Aller au contenu

12 Juillet 2016: Amazon Prime Day


MIKL72

Messages recommandés

Amazon étant un revendeur "officiel Ninebot France", la garantie de deux en France s’applique, c’est donc une excellente affaire. . C'est même moins cher que la plupart des occasions de quoi dévaluer sérieusement cette roue.  Merci pour ce partage d'information ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean111 J'avais eu un  pb avec un capteur de pulsations et de saturation en O2 acheté sur le site Amazon (non fonctionnel après 2 jours)
Leur politique de retour (30 jours pour l'électronique) m'avait pleinement satisfait (impression du bulletin de retour sur le site et remboursement sans problème et sans question.

Avec une roue, pour le SAV sur le long terme, je n'ai pas d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lutinBzh a dit :

@jean111 J'avais eu un  pb avec un capteur de pulsations et de saturation en O2 acheté sur le site Amazon (non fonctionnel après 2 jours)
Leur politique de retour (30 jours pour l'électronique) m'avait pleinement satisfait (impression du bulletin de retour sur le site et remboursement sans problème et sans question.

Avec une roue, pour le SAV sur le long terme, je n'ai pas d'expérience.

Tant que tu es dans les 30 jours se passe bien.

Par contre j'ai eu une 3DS qui est tombée en panne 3 mois après et la, c'était le drame.

Plus aucun moyen de faire un retour ni même un début d'explications de la démarche à suivre.

J'ai du en déduire que je devais voir avec le constructeur directement et c'est ce que j'ai fait.

Donc le SAV Amazon, passé le premier mois, est inexistant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis finalement décidé, la promo était trop tentante, et je viens de recevoir la Ninebot  ce matin ...

Première impression : Très lourd, le carton !  ...Maintenant, yapuka ...

Pour info, il semble que la promo continue ce matin sur Amaz. (si on est en premium) . C'est un peu surprenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jean111

Fellicitation pour cette affaire en or ! Tu verras que c'est une très bonne roue.

Étant passé par là, je dirais que cela commence par "pas facile" et que cela passe ensuite à "simple".

Je ne saurais trop te conseiller de te faire aider au démarrage, afin de gagner du temps. J'en ai perdu beaucoup de mon coté dans ma cuisine... J'ai fini par y arriver et maintenant à 150Km tout va bien, mais tu iras plus vite avec l'aide de quelqu'un qui pratique. Je pense qu'une simple demi-heure initiale peut beaucoup t'aider.

Je suis près du pont de Billancourt. Si tu es près de chez moi, je pourrais te "débrouiller" un soir ou un WE d'ici le 31 juillet ou je pars au Japon.

Sinon il existe des cours mais je trouve cela un peu cher.

Modifié par tzaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward