Aller au contenu

ANUMME : Association Nationale des Utilisateurs de Micro Mobilité-Électrique


Koxx

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Koxx a dit :
Vous souhaitez rouler légalement sur les routes hors agglo ? on vous explique tout...

En conclusion, contrairement au discours eta la théorie, dans la pratique ce n’est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant c'est que les EPCI ont délégation de pouvoir par les Mairies des communes la constituant. Cette délégation peut n'être que partielle (selon mon pote Wiki)...

On peut donc imaginer déposer une demande auprès de ces administrations et la doubler par une autre auprès des Mairies. Ce qu'il faut alors, c'est recevoir un simple accusé de réception de l'une ou l'autre de ces demandes :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2547

Et cet accusé de réception, deux mois plus tard... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Koxx

Je pense que vous avez fait une petite erreur tactique pour le renouvellement des adhesions.

Pour renouveler, les adherents doivent aller sur le site, de resaisir ses info personnelles, la CB, et enfin payer.

Il faudrait plutot renouvellement par tacite reconduction et prelevement automatique. Si pas possible, a minima un lien avec les champs pré rempli pour ses infos personnelles histoire de faciliter le processus.

Apres je sais que la critique est facile mais l'art est difficile...merci encore pour le boulot que vous faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SamSuffit a dit :

@Koxx

Je pense que vous avez fait une petite erreur tactique pour le renouvellement des adhesions.

Pour renouveler, les adherents doivent aller sur le site, de resaisir ses info personnelles, la CB, et enfin payer.

Il faudrait plutot renouvellement par tacite reconduction et prelevement automatique. Si pas possible, a minima un lien avec les champs pré rempli pour ses infos personnelles histoire de faciliter le processus.

Apres je sais que la critique est facile mais l'art est difficile...merci encore pour le boulot que vous faites ?

Je suis d'accord. Perso je viens tout juste de renouveler. Sans aller jusqu'à la tacite reconduction + prélèvement automatique, un simple mail de rappel "Pensez à renouveler votre adhésion" serait déjà pas mal. Et probablement pas hyper-complexe à automatiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SamSuffit a dit :

@Koxx

Je pense que vous avez fait une petite erreur tactique pour le renouvellement des adhesions.

Pour renouveler, les adherents doivent aller sur le site, de resaisir ses info personnelles, la CB, et enfin payer.

Il faudrait plutot renouvellement par tacite reconduction et prelevement automatique. Si pas possible, a minima un lien avec les champs pré rempli pour ses infos personnelles histoire de faciliter le processus.

Apres je sais que la critique est facile mais l'art est difficile...merci encore pour le boulot que vous faites ?

Hello,

le site qui gère nos adhésions ne permet pas de faire ce genre de choses ?

ca aurait été une bonne idée pour conserver plus d'adhérents.

on a fait un mail à tous les adhérents 2019 (début janvier), mais malgré tout, on a récupéré moins de la moitié.

on est a 107 adhérents ce matin.

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cormo a dit :

Je suis d'accord. Perso je viens tout juste de renouveler. Sans aller jusqu'à la tacite reconduction + prélèvement automatique, un simple mail de rappel "Pensez à renouveler votre adhésion" serait déjà pas mal. Et probablement pas hyper-complexe à automatiser.

merci pour le renouvellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koxx a dit :

Hello,

le site qui gère nos adhésions ne permet pas de faire ce genre de choses ?

ca aurait été une bonne idée pour conserver plus d'adhérents.

on a fait un mail à tous les adhérents 2019 (début janvier), mais malgré tout, on a récupéré moins de la moitié.

on est a 107 adhérents ce matin.

Comment savoir si on est tjrs adhérent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2020 à 10:50, Tank a dit :

Comment savoir si on est tjrs adhérent ?

L'adhésion 2019 était sur une année civile (du 1er janv au 31 dec.).

Maintenant, on est passé en 365j glissant (à partir de la date d'adhésion donc) ;)

En gros, si tu as pas refait ton adhésion depuis le début de l'année, tu es pas adhérent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quels sont les moyens de paiement pour la cotisation de l'ANUMME..

les cheques sont ils acceptes.?

je dis cela car je ne fais JAMAIS de transaction cb sur le net...la parano de me faire pirater mes numéros ou autres codes....je sais c'est bete mais c'est ainsi.

 

bien cordialement

 

Pascal

,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/22/2020 at 9:47 AM, Koxx said:

on a fait un mail à tous les adhérents 2019 (début janvier), mais malgré tout, on a récupéré moins de la moitié.

Oups, en effet je viens de retrouver ce mail et confirme que même s'il est pris en compte tardivement, ce genre de relance est très utile ?

On 2/22/2020 at 9:47 AM, Koxx said:

on est a 107 adhérents ce matin.

Un de plus ce matin normalement ?

edit : +1 pour la future mise en place d'un virement bancaire automatique ... à voir avec HelloAsso ?

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alfaprime a dit :

...je ne puis donc donner suite

P'têt que l'asso ne veut pas s'encombrer de membres potentiellement borderline...?

Dans un autre domaine (mais pas tant que ça), je n'ai pas de compte facebook, instagram, etc. et compagnie, par exemple, et du coup, ben, je ne fais pas partie de ces mouvances... ?

 

Modifié par sbouju
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sbouju a dit :

P'têt que l'asso ne veut pas s'encombrer de membres potentiellement borderline...?

Dans un autre domaine (mais pas tant que ça), je n'ai pas de compte facebook, instagram, etc. et compagnie, par exemple, et du coup, ben, je ne fais pas partie de ces mouvances... ?

 

Comment cela borderline????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward