Aller au contenu

Firmware V1.13 pour KS 18L


Wheel HUNTER

Messages recommandés

je confirme, après maj firmware en v1.13, avant calibration des pédales, bah, elles plongent (ça surprend), suite à ça j'ai fais une calibration de celles-ci, maintenant tout va beaucoup mieux, virage long/court, serré, demi-tour, mes pédales ne plongent que très sensiblement 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mise à jour effectuée hier.

Je trouve que c'est un très gros changement et que du positif. Ayant possédé longtemps une ACM et une MCM4, je trouve qu'avec le 1.13 la sensation de glisse se rapproche beaucoup d'une Gotway.

L'accélération est plus facile, plus fluide, et le freinage vraiment beaucoup plus efficace, plus aucun louvoiement.

Le pédales se relevent mieux dans les virages...Bref, que du bon, good job KS !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour il y a quelques jours et je confirme : J'ai également ressenti un changement important dans le comportement, un peu déstabilisant au début (j'ai testé la nouveauté sous une grosse averse, ça n'aide pas...), mais bénéfique à la longue.

Ne pas hésiter à recalibrer plusieurs fois l'assiette pour trouver la bonne (Si j'étais KS, je m'inspirerais du système d'équilibrage Inmotion qui est largement plus performant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour hier… j'étais en 1.11. J'ai eu aussi l'espèce de BIP BIP BIP non stop infernal, j'ai du la couper et la rallumer.

Petit stress ce matin car depuis la mise à jour, plus moyen de connecter ma roue en bluetooth avec l'app, malgré le redémarrage de l'application, du téléphone, coupé et remise du bluetooth… avec un Samsung S10+ donc c'est pas mon téléphone…
Vraiment, c'est abusé cette app...

Bref j'ai roulé ce matin assez craintif vers le boulot, sans avoir recalibré (ce qui m'embêtait car avant la mise à jour firmware je trouvais que ma roue penchait un peu en avant et je comptais refaire justement la calibration)

BILAN : PUTAIN DE BORDEL DE M.... LA CLAQUE !


Ce que je reprochais à la 18L par rapport à la 16S à savoir son manque de coté "pechu" / nerveux a été résolu. C'est vraiment un vrai plaisir de conduire, elle répond parfaitement, niveau accélération, freinage, c'est comme si on avait "débridé" un coté smooth à la roue, je n'ai plus ce côté "penché vers l'avant" (recalibration mise à 0 ?)
Bref du bonheur.

Ps : quelqu'un a un truc pour la connection bluetooth android ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nangaparbat, t'as quoi comme phone Android ou ios, tentes pour

- Android => désinstalles l'appli kingsong, redémarres ton phone en mode recovery, vide le cache, redémarres le et réinstaller l'appli.

- ios=> désinstalles l'appli, appui long sur la touche power et quand tu auras choix d'éteindre ton phone, fais un appui long sur la touche home pour vider le cache, redémarres ton phone reinstall l'appli 

En espérant que ça fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kristof a dit :

@sbouju j’avais cru comprendre je la version bêta était déjà passée et qu’il s’agissait d’un firmware définitif. En +, il y a plutôt de bons retours de la mise à jour, ça serait donc dommage de s’en passer !

Je plaisantais ! Quoi que... ;)

 

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Viédou tu as peut-être mis le doigt sur une partie du problème ou de la solution ! Je n’arrive en effet pas à changer mes paramètres de vitesse, alors que je pouvais le faire avec la précédente version d’appli et (ma roue à 1200km).

Dans l’écran ci-dessous, j’arrive à bouger les curseurs, mais qd je clique en bas sur confirmer, rien ne se passe, le bouton est inactif. Et qd je quitte cet écran puis reviens dessus, mes changements de vitesse n’ont bien sûr pas été enregistrés...

Je sèche totalement et commence à regretter l’ancienne version !!

P.S. : vous savez ce que ça signifie les mots en chinois en haut de l'écran à côté desquels se trouve un bouton ? 

Merci pour votre aide !

 

 

64A8B57B-8F7B-4494-ADC5-0DB6809A12A3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward