Aller au contenu

Firmware V1.13 pour KS 18L


Wheel HUNTER

Messages recommandés

Après quelques jours d’essais, je rejoins les sensations évoquées sur les forums US:

- pédales qui plongent moins en avant dans les grands virages

- pédales qui remontent dans les demi tours serrés 

- meilleures sensations d’accélération et de freinage

Je peux donc calibrer l’assiette horizontale en tangage et en roulis maintenant, sans avoir à compenser le tangage en relevant l’avant des pédales.

Ravi d’avoir une telle mise à jour 12 mois après la sortie de la roue, c’est une bonne surprise et un excellent suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu résister. Je me suis fait ce soir une petite "After" improvisée pour tester le "fireware" ? 1.13. 

34 km en un peu moins de 2 heures arrêts compris, j'ai roulé un peu plus vite que d'habitude.

Point positif : je peux maintenant régler les alarmes. Les ayant réglées un peu bas (25 - 28 - 32 - 35) j'ai dû y retoucher en cours de route. Mais bon, enfin ça marche. En 1.11 ça ne marchait pas. Là ça marche à condition qu'il y ait du réseau. Restriction d'usage incompréhensible de mon point de vue mais bon question applis quels que soient les fabricants on n'en est plus à une incohérence près.

Sinon, pour ce qui est du comportement de la roue suite à l'upgrade du firmware, je n'ai ressenti aucune différence, peut-être parce que je ne suis pas encore suffisamment accoutumé à cette roue avec laquelle j'ai parcouru à tout casser 350km. J'en ai profité pour tester les trois modes expert/normal/débutant et là non plus je n'ai détecté aucune différence entre eux. Je crois bien que je l'ai laissé en "débutant". Sans complexe, après tout je n'ai que 5 ou 6000km à mon actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Cormo said:

Restriction d'usage incompréhensible de mon point de vue mais bon question applis quels que soient les fabricants on n'en est plus à une incohérence près.

<hors-sujet>C'est malheureusement cohérent avec une politique de contrôle par le constructeur qui correspond à la définition de «logiciel privateur [de liberté]». Cette restriction d'usage est compréhensible d'un point de vue commercial, mais ça ne la rend pas moins inadmissible.</hors-sujet>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,j'ai bien lu vos post et donc  pour la 16S, faut la faire ou pas cette maj ? 

Elle apporte qq chose a ce modèle ou pas ? (algo, TB progressif, signal Bluetooth) 

Y a d'ailleurs un endroit ou on peut, quand il y a une mise a jour, savoir si notre modèle de roue est impactées ou pas ? 

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, LORD TERL said:

faut la faire ou pas cette maj

La màj évoquée ici ne concerne que les modèles KS18(X)L.

J'ai vérifié il y a qques jours, aucun nouveau firmware n'est disponible pour la 16S (depuis quelques mois).

19 minutes ago, LORD TERL said:

Y a d'ailleurs un endroit ou on peut, quand il y a une mise a jour, savoir si notre modèle de roue est impactées ou pas ? 

Oui, c'est l'application KS. Elle te permet de vérifier la présence de màj de micrologiciel pour le modèle de roue connecté.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie désespérément de faire cette mise à jour, le pourcentage "Completed" avance doucement mais à un moment, poum, ça repart à zéro... Meilleur score avant raz: 49%. A ce rythme-là, j'y suis encore dans 6 mois...

Comme mon application est très sujette aux déconnexions intempestives, je subodore que ça vient de là. A tip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, em1barns a dit :

Ravi d’avoir une telle mise à jour 12 mois après la sortie de la roue, c’est une bonne surprise et un excellent suivi.

C'est un des points très positif de Kingsong par rapport à la concurrence : l'amélioration continue de leurs produits, même plus anciens, via les mises à jours firmware.

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thekid tips :

  • la dernière version de l'application KS (fond bleu, APK disponible sur le site de kingsong) se connecte mieux que les précédentes
  • tous les composants électroniques ne sont pas égaux devant le protocole bluetooth, la connexion de certains téléphones bon marché risque la défaillance
Modifié par frabad
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frabad Merci. Il a suffit que j'envoie ce message pour qu'enfin ça passe...

  • J'aime moyennement installer une appli sans passer par le store.
  • J'ai un S9, normalement c'est d'assez bonne facture.

Je vais déjà voir si avec le nouveau firmware il y a moins de problème de connexion.

Thank's again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thekid a dit :

@frabad Merci. Il a suffit que j'envoie ce message pour qu'enfin ça passe...

  • J'aime moyennement installer une appli sans passer par le store.
  • J'ai un S9, normalement c'est d'assez bonne facture.

Je vais déjà voir si avec le nouveau firmware il y a moins de problème de connexion.

Thank's again.

C'est d'ailleurs bizarre que l'appli KS ai été retiré du play store Android debut Juin 

Perso je venais juste de la télécharger 1 semaine avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, frabad a dit :

La màj évoquée ici ne concerne que les modèles KS18(X)L.

J'ai vérifié il y a qques jours, aucun nouveau firmware n'est disponible pour la 16S (depuis quelques mois).

Oui, c'est l'application KS. Elle te permet de vérifier la présence de màj de micrologiciel pour le modèle de roue connecté.

Salut 

Tu as donc quelle version pour ta 16S ? stp 

vu que je suis toujours en V 1,08 sortie du carton debut Juin 2019, y a t'il eu une MAJ  intéressante il y a qq Mois 

et pour verifier, il faut que je lance l'onglet "mise a jours firmware", ou la on te dit si il y en a une et si je veux la lancer, ou on te laisse le choix d'annuler ? 

merci pour les éclaircissements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous je suis nouveau ici.

J'ai réussi enfin à me connecter à l'appli Kingsong faut vraiment être motivé?

J'ai fait la majoration sans problème mais la ks18xl n'arrête pas de biper infernal

Elle faisait déjà ça avant que je parvienne à me connecter.

Pour info elle est toute neuve et je suis débutant.

Merci d'avance pour vos conseils.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, keaton a dit :

oui j'ai pas encore roulé je viens de la déballer hier donc à l'arrêt.

 

L'asservissement ne fonctionne pas, et dès qu'on la bouge, elle braille….

Il faut probablement désactiver le mode "antivol", voir l'appli

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Firmware V1.13 pour KS 18L

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward