Aller au contenu

Paris : la trottinette électrique ? Ils adorent !


Messages recommandés

AACXo4o.thumb.jpg.66ede1a8834a194c3d74044fcbda7f8a.jpg

© LP/Sebastian Compagnon Megan, une touriste américaine avec sa famille à Paris, a adopté la trottinette électrique. 

 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/paris-la-trottinette-électrique-ils-adorent/ar-AACXygu

 

Pour une fois ont ne se fait pas tirer dessus,    :)

 

Citation

Au guidon de son engin sur la nouvelle piste cyclable du quai de Conti (Paris, VIe), la jeune Américaine est emballée. « C’est génial, c’est assez stable et en plus c’est facile ! », s’exclame-t-elle. A ses côtés, ses parents et ses trois sœurs, venus de la région de Boston, ont tous loué une trottinette. « On a découvert ça ici à Paris et on adore !, s’enthousiasme Robyn, la mère. J’ai de l’arthrose, j’ai mal aux jambes, je ne peux pas marcher très longtemps… Grâce à la trottinette, on peut visiter Paris tous ensemble en famille.

:yaisse:

Modifié par Christian-91
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lancel a dit :

Justement, il y a beaucoup d'accidents avec ces petites merdes car elles ne sont pas assez puissantes dans la circulation....?

Pense à ceux qui sont propriétaires, petit trajets et/ou petit budget, ils doivent êtres contents de te lire !    :icon_mrgreen:   :byebye:

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lancel a dit :

Je parle de celles qui sont en location. Les accidents causés ne le sont qu'avec celles-ci ! 

Je m'en doutais bien, mais si c'est lu un peu vite, ….

J'attend que les trottinettes à Paris se compte par centaines de milliers, plus personne ne pourras rouler vite les accidents seront moins graves (en principe)   :icon_mrgreen:

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christian-91 a dit :

Je m'en doutais bien, mais si c'est lu un peu vite, ….

J'attend que les trottinettes à Paris se compte par centaines de milliers, plus personne ne pourras rouler vite les accidents seront moins graves (en principe)   :icon_mrgreen:

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2541827-20190617-lyon-jeune-homme-grievement-blesse-accident-trottinette-electrique

 

Et allez, un de plus. Ce n'est pas Paris mais Lyon. Forcément, quand on brule un feu rouge, il ne faut pas s'étonner.... ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Quelques chiffres et constatations concernant les services de micro-mobilité (dont le free floating) dans Paris pendant les grèves :

https://medium.com/@fluctuo/grève-des-transports-à-paris-1ccd1d3a26fb

Edit : Un rapport de 30 pages avec des données chiffrées est téléchargeable sur cette page web...

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2019 à 22:19, Lancel a dit :

Justement, il y a beaucoup d'accidents avec ces petites merdes car elles ne sont pas assez puissantes dans la circulation....?

Pfft n'importe quoi. Elles vont aussi vite que des vélos classique ( non VAE). Surtout commencer à apprendre le code de la route avant de rouler plus vite. Et puis si on a pas la puissance et bien soit on attends soit on reste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jamy76 a dit :

Pfft n'importe quoi. Elles vont aussi vite que des vélos classique ( non VAE). Surtout commencer à apprendre le code de la route avant de rouler plus vite. Et puis si on a pas la puissance et bien soit on attends soit on reste derrière.

T'as raison, les Lime sont au top ! Allez, encore un qui n'est jamais monté sur une trott...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward