Aller au contenu

Présentation


Arbalest

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Un petit message pour me présenter rapidement.
> Habitant à Paris et devant prendre certaines lignes de métro bondées, il m'est venu à l'esprit de penser à l'option trottinette pour mes déplacements domicile/travail.

Après avoir essayé des trottinettes en libre service, me voila conquis.

Je suis tombé sur ce forum qui me semble bien sympa, raison pour laquelle je me suis inscrit :)

> Vous me retrouver en section question/réponse pour que je fasse mon choix de trott ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation d'une roue risque de ne pas être évidente pour moi car je devrais faire 30 km aller/retour chaque jour > J'imagine qu'il faut quand même pas mal de concentration pour l'utiliser notamment en période de forte affluence, et je la trouve plus dangereuse  à utiliser qu'une trottinette :)

Je vais surement me tourner vers une Zero 8. J'hésitais entre une Zero 8 et une Zero 9 pour le confort sur route pavés, mais après avoir essayé la 8, celle-ci me conviendra largement assez sur ce type de surface et elle a l'avantage d'être un peu plus compacte et moins lourde que sa grande soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Arbalest et bienvenue sur le forum, lieu ou tu trouveras toutes les reponses a tes questions. Pour revenir a la gyroroue, je debute, je dois etre a 27 kms en gyroroue environ sur tous types de terrains, je ne m'appelle pas @Hirsute, je n'ai pas le sens inné de l'equilibre, et pourtant, je peux te confirmer que l'apprentissage vient. A chaque sortie, les progres sont visible et me laisse percevoir les possibilités assez incroyable de cette machine.Je ne regrette pas mon choix.  Voici une video youtube pour comparer les 2 modes de transport:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hirsute a dit :

@elric je n'ai pas de sens inné de l'équilibre. C'est juste l'entraînement qui paie quand il se compte en centaines d'heures... ?

Le sens de l'équilibre, nous l'avons tous acquis tout bébés en nous levant, d'abord à 4 pattes , puis nous redressant fièrement avant de retomber sur nos fesses.

en prenant de l'age, nous arrêtons d'entretenir ce sens, et il se dégrade.

Il nous suffit de travailler, et dans le cas de Damien de travailler des heures sans relâche !!! ( c'est son travail avant tout qui est admirable! sa modestie aussi ?)

Je déplore le manque de reconnaissance de ce travail de la plupart des artistes, cette banalisation par les médias de l'extra-ordinaire qui fait que nous avons perdu cette notion de travail réalisé en arrière plan.

Et nous sommes tous d'accord que sans énormément de travail, nous arrivons à monter sur une roue, il ne tiendra qu'à nous de vouloir atteindre tel ou tel niveau ;)

Allez tiens! j'en profite pour montrer un de mes artistes préférés :win:

https://www.facebook.com/LudovicRobinArtworks/videos/2295974954060621/

Modifié par Fabrice10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward