Aller au contenu

Darius est dans la place


Darius

Messages recommandés

Mes salutations! 

Qui suis-je? Guillaume, 27 ans, de Bordeaux.

Heureux papa d'une Speedway IV Plus achetée récemment, en rodage (par ces chaleurs, dur dur de rouler sans abîmer la princesse, d'autant que je suis actuellement régulièrement en déplacement). N'habitant pas l'hyper-centre et ce dernier étant bondé et le stationnement difficile (doux euphémisme), j'ai opté pour ce moyen de transport et ça a été pour moi aussi naturel de maîtriser la bête (un peu lourde j'en convient, mais au confort incomparable) que d'apprendre à marcher. Reste encore à se confronter à la circulation du centre-ville, autre histoire que je vous raconterai dès que je serai assuré (pas encore les moyens de payer la douloureuse à l'année, je reporte ça courant juillet). Ce qui me sera utile surtout pour la garantie contre le vol, parce que hélas l'engin est trop tentant pour certains malfaisants. La rançon de vouloir un modèle un peu plus cher que la Xiaomi, j'imagine.

Utilisateur responsable (je m'autorise très exceptionnellement a passer la seconde, je reste à 20km/h, et encore jamais essayé la troisième) mais dangereux hors-la-loi en septembre car engin non-bridé (je l'ai achetée en l'état, ce n'est pas de mon fait même si je n'ai aucune intention d'y remédier), je fréquente depuis un moment ce site en tant qu'invité mystère :-) 
J'ai donc décidé de passer le cap et de m'inscrire car vu l'orage, que dis-je le typhon, mieux vaut se serrer les coudes entre trotteurs, même à grande distance que de se prendre la saucée chacun dans son coin. 

Passez une bonne journée et n'hésitez pas à engager la conversation! 
 

Bien cordialement,
Darius. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Il y a 3 heures, Karasu a dit :

bienvenu sur le forum :) au plaisir de se croiser en ville ;) N’hésite pas à te manifester si tu veux faire des sorties avec nous :copain:

Pas de soucis! Je n'ai vu jusqu'à présent qu'une seule autre Speedway 4 en ville, et c'était celle d'un livreur, donc si tu en croises une qui ne soit pas à un livreur, les chances sont bonnes pour qu'il s'agisse de la mienne ?
Dès que j'ai mon assurance et terminé le rodage de madame, je serai d'attaque! ?
Cool de pouvoir rencontrer des gens autour d'une activité! Sur Bordeaux en plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward