Aller au contenu

La roue idéale est ici


Jamy76

Messages recommandés

Dans le but de nous exprimer et peut être par la même occasion contribuer à voir prochainement La roue idéale, celle qui s'imposera comme THE ROUE.

Pour moi reprendre chez les differents constructeurs a la fois le design de la Z10,  les batteries de la GW MS+ 1600, la glisse gotway, une appli inmotion, une qualité Kingsong, une roue 18x4, un système d'amortisseur rendant les aspérités de la route inexistantes, de grandes et larges pédales.

Et vous ? Juste pour rêver un peu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'increvable Dharmachakra (« Roue du Dharma » ) tourne depuis des siècles millénaires et c'est pas fini. Son inéluctabilité a sûrement profité à Kingsong et Gotway. En revanche Ninebot et InMotion ont préféré s'en éloigner pour des raisons de « design pas très tendance » semble-t'il. Les marcheurs de la « république en marche » n'ont quant à eux retenu (ou compris) que la notion de « Roue de la Loi » avant de l'idéaliser et de la décréter.

image.png.19724421a401db5b16ec84014d3e5ecf.png

Modifié par frabad
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2019 à 18:45, frabad a dit :

L'increvable Dharmachakra (« Roue du Dharma » ) tourne depuis des siècles millénaires et c'est pas fini.

Heureusement qu'elle a été inventée bien avant le 21e siècle !

De nos jours elle aurait été réglementée vite fait bien fait : Réservée aux seuls bateaux de croisière en bois non dotés de moteur sauf moteur de secours, ne dépassant pas 5 noeuds à pleine vitesse, dont l'utilisation est interdite dans le port, etc. etc.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 23:10, Jamy76 a dit :

Dans le but de nous exprimer et peut être par la même occasion contribuer à voir prochainement La roue idéale, celle qui s'imposera comme THE ROUE.

Pour moi reprendre chez les differents constructeurs a la fois le design de la Z10,  les batteries de la GW MS+ 1600, la glisse gotway, une appli inmotion, une qualité Kingsong, une roue 18x4, un système d'amortisseur rendant les aspérités de la route inexistantes, de grandes et larges pédales.

Et vous ? Juste pour rêver un peu  

j'aurais rajouter

une facilité d'acces ( pneu ) en cas de crevaison  des composants electroniques haut de gammes, un moteur puissant ( c'est pas le bon moment) mais cest utile , une roue stable , et peu etre une certif pour l'étanchéité!

mais je pense que toutes ces aspirations ne sont pas du domaine de l'utopie!

je pense que des genies comme FRANCO SBARRO  et LUDOVIC LAZARETH  sont capables de nous pondre ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward