Aller au contenu

After « fresh » ElectroRando lundi 01/07 50km


BatMat

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Fronteix a dit :

Bah, que ce soit avant ou pendant, l'heure d'arrivée sera la même ?

Certes mais aucun intérêt à commencer plus tard à moins de manger avant le départ mais ça c’est une autre histoire. Que ceux qui veulent bouffer ensemble vers 19h s’expriment, ou qu’il se taisent à jamais ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est bon pour moi, ça va dépendre de l'heure à laquelle je finis, si j'ai le temps de poser mon sac à l'hôtel puis rejoindre le stade.

Via le tram 20 minutes, si je veux réserver le max de batterie pour la sortie.

Je ne me suis pas encore inscrit sur le doodle à cause de cette incertitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grumly a dit :

A priori c'est bon pour moi, ça va dépendre de l'heure à laquelle je finis, si j'ai le temps de poser mon sac à l'hôtel puis rejoindre le stade.

Via le tram 20 minutes, si je veux réserver le max de batterie pour la sortie.

Je ne me suis pas encore inscrit sur le doodle à cause de cette incertitude.

Sinon plug toi sur la caténaire du tram c’est du 750V elle va charger instantanément ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas pu faire le tour entier, c'était une sortie rafraîchissante. Ca fait traverser des coins sympa que je ne soupçonnais pas aussi proche de Paris.

Finalement j'ai opté pour pousser jusqu'à Massy et repartir en RER, pas mécontent du choix autrement les piles m'auraient forcé à faire demi-tour bien avant.

Mais bon, je devais avoir une envie inconsciente de tester le TB de fin de batterie.

Ce que j'ai fait en descendant de la station RER cité U, en partant du mauvais côté comme un gros campagnard.

Je me suis arrêté dîner à un vietnamien porte de choisy, sans me douter de rien puis j'ai repris ma route à la nuit tombante.

J'ai traversé la Seine puis continué tranquilou sans trop me soucier, puis me disant que je ne reconnaissais pas trop, j'ai fait le point.

Oups, j'avais passé la porte dorée.

*** rires enregistrés ***

Du coup retour tout tranquilou pour tirer la batterie jusqu'au bout, j'ai fini par avoir mon cabré final au tram Georges Brassens et j'ai réussi à rentrer à pieds sans avoir à porter.

Mais je ne suis pas remonté dans le tram pour rentrer. Nondédiou. C'était une question d'honneur.

Bon par contre, entre la rando sur la coulée verte et celle sur le bld des maréchaux, c'est pas les mêmes odeurs qui chatouillent les narines.

?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward