Aller au contenu

AFDPE


Jeff08

Messages recommandés

il y a 1 minute, minch a dit :

Certes, le site Web est en construction.... mais quelques nouvelles (régulières) seraient certainement appréciées ici ?

Je viens de remplir le formulaire d'adhésion, il vaut avouer que c'est simple et rapide

(en donnant mon adresse, je me faisait le film du fichier hacké par les services secrets, et le GIGN débarquant un jour chez moi à 6h , pour me confisquer mon horrible et dangereuse Tesla , cause de tous les maux de la société et définitivement hors la loi ....)

+1 avec la remarque de @minch , mais merci quand même aux initiateurs de cette initiative :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, michmuch a dit :

Impossible de valider mon inscription : il me refuse mon code postal (pourtant tout ce qu'il y a de plus ordinaire)...

Suis-je le seul à avoir ce soucis ?...

Curieux… Pas le moindre souci non plus pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Mail reçu y'a 1/2h:

Bonjour 
 
Vos êtes plusieurs à nous le demander : Qu'en est il de l'ADFPE ? 

Nous avons la volonté de nous battre pour les EDPM, nous avons mené quelques actions, le site internet est en ligne, le communiqué de presse, quelques rendez-vous..

Mais nos vies font que nous ne pouvons assurer l'activité de l'association, nous en sommes désolé.

Une décision a été prise il y a peu :
Nous souhaitons dans un premier proposer à nos adhérents qui le souhaitent, qui ont du temps, des disponibilités, de reprendre les reines de l’association AFDPE.

Vous avez une question, une suggestion.. envie de reprendre la suite de l'asso, contactez-nous en réponse de ce mail
 

Nous tenons également à féliciter l'association ANNUME, qui fait un formidable travail pour défendre les EDPM. 
 
Evidemment, étant donné que vous avez fourni des données personnelles, si l'équipe dirigeante, le bureau, est amenée à changer, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès, de rectification et d'effacement. 

Bon ride à tous 
Le bureau de l'AFDPE 
 
-- 
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SamSuffit a dit :

@KoxxCe serait pas mal que l'ANNUME recupere la liste des adhérents AFDPE pour leur proposer de continuer avec eux.

Effectivement,

 

Ce serais la bonne chose a faire même si beaucoup de personne sons adhérent des 2

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward