Aller au contenu

Combien de kilomètres peut on faire avec un pneu de ninebot Z neuf ?


Snake4063

Messages recommandés

C'est totalement variable, en fonction de comment tu roules, de ton poids, du gonflage... Je dirais que si tu roules comme la nouvelle réglementation l'impose, à 20km/h, peut-être 70-80km. Si tu roules à 45 tout le long, ben, peut-être 50-60km ^^ mais c'est très variable d'une personne à une autre 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement variable, en fonction de comment tu roules, de ton poids, du gonflage... Je dirais que si tu roules comme la nouvelle réglementation l'impose, à 20km/h, peut-être 70-80km. Si tu roules à 45 tout le long, ben, peut-être 50-60km ^^ mais c'est très variable d'une personne à une autre 

Je crois que tu n'as pas bien lu la question

 

 

Je roule en Z 10 sur parcours mixte 80%ville.

Après 2400km je constate une légère usure.

Je pense pouvoir faire raisonnablement 8 a 10000 km avec le pneu origine. Sachant que je roule assez fort lorsque je suis hors agglomération.

Mais cela dépend de pleins de paramètres. Ton poids, ta conduite, le type de revêtement, ect ...

 

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors 2200Km de mon coté, et ok, le pneu parait neuf mais comparé a celui de mon pote qui n'a fais qu'environ 500km, on vois quand meme qu'il a fondu, d'environ un tiers de l'épaisseur des crampons, donc a ce train la le pneu sera lisse autour des 6 ou 7000 km mais il ne faut pas non plus oublier que le risque de crevaison augmente avec la fonte du pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, psychoplack a dit :

je pense que la durée du pneu ou il faut commencer a penser a le changer est a partir de 6000 km.

J'en suis actuellement a plus 5000 km et je constate que mon pneu a bien fondu et j'y commence déjà a penser.

C'est galère à changer tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les video et ca a l'air d'être bien galère.
Mais heureusement c'est une opération a faire environ tout les 3 ans environ pour moi (ca dépend si tu roule souvent ou pas aussi). 

Pour l’avoir déposé suite à un bump sur ma jante, c’est VRAIMENT galère à démonter. Bien plus qu’un pneu de vélo.

En réalité, il faut dès cuillères longues et renforcées pour démontage de pneus de moto.

Et, ce que j’ai appris en pratiquant: Ne pas hésiter à s’abonner a mort les bords du pneu (ceux qui font contact) pour faciliter (grandement) la dépose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward