Aller au contenu

Pour ou contre la peine de mort pour les possesseurs de trottinettes ?


frabad

Messages recommandés

Loin de nous de vouloir opposer les uns avec les autres, nous sommes tous utilisateurs de la voie publique (d'où sont nom). Tolérance respect et courtousie doivent être à mon avis les maîtres mots afin que tout le monde partage l'espace publique en sécurité.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même qu'il soit enduit d'une belle couche ce crétin, même pour un tueur en série la peine de mort n'est pas applicable.

Disons qu'il a voulu être volontairement outrancier (humour que lui seul peut apprécier ?), mais s'il avait 2 sous de jugeote il devrait savoir qu'il y a une frange non négligeable qui prends TOUT au 1er degré.

Leçon à retenir : "on peut rire de tout, mais pas avec  tout le monde".

Vous aurez remarqué qu'il pointe les"possesseurs, pas les "utilisateurs".

Modifié par helyxir
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/6/2019 à 17:36, papuche a dit :

Juste pour info, car cela semble vous avoir échappé, "LE GORAFI" est un site satirique et bien évidemment, rien n'est a prendre au 1er degré. ?

Je confirme et je plussoie ce qu'a dit papuche. Ce site s'est fait la spécialité de n'avoir que des fakes les plus grotesques et absurdes (y compris une fausse couverture papier) pour rendre un hommage très appuyé à la presse en général et à son homonyme de l'autre coté du miroir. 

Enfin... Pas tout à fait... Ça ferait IFAROG... Ce qui ne veut rien dire. Criiic...alors...essaye encore...  FOGARI? RIGAFO?     ...     OH, ET PUIS LA BARBE!!!! ?

Modifié par King Size
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papuche a dit :

Juste pour info, car cela semble vous avoir échappé, "LE GORAFI" est un site satirique et bien évidemment, rien n'est a prendre au 1er degré. ?

ben voui, on a compris, mais je réitère : yen na que ça croive tout cekon n'aicrit.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Tank said:

JE SUIS POUR!!!

 

 

 

 

 

Il avait qu'a utiliser des roues:D

Bien évidemment, je suis pour la peine de mort des trottinettes (non celle de leurs pilotes) qui se garent toute seules n'importe où et qui font des excès de vitesse sur les trottoirs et qui roulent à contresens dans les couloirs à vélo !  Tout comme je suis pour le droit à l'erreur, la critique, le débat, et le deuxième degré  ?

Je suis pour aussi les médias qui analysent intelligemment et en profondeur des sujets de société, mais j'en vois pas beaucoup. Donc un petit coup de Gorafi et le moral revient ?

edit : Mais par ailleurs, bien que grotesques, les fausses nouvelles du Gorafi ne sont pas toujours absurdes, dans le sens où elles reflètent malheureusement trop souvent de lamentables (et risibles) réalités d'opinion ou de politique. Cette fausse couverture me semble bien coller à l'état d'esprit dans lequel les média dominants veulent cloisonner leur lectorat.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward