Aller au contenu

Bonjour à tous et à toutes !


Spark

Messages recommandés

L' Auvergne vous salut ☺️.

Habitant à Clermont-Ferrand, je suis wheeler débutant. J'ai acheté la Scooty trollA7 à Darty pour apprendre il y a 4 mois.

C'est une roue bien sympa pour apprendre (quand elle fonctionne bien). Etant plus à l'aise , je me suis dis qu'il était t emps de se faire plaisir.

J'ai donc acheté une V5F le 4 Juin sur le site InMotion France, malheureusement elle est tombé en panne le 23 juin ?.

J'ai donc repris ma Scooty en attendant que le service client d'InMotion France réagisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ? Tu vois, il me semble que tu aurais dû t'inscrire sur le forum avant. Parce que , à partir du moment où tu tiens sur ta roue, que tu sais démarrer, t'arrêter, accélérer, freiner et tourner, il est temps de passer au cran supérieur à la V5F. Je n'ai rien contre cette roue si ce n'est qu'elle est adaptée aux apprentissages de base et que je crois que tu a déjà dépassé ce stade. A mon avis, l'envie d'une roue plus ambitieuse ne va pas tarder à te démanger et tu vas regretter un achat un peu précipité. Un conseil? fais réparer ta V5F, revends la à un débutant, expose sur le forum tes désirs/contraintes/projets et tiens compte des nombreuses suggestions qui ne vont pas manquer d'arriver: il faut profiter de l'expérience des autres. Bonne glisse!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un petit coucou d'un futur wheeler du coté de Lempdes ;)

J'étais plus ou moins aussi parti sur une V5F qui me semble un bon compromis prix/trajets que j'envisage, mais a la réflexion, avec mon gabarit (un peu au dessus des 100Kg :s ), je regarde plus du coté de la V8.

Du coup, je suis très curieux de ton retour du SAV, tu l'avais prise directement sur leur site ? Tu as eut un contact rapide ?

J'ai tenté un contact par mail vendredi soir, et pour le moment pas de retour (bon, ça fait que 1 jour ouvré, je vais patienter un petit peu quand même, mais c'est moyen je trouve plus de 24h pour répondre à un mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la V5F est surtout trop lente, au bout de quelques temps tu passes ta vie en tilt back :/
Pe
rso j'ai démarré avec et je suis passé sur une KS16S au bout de 3 mois.
Cela dit avec la nouvelle législation qui arrive ça devient compliqué de conseiller sans savoir comment ce sera appliqué...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue @Spark; comme @elric et @papaCoursac; sympa la V5F si tu en as son usage spécifique (transport intermodal notamment). après des que tu veux vraiment rouler loin et t'amuser, il faut passer sur plus gros/plus performant, surtout les 16".

Apres les Inmotions ont le plaisir d'avoir un joli design, et surtout des pédales hautes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward