Aller au contenu

Quelles évolutions pour une nouvelle roue chez inmotion?


Nicowheel.

Messages recommandés

Moi je verrai bien une V8 18x3pouces 100+km d'autonomie 45+km/h. Led ultra personnalisable limite texte, haut parleurs d'excellentes qualité, pneu tubeless, phare avant avec détection de luminosité, feu arrière clignotant au freinage, coupe circuit automatique, trolley style v8, nouveau mode sportif, moins de 15kg, IP69, amortisseurs, coque carbone ultra résistante, charge ultra rapide (moins de 30min), le tout à moins de 1200€ garantie 5ans batterie incluse ...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, genialmaniac a dit :

Vu les vols ces derniers temps, un trajet gps intégré ce serait pas mal aussi :D

Un récepteur gps est passif, mais si tu veux la localisation distante, il faut en plus un émetteur gsm (carte sim...).
Ça me fait penser à Chépuki qui s'inquiétait pour le bon fonctionnement de ses testicules vis à vis du bluetooth. 
Eh bien là, avec le gsm nettement plus puissant, ça va griller, bonjour la descendance... :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Techos78 a dit :

Un récepteur gps est passif, mais si tu veux la localisation distante, il faut en plus un émetteur gsm (carte sim...).
Ça me fait penser à Chépuki qui s'inquiétait pour le bon fonctionnement de ses testicules vis à vis du bluetooth. 
Eh bien là, avec le gsm nettement plus puissant, ça va griller, bonjour la descendance... :D

Moins de descendence = moins de CO2, c'est le projet écolo du siècle, tous les bobos devraient se jeter dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2019 à 12:23, neonisback a dit :

Bonjour,

il y a eu une annonce pour une nouvelle V8 sur instagram il y a 2 semaines

 

Excellent, merci Neonisback. Je n'avais pas vu passer ce teasing.

Le peu qu'on aperçoit est plutôt positif. Elle semble garder le même gabarit (relativement fin). Donc un peu plus de puissance et d'autonomie comme annoncé, et un feu stop. Ca serait un bon rafraichissement de la gamme "urbain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le trolley intégré rapporté va cacher le feu arrière aussi comme les V10/V10F?...

 

La V8 est top, mais c'est vrai que un peu plus en autonomie et puissance genre 1000watt serait bien venue. J'adore son ergonomie, son trolley en position centrale (longitudinalement), ses pédales hautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori l'image est la V8 actuelle je ne sais pas s'ils ne vont pas changer le design. Je pense pas que les perfs soient surboostées pour autant il n'y aurait plus d'intérêt à avoir une V10.

J'espère un format similaire avec plus de patate (35 km/h / meilleur  autonomie. Je viens d'une V5F; un "jouet" pour certains.

J'ai essayé la v10 et vraiment je n'ai pas aimé le gabarit trop berline avec un manque flagrant de nervosité.

Mais je trouve que leur teasing était complétement foiré!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2019 à 15:53, neonisback a dit :

a priori l'image est la V8 actuelle je ne sais pas s'ils ne vont pas changer le design.

Non non, c'est bien la "nouvelle" V8 en image.

Je possède la V8 et les lumières de la roue n'ont rien a voir.

Si ça te console, la V5F et la V8 ont la même autonomie. On a juste un peu plus de puissance et le confort d'une 16" ;-)

inmotion-v8_62bf23f06de3a28e__450_400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2019 à 16:06, Fouki a dit :

Non non, c'est bien la "nouvelle" V8 en image.

Je possède la V8 et les lumières de la roue n'ont rien a voir.

Si ça te console, la V5F et la V8 ont la même autonomie. On a juste un peu plus de puissance et le confort d'une 16" ?

 

Je pensais que les lumières étaient configurées différemment mais que c'était l'ancien modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2019 à 16:06, Fouki a dit :

Non non, c'est bien la "nouvelle" V8 en image.

Je possède la V8 et les lumières de la roue n'ont rien a voir.

Si ça te console, la V5F et la V8 ont la même autonomie. On a juste un peu plus de puissance et le confort d'une 16" ?

inmotion-v8_62bf23f06de3a28e__450_400.jpg

faux, @neonisback à raison c'est qu'une "configuration" ou moment dans l’animation qui donne cet éclairage, là à ce moment là.

 

Vous remarquerez que la photo n'est pas prise par Inmotion pour ce teasing. Le credit photo est mis en dessous, ils utilisent une photo prise par un membre de la communauté utilisatrice de V8: un certain romique777_.

 

Bref, on sais pas à quoi ressemblera la V8v2

 

PS: espérons qui nous refasse pas la fausse blague du trolley faussement intégré mais en vrai: rapporté...

 

 

no news V8 WheelOz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour j'ai une v5f depuis presque 2 ans et, vu mon gabarit 65 kg j'en suis super content..

 par contre la batterie est arrivé en fin de vie au bout de 20 mois.

J'ai acheté une nouvelle batterie chez inmotion en pensant retrouver les caractéristiques de Marou à savoir une quinzaine de kilomètres à l'heure et une quinzaine de kilomètres d'autonomie. mais au bout de quelques heures je ne fais plus que 5 ou 6 km. avant que le voyant rouge ne s'allume..

 quelqu'un a-t-il eu ce type d'expérience..?

 existe-t-il la quadrature du cercle..?

La légèreté, la maniabilité de la vf5 avec un moteur plus puissant et une autonomie plus grande..?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Loverboard a dit :

 Bonjour j'ai une v5f depuis presque 2 ans et, vu mon gabarit 65 kg j'en suis super content..

 par contre la batterie est arrivé en fin de vie au bout de 20 mois.

J'ai acheté une nouvelle batterie chez inmotion en pensant retrouver les caractéristiques de Marou à savoir une quinzaine de kilomètres à l'heure et une quinzaine de kilomètres d'autonomie. mais au bout de quelques heures je ne fais plus que 5 ou 6 km. avant que le voyant rouge ne s'allume..

 quelqu'un a-t-il eu ce type d'expérience..?

 existe-t-il la quadrature du cercle..?

La légèreté, la maniabilité de la vf5 avec un moteur plus puissant et une autonomie plus grande..?

 

 

 

 

HS.jpg.19e04bdf0543316367e85f2dd8bac98d.jpg

 

Ce serait tellement mieux de créer ton sujet, sur cette problématique.

Tu auras plus de vue et donc réponse en adéquation au titre de TON sujet ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, pour l'instant toutes les nouvelles roues font plus de 20Kg, si tu fait des transports en commun, habite a quelques étages d'escaliers etc, il faut rester "léger".. La 16S ça va mais ca commence a être la limite du confort. Les constructeurs pourraient essayer des parties en matériaux composite et se restreindre a des moteurs inférieur a 2000W (franchement la 16S a toute la patate qu'il faut pour la ville).

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai l'impression lorsqu'on voit GW et KS , puis de l'autre côté INMOTION et NINEBOT... que ces 2 dernières marques sont de moins en moins présentes dans le marché de la gyroroue. Lorsque l'on voit que la série des Z de Ninebot arrivent et certifiées que maintenant, alors que sortie il y a 2 ans environ.

Je crains que le marché de la gyroroue (je ne parle pas des "merdes" que l'on peut trouver à moins de 500 euros), ne plus supporter plus de 2/3 concurrents. J'ai bien peur que Inmotion et Ninebot sont sur le déclins...

Mais je peux , et j'espère, me tromper.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FlashedJunkMind a dit :

J'ai l'impression lorsqu'on voit GW et KS , puis de l'autre côté INMOTION et NINEBOT... que ces 2 dernières marques sont de moins en moins présentes dans le marché de la gyroroue. Lorsque l'on voit que la série des Z de Ninebot arrivent et certifiées que maintenant, alors que sortie il y a 2 ans environ.

Je crains que le marché de la gyroroue (je ne parle pas des "merdes" que l'on peut trouver à moins de 500 euros), ne plus supporter plus de 2/3 concurrents. J'ai bien peur que Inmotion et Ninebot sont sur le déclins...

Mais je peux , et j'espère, me tromper.

Le site internet d’Inmotion est d’ailleurs inquiétant : les derniers faits marquants datent de 2016... ??

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward