Aller au contenu

Anti-vol pas cher et dissuassif


sevy13

Messages recommandés

La plupart des vélo pliant ont une colonne de direction qui rabat le guidon contre la roue avant :un simple cadenas bien placé va empêcher de redresser 

le guidon, et dissuader le voleur de passage ..... 

photos

1) système de pliage fermé 

2) ouverture du système

3)  bascule du guidon

4 ) pose du cadenas

5) impossible de verrouiller le guidon

ce n'est pas imparable mais cela dissuade ......

quand pensez vous ??

quel autre moyen   U cable Chaine etc sont loud à trimballer 

Il y a aussi la pédale clipsable (voir mon post) qui est aussi dissuassive

20190622_183038.jpg

20190622_183048.jpg

20190622_183118.jpg

20190622_183209.jpg

20190622_185805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sevy13,et pourquoi pas une gyroroue ? Tu la gardes a cote de toi comme un bagage a roulettes. Si quelqu'un te la vole, tu peux le rattraper car il lui sera impossible de s'enfuir en montant dessus. Le marché de la revente est plus confidentiel et si tu la  personnalises, elle sera invendable. Et franchement, depuis que je fais de la gyroroue, je n'ai plus mal au dos. Et tout le monde peut faire de la gyroroue,   il faut juste de la motivation.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUPE-BOULON! COUPE-BOULON! QUI N'A PAS SON COUPE-BOULON!?! EN PROMOTION AU RAYON BRIC'VOLEUR!!! ??

Naaaan... Sérieusement, pour éviter de se faire voler son vélo ou sa trottinette, même par petits bouts, il suffit juste de ne pas en avoir à soi... :ph34r:

Bon d'accord.... Mais alors une très moche. Qui ne donne pas envie qu'on la vole! Encore plus dégueu' qu'un tas de boue!!! Un peu dans ce genre là :

Velib.png.97228187865c7b5fe8d2397cd711a0ac.png

C'est bon... Je sors... ???

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 18/07/2019 à 07:43, sevy13 a dit :

Je vois que le monde du Vélo c'est pas le monde de la trottinette :: ça manque de passion ......

ça vient, ça vient @sevy13... j'ai fait mes premiers 100 kms avec mon vae, et je suis plutôt content.

Les trajets taf sont avalés au même rythme ou presque, et beaucoup plus sereinement :fume:, je ne me pose plus de question sur la solidité de la colonne du guidon, ou du système de pliage ...et autres tenue de route "godillante" , et freinage approximatifs d'une trot :biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2019 à 01:58, elric a dit :

Pourquoi dis tu cela ?

Je pense que c'est en raison du manque de sujets dans cette section, et  de l’intérêt plutôt limité qu e ça suscite .

Si l'on compare au nombre de posts dans la section "roues" ou "trottinettes" :zarb::ripeer:, c'est sur c'est un peu désert....

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En mode repos Anti braquage U-Abus -Cable Granit X-plus avec cadenas sur scellement au sol plus--Bloque disque sans parler de l'alarme wifi du garage celle de la trott par elle même et de mon petit Lion du tibet de 82 kg qui tourne autour du terrain :dent:

 

 

20190915_104503.jpg

tibetan-mastiff-facts-cover-1.png

Modifié par Exo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des arrêts très courts de type achats journaux ou autres petits temps d'absences et- pas trop éloigné de la trott j'utilise ou le micro câble abus  ou le bloc disque ou les deux -facile à transporter et léger bien sur à chaque fois couplé avec l'alarme sensitive de la trottinette,très souvent c'est sur ces petits temps d'arrêts que les vélos, vtt ou autres type de petits véhicules disparaissent

 

https://www.amazon.fr/Abus-Combiflex-2502-Câble-antivol-vélo/dp/B01N0J2UJG/ref=sr_1_90?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=cadenas+velo&qid=1568653929&s=gateway&sr=8-90

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bordo est un bon produit simple à plier et transporter.

Mais suivant le support pas toujours évident à trouver le bon angle d'attache surtout dans sa version courte (à ne pas prendre) il faut savoir que hormis ce que j'appelle la banane le bas en y de la trott il n'y à pas bcps le choix de fixation sur nos petits véhicules et de ce fait ce produit manque parfois de maniabilité.Sur les vélos avec les différents points d'ancrage avec le cadre c'est bien plus facile à utiliser.

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward