Aller au contenu

J'ai reçu ma MCM5!


papaCoursac

Messages recommandés

il y a 22 minutes, papaCoursac a dit :

Ici:

www.aliexpress.com/item/32909991845.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dG6IMBb

ton lien ne fonctionne pas 

Sinon je mets quoi comme mot clé sur leur nv recherche, je n'ai trouvé que des sangles de sécurité pour enfants dans le meme style avec des bracelets en velcro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2019 à 15:56, papaCoursac a dit :

la mousse auto adhésive qu'il me reste à installer pour protéger la MCM5.

ça y est, c'est installé.

Maintenant j'ai un pb avec l'application Gotway. J'ai commencé par installer celle de Gotway France, rentré pays, No de tel, No moteur, password, j'envoie et c'est j'échec ("pas reconnu" ou qquechose d'équivalent, bien sûr j'ai essayé 10 fois). J'ai donc effacé cette appli, suis allé sur le chapitre téléchargements du forum, j'ai trouvé une appli de @psychoplack de 2018. Téléchargement, installation. Lorsque j'appelle l'appli sur mon téléphone j'ai un écran qui dit "la recherche" et c'est bloqué.

Avec l'appli Gotway France, j'avais un petit message me demandant de n'entrer que la partie numérique, c'est ce que j'ai fait. J'ai aussi essayé le No complet: pareil.

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sbouju a dit :

Essaye celle-ci, peut-être..

Merci @sbouju . J'ai essayé l'appli de Marty Backe pour laquelle tu m'as donné le lien. En fait c'est la même appli (avec quelques mots en chinois) que celle de @psychoplack. Je me suis fait bloquer tout à l' heure parce que je n'avais pas démarré ma MCM5 et donc l'appli la cherchait indéfiniment. J'ai donc démarré la roue, je peux rentrer dans l'application mais je ne peux effectuer aucun réglage. Vérification de bluetooth: la MCM5 est bien vue mais l'appairage ne se fait pas (refusé par la roue me dit mon téléphone!). Il y a donc un pb bluetooth. Pas sur mon tel puisque j'ai téléchargé l'app sur mon PC puis tranféré sur mon tel en BT sans problème. Se pourrait-il que le module BT de la roue soit défaillant? La roue est vue par le tel, c'est juste l'appairage qui ne se fait pas. Je me sens très incompétent sur le sujet et ne sais plus quoi faire. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu a activer la découverte bluetooth de ton tel ?

Si tu le fais pas la roue sera indétectable. 

Faut aussi allumer la roue avant l'appli ,sur le play store tu a une version plus récente et officiel, elle devrait normalement fonctionner.

Perso j ai pas créer de compte sur la nouvelle appli je suis juste allez sur dispositif pour détecter ma roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2019 à 22:38, psychoplack a dit :

Est ce que tu a activer la découverte bluetooth de ton tel ?

Si tu le fais pas la roue sera indétectable. 

J'ai activé la visibilité du tel. Le tel détecte bien la roue. C'est l'appairage qui ne se fait pas. Je ferai un essai avec un autre tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2019 à 16:15, Matoone a dit :

1ere chose a faire tester avec d'autres téléphones

Ce matin un ami était à la maison avec un i-phone XS. Il a essayé de l'appairer en BT avec la MCM5. Rien, la roue n'est même pas visible sur son tel.

J'ai ré-essayé aussi. Mon tel Samsung Galaxy A3-2017 voit bien la roue mais ne peut appairer, message "association refusée par Gotway_23787". J'ai redémarré mon tel: pareil.

J'ai désinstaller Gotway 2.12, ré-essayé, réinstallé Gotway 2.12, ré-essayé encore, toujours pareil. Mieux: Samedi dernier, j'arrivais à rentrer dans l'app Gotway 2.12, plus maintenant, je reste bloqué sur l'écran "la recherche". Autrement dit je ne progresse pas, je régresse!

Dans 2 jours mon fils sera là avec un tel Huwei, on essaiera encore!

Je commence à avoir de sérieux doutes sur la fonctionnalité BT de ma MCM5. Qqu'un a t-il eu un pb similaire avec sa roue? Est ce qu'on peut facilement changer le module BT sur la carte mère? On achète ça où? C'est standard?

Comme disent d'un façon imagée nos amis Américains I'm up shit's creek without a paddle! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papaCoursac a dit :

Je commence à avoir de sérieux doutes sur la fonctionnalité BT de ma MCM5. Qqu'un a t-il eu un pb similaire avec sa roue?

tu as demandé au vendeur de Green & Fashion ?

il y a une heure, papaCoursac a dit :

Est ce qu'on peut facilement changer le module BT sur la carte mère? On achète

ça où?

pas trouvé chez G&F mais ça serait très surprenant qu'il n'en aie pas,

ça ressemble à ça

https://fr.aliexpress.com/item/32885952581.html?storeId=3896031&spm=a2g0w.12010615.8148356.2.64b66057Q2TBCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, G.Rhum a dit :

tu as demandé au vendeur de Green & Fashion ?

Non, je ne suis pas content de Chen, il s'est foutu de ma gueule en promettant une réduction qui n'est jamais venue. Je ne lui achèterai plus rien.

Merci beaucoup du lien que tu m'as envoyé, je viens de commander le module BT. Au moins ce n'est plus sans espoir! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2019 à 20:14, papaCoursac a dit :

Incroyable!

J' ai commandé une MCM5 le 9 Mai 2019 chez Ali Green & Fashion vendeur Chenyanming chen. Le 3 Juin, comme rien ne semblait avoir bougé, je relance Chen. Réponse - en substance - " vous inquiétez pas, c'est normal". Hier soir, je re-vérifie: pas de changement, roue toujours en Chine. Le camion de livraison est arrivé vers 15H aujourd'hui dans mon village de Dordogne...

quel village ?

j'ai sillonné un peu le Lot et la Dordogne l'an passé,

c'est vraiment une très belle région :o 

on en prends plein les mirettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, G.Rhum a dit :

tu as bien précisé pour série MCM ?

Oui. J'en ai même déduit que le modules BT n'était pas standard et qu'il y avait des différences de roue à roue, ce qui ne me semblait pas évident, surtout qu'entre les MCM 3, 4 ou 5, il doit y avoir des grosses différences!

il y a 21 minutes, G.Rhum a dit :

quel village ?

Coursac, c'est dans ma signature! environ 12 Km à l'ouest/sud-ouest de Périgueux. Si tu reviens, préviens, on boira un coup! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, papaCoursac a dit :

Oui. J'en ai même déduit que le modules BT n'était pas standard et qu'il y avait des différences de roue à roue, ce qui ne me semblait pas évident, surtout qu'entre les MCM 3, 4 ou 5, il doit y avoir des grosses différences!

j'imagine que oui :/ 

il y a 49 minutes, papaCoursac a dit :

Coursac, c'est dans ma signature! environ 12 Km à l'ouest/sud-ouest de Périgueux. Si tu reviens, préviens, on boira un coup! ?

oups, faut que je nettoie mes lunettes !

ah bin non, je les ai oublié chez moi en fait :D 

ça marche ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward