Jump to content
Esprit Roue
Nicowheel.

Quelles évolutions pour une nouvelle roue chez inmotion?

Recommended Posts

Moi je verrai bien une V8 18x3pouces 100+km d'autonomie 45+km/h. Led ultra personnalisable limite texte, haut parleurs d'excellentes qualité, pneu tubeless, phare avant avec détection de luminosité, feu arrière clignotant au freinage, coupe circuit automatique, trolley style v8, nouveau mode sportif, moins de 15kg, IP69, amortisseurs, coque carbone ultra résistante, charge ultra rapide (moins de 30min), le tout à moins de 1200€ garantie 5ans batterie incluse ...

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu les vols ces derniers temps, un trajet gps intégré ce serait pas mal aussi :D

Edited by genialmaniac

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, genialmaniac a dit :

Vu les vols ces derniers temps, un trajet gps intégré ce serait pas mal aussi :D

Un récepteur gps est passif, mais si tu veux la localisation distante, il faut en plus un émetteur gsm (carte sim...).
Ça me fait penser à Chépuki qui s'inquiétait pour le bon fonctionnement de ses testicules vis à vis du bluetooth. 
Eh bien là, avec le gsm nettement plus puissant, ça va griller, bonjour la descendance... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Techos78 a dit :

Un récepteur gps est passif, mais si tu veux la localisation distante, il faut en plus un émetteur gsm (carte sim...).
Ça me fait penser à Chépuki qui s'inquiétait pour le bon fonctionnement de ses testicules vis à vis du bluetooth. 
Eh bien là, avec le gsm nettement plus puissant, ça va griller, bonjour la descendance... :D

Moins de descendence = moins de CO2, c'est le projet écolo du siècle, tous les bobos devraient se jeter dessus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, genialmaniac a dit :

Moins de descendence = moins de CO2

C'est plutôt moins de descendance = plus pour les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/09/2019 à 12:23, neonisback a dit :

Bonjour,

il y a eu une annonce pour une nouvelle V8 sur instagram il y a 2 semaines

 

Excellent, merci Neonisback. Je n'avais pas vu passer ce teasing.

Le peu qu'on aperçoit est plutôt positif. Elle semble garder le même gabarit (relativement fin). Donc un peu plus de puissance et d'autonomie comme annoncé, et un feu stop. Ca serait un bon rafraichissement de la gamme "urbain".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que le trolley intégré rapporté va cacher le feu arrière aussi comme les V10/V10F?...

 

La V8 est top, mais c'est vrai que un peu plus en autonomie et puissance genre 1000watt serait bien venue. J'adore son ergonomie, son trolley en position centrale (longitudinalement), ses pédales hautes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

a priori l'image est la V8 actuelle je ne sais pas s'ils ne vont pas changer le design. Je pense pas que les perfs soient surboostées pour autant il n'y aurait plus d'intérêt à avoir une V10.

J'espère un format similaire avec plus de patate (35 km/h / meilleur  autonomie. Je viens d'une V5F; un "jouet" pour certains.

J'ai essayé la v10 et vraiment je n'ai pas aimé le gabarit trop berline avec un manque flagrant de nervosité.

Mais je trouve que leur teasing était complétement foiré!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/09/2019 à 15:53, neonisback a dit :

a priori l'image est la V8 actuelle je ne sais pas s'ils ne vont pas changer le design.

Non non, c'est bien la "nouvelle" V8 en image.

Je possède la V8 et les lumières de la roue n'ont rien a voir.

Si ça te console, la V5F et la V8 ont la même autonomie. On a juste un peu plus de puissance et le confort d'une 16" ;-)

inmotion-v8_62bf23f06de3a28e__450_400.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/09/2019 à 16:06, Fouki a dit :

Non non, c'est bien la "nouvelle" V8 en image.

Je possède la V8 et les lumières de la roue n'ont rien a voir.

Si ça te console, la V5F et la V8 ont la même autonomie. On a juste un peu plus de puissance et le confort d'une 16" 😉

 

Je pensais que les lumières étaient configurées différemment mais que c'était l'ancien modèle :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/09/2019 à 16:06, Fouki a dit :

Non non, c'est bien la "nouvelle" V8 en image.

Je possède la V8 et les lumières de la roue n'ont rien a voir.

Si ça te console, la V5F et la V8 ont la même autonomie. On a juste un peu plus de puissance et le confort d'une 16" 😉

inmotion-v8_62bf23f06de3a28e__450_400.jpg

faux, @neonisback à raison c'est qu'une "configuration" ou moment dans l’animation qui donne cet éclairage, là à ce moment là.

 

Vous remarquerez que la photo n'est pas prise par Inmotion pour ce teasing. Le credit photo est mis en dessous, ils utilisent une photo prise par un membre de la communauté utilisatrice de V8: un certain romique777_.

 

Bref, on sais pas à quoi ressemblera la V8v2

 

PS: espérons qui nous refasse pas la fausse blague du trolley faussement intégré mais en vrai: rapporté...

 

 

no news V8 WheelOz.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Bonjour j'ai une v5f depuis presque 2 ans et, vu mon gabarit 65 kg j'en suis super content..

 par contre la batterie est arrivé en fin de vie au bout de 20 mois.

J'ai acheté une nouvelle batterie chez inmotion en pensant retrouver les caractéristiques de Marou à savoir une quinzaine de kilomètres à l'heure et une quinzaine de kilomètres d'autonomie. mais au bout de quelques heures je ne fais plus que 5 ou 6 km. avant que le voyant rouge ne s'allume..

 quelqu'un a-t-il eu ce type d'expérience..?

 existe-t-il la quadrature du cercle..?

La légèreté, la maniabilité de la vf5 avec un moteur plus puissant et une autonomie plus grande..?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Loverboard a dit :

 Bonjour j'ai une v5f depuis presque 2 ans et, vu mon gabarit 65 kg j'en suis super content..

 par contre la batterie est arrivé en fin de vie au bout de 20 mois.

J'ai acheté une nouvelle batterie chez inmotion en pensant retrouver les caractéristiques de Marou à savoir une quinzaine de kilomètres à l'heure et une quinzaine de kilomètres d'autonomie. mais au bout de quelques heures je ne fais plus que 5 ou 6 km. avant que le voyant rouge ne s'allume..

 quelqu'un a-t-il eu ce type d'expérience..?

 existe-t-il la quadrature du cercle..?

La légèreté, la maniabilité de la vf5 avec un moteur plus puissant et une autonomie plus grande..?

 

 

 

 

HS.jpg.19e04bdf0543316367e85f2dd8bac98d.jpg

 

Ce serait tellement mieux de créer ton sujet, sur cette problématique.

Tu auras plus de vue et donc réponse en adéquation au titre de TON sujet ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.