Aller au contenu

Quelles évolutions pour une nouvelle roue chez inmotion?


Nicowheel.

Messages recommandés

Le 12/06/2019 à 07:25, Nicowheel. a dit :

Pensez vous qu’il faille s’attendre à une nouvelle roue prochainement? Que lui donner de plus que l’actuelle V10F?

Une vraie citadine 16 pouces pour remplacer la V8 plus de puissance que la V8 mais sans beaucoup plus d’autonomie, histoire de se sentir plus sécurisé question puissance tout en conservant un poids contenu. Et un feu arrière !

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une v8 avec juste plus d autonomie pour moi. Disons une autonomie réelle de 45. Un feu arrière peut être cool aussi. Les 800watts sont bien pour une utilisation que citadine tout en ayant conscience que le moteur n est pas fait pour rouler à 30kmh. La v8 reste pour moi la reine quand il s'agit de trajet quotidien en centre ville. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Une 16 pouce nerveuse comme la V8 avec un moteur de 1200 W et le double d'autonomie tout en restant en dessous de 16 kg.

Dit autrement une KS16S  un peu plus nerveuse, avec les pédales hautes, le bon niveau IP et qui ne siffle pas.

Le pneu, ni plus gros ni plus petit. La V8 a beau avoir un look citadine, c'est aussi une excellente roue en tout terrain à cause des pédales hautes et de sa réactivité. Pour du chemin un gros pneu est confortable, mais pour la maniabilité en gyroroue, il ne faut pas quelque chose de trop large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2019 à 17:18, Joe Bix a dit :

En effet. Une 16 pouce nerveuse comme la V8 avec un moteur de 1200 W et le double d'autonomie tout en restant en dessous de 16 kg.

Dit autrement une KS16S  un peu plus nerveuse, avec les pédales hautes, le bon niveau IP et qui ne siffle pas.

Le pneu, ni plus gros ni plus petit. La V8 a beau avoir un look citadine, c'est aussi une excellente roue en tout terrain à cause des pédales hautes et de sa réactivité. Pour du chemin un gros pneu est confortable, mais pour la maniabilité en gyroroue, il ne faut pas quelque chose de trop large.

 

En Effet la V8 est la plus polyvalentes des 16" à mon sens.

Elle allie comme tu le dis compacité, vivacité, autonomie, confort et maniabilité des pédales hautes.

Apres elle sort avec deux montes différentes le 16x1.95 et le 16x2.125, les deux en Kenda. personnellement ya pas photo vis à vis de ma préférence pour le 2.125 structure dure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inmotion ne travaillerait-il pas sur une nouvelle 16 pouces bodybuildée à donf, à l'image des KS 16X et GW Nikola ?

C'est la tendance actuelle, à moins qu'Inmotion se positionne sur un autre segment, ce qui pourrait avoir du sens compte-tenu de la concurrence qui sort l'artillerie lourde.

Une 16 pouces légère avec un moteur suffisamment sécurisant et un système pratique de changement de batteries (du genre plug-and-play) pour encaisser une utilisation plus intensive ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 16 pouces bodybuildée dont tu parles, c'est la V10F ?  

Elle est considérée comme une 16 pouces donc.... 

Soit tu as une roue légère, et peu de batterie, soit une roue lourde avec de l'autonomie. Le plus lourd dans la roue étant les batteries ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 16 pouces bodybuildée dont tu parles, c'est la V10F   
Elle est considérée comme une 16 pouces donc.... 
Soit tu as une roue légère, et peu de batterie, soit une roue lourde avec de l'autonomie. Le plus lourd dans la roue étant les batteries ! 

Pour rider les deux et les piloter en alternance, la 16 pouces bodybuilée est clairement une Z10... D'ailleurs considérée par beaucoup comme une 18" :)

Et c'est vrai :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je me permets de déterrer ce sujet car je trouve étonnant qu'INMotion n'annonce rien sur le segment des Gyro-roue

Je suis encore pleinement satisfait de ma petite V8, mais elle commence à se faire vielle. Vous ne trouvez pas étonnant que ce manque relativement populaire le fasse pas de "reflesh" de sa gamme ?

Aucune annonce de nouveau produit depuis la sortie de la V10, il y a presque 18 mois... Je sais qu'ils ont sortis quelques trottinettes, sans grand succès apriori, mais j'espère qu'ils ne vont pas abandonner le segment des mono-roue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elric a dit :

Ta prochaine roue : inmotion v10f ou.... gotway nikola peut-être ?

Non, je fais principalement des trajets Urbain inférieur à 8 km.
Même si les V10 sont très belles, elles restent trop lourde/grosses pour mon usage. Je passerai de 14 à plus de 20Kg...

Je n'ai rien contre un peu plus de puissance et d'autonomie mais sans être trop gêner dans les transports. Malheureusement les derniers modèles Gotway, KingSong ou Ninebot sont des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2019 à 16:04, Viédou a dit :

Inmotion ne travaillerait-il pas sur une nouvelle 16 pouces bodybuildée à donf, à l'image des KS 16X et GW Nikola ?

C'est la tendance actuelle, à moins qu'Inmotion se positionne sur un autre segment, ce qui pourrait avoir du sens compte-tenu de la concurrence qui sort l'artillerie lourde.

Une 16 pouces légère avec un moteur suffisamment sécurisant et un système pratique de changement de batteries (du genre plug-and-play) pour encaisser une utilisation plus intensive ?

Inmotion ne suis pas les tendance, toutes les grosses marques ont une 18" au catalogue, sauf Inmotion qui a sorti une 165, lourde comme une 18... Et c'est pas parce les V10/v10F ont un pneu de 2.5 qu'on peux les considérer comme des 18. Tu ne fais pas de tout terrains en Inmotion, comme tu le fait en 18L, MS3, MSX...

 

Puis là ils ont récemment sorti un gyropode type Mini

0.thumb.jpg.9b12b4a72f365fdb6befd279446577f5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironiquement, il me semble que InMotion a été en avance sur la tendance avec sa V10(F). C'est une 16/17 pouces qui se pilote presque comme une 18 et qui a déjà au moins l'agilité de la 16X ou de la Nikola. Je trouve que la vraie amélioration à espérer sur la V10F est une meilleure gestion de l'énergie (10-15 % de kilomètres en plus pour une même capacité chez KS).

Modifié par frabad
Nicola -> Nikola
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2019 à 14:45, frabad a dit :

Ironiquement, il me semble que InMotion a été en avance sur la tendance avec sa V10(F). C'est une 16/17 pouces qui se pilote presque comme une 18 et qui a déjà au moins l'agilité de la 16X ou de la Nikola. Je trouve que la vraie amélioration à espérer sur la V10F est une meilleure gestion de l'énergie (10-15 % de kilomètres en plus pour une même capacité chez KS).

Oui ça serait bien.

Une V5F un peu plus endurante serait bien également : des pédales un peu plus grande pour plus de confort, une autonomie de petite randonneuse...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward