Aller au contenu

[VENDU] Ubgo 1006 Dual moteur 48V 21Ah 04/2019


TexMurphy

Messages recommandés

Remis au vélo depuis quelques semaines, je vais tenter l'expérience de l'électrique... Afin d'atténuer (un peu) la douloureuse du VAE 9_9, je mets en vente mon Ugbo.

annon_BC.thumb.jpg.fd21d8d8779d3e73ac23a23ce02e3dfc.jpg 

 

Achat en avril 2019.

Actuellement 230 kms (peu évolutifs)
Idéal pour la ville, le combo roues 8 pouces/double moteur, associé au couple important, permet de bonnes accélérations et une évolution sans souci dans la circulation urbaine. les
3 modes de conduites disponibles  (1 lent, 2 normal, 3 rapide) autorisent une vitesse maximale de 50 km/h environ selon conditions (bridage 25 km/h possible)

- Capacité de La batterie: 48V21AH (autonomie max 40-55 km)
- Deux port de charge pour une charge rapide (1chargeur dispo)
- Freinage avec deux disques (AR hydraulique) + frein électrique
- Equipement complet (2 phares à l'avant, feu stop, feu & clignotants à l'arrière, klaxon) la rend compatible avec la future réglementation.

Guidon (cintre et potence alu) réglable en hauteur
La poignée de levage facilite la manipulation à l'arrêt
Plateau large (24cm)
roues 8 pouces avec pneus larges (90 mm) increvables


20190518_123124.thumb.jpg.81d3556c93f62dea9755b37ba179f06f.jpg  20190526_170729.jpg


-Poids Net: 32kgs

Modifications apportées :

- Ajout GB avant home made

- Remplacement du guidon d'origine pliant par un cintre + potence alu.

- Séparation des contrôleurs et pose sur pad thermique au fond du bac pour améliorer le refroidissement

- Comme expliqué dans mon post sur la trott, à réception, une bonne vérification et de nombreux réglages se sont imposés, les ouvriers chinois n'étant pas portés sur... les finitions :ripeer:

 

 

Localisation à Bourg en Bresse, à 60 kms au nord de Lyon

650 euros, à retirer sur place, pas d'expédition.

Modifié par TexMurphy
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, S3RG3I a dit :

...tu as essuyé les plâtres...

Les plâtres... l'enduit etc... :biggerGrin:

Madame m'a fait remarquer qu'il y a deux bagnoles, deux trott et déjà deux vélos dans le garage... si j'en rajoute un troisième sans contrepartie, je risque la cour martiale ! :ripeer:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plâtres... l'enduit etc... :biggerGrin:
Madame m'a fait remarquer qu'il y a deux bagnoles, deux trott et déjà deux vélos dans le garage... si j'en rajoute un troisième sans contrepartie, je risque la cour martiale ! :ripeer:
et le peleton d'exécution ???!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, et contre toute attente, (compte tenu de l'offre pléthorique) c'est ma Xiaomi qui est partie en premier ! Usage restreint mais bonne machine que je vais sans doute regretter... Suivante ! :bravo:

M365-2.thumb.jpg.81c159ae1afdd116f7690d852d18b228.jpg

Faut que je m'occupe de me trouver un vélo moi.... :phiphi:

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward