Aller au contenu

-> ZERO 10 (normale)


Phil Osophe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Qqn sait où est-ce qu'on peut tester j'en Zero 10 sur Paris ? Étant en Mini 4 actuellement, j'hésite entre une Zero 9 et 10, ainsi j'aimerais me rendre compte du poids et gabarit de cette dernière.

Aussi la Zero 9 semble bien maigre en autonomies, seulement 13 Ah, contre 15,6 pour ma Mini 4 et 18 il me semble pour la Z10. Si je vais sur une 9 il me faudrait sûrement faire faire une batterie interne plus grosse mais à part si j'arrive à vendre l'autre ça me reviendrait au prix d'une 10 voire un peu plus donc bon... 

Merci pour ton retour @Phil Osophe en tout cas ??.

Pour la suspension avant j'ai vu que FalconPEV propose un ressort plus long, et pour l'arrière je me demande si ceux de Zéro 9 plus durs sont adaptables sur Z10.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Citation

Zero 10 sur Paris ?

J'ai acheté la mienne à Fastride (Levallois, ils font des réducs en passant par le groupe fb)
Sinon il se peut que GlisseUrbaine en ait (https://www.glisseurbaine.com/21_zero)
Quand je suis allé au magasin Rue du Louvre ils avaient juste une Zero 8 il me semble.
Après si tu es en proche banlieue sud je peux directement te montrer la mienne !

Le 15/08/2019 à 20:32, GregouZX3 a dit :

me rendre compte du poids et gabarit

Je partais pour prendre la 9 perso parce que niveau gabarit la 10 est assez grosse déjà. Mais comme je ne pouvais pas attendre la livraison j'ai pris la 10, limite de l'acceptable taille pour moi (pour ça que je ne prends pas la train justement).

Le 15/08/2019 à 20:32, GregouZX3 a dit :

Merci pour ton retour @Phil Osophe en tout cas ??

De rien, c'est important de partager ?

 

Le 15/08/2019 à 20:32, GregouZX3 a dit :

FalconPEV propose un ressort plus long, et pour l'arrière je me demande si ceux de Zéro 9 plus durs sont adaptables sur Z10

Bonne idée, cela m'intéresse en effet, tu as un lien pour le ressort ? Après j'ai peur que ça soit un chantier car les suspensions arrières relient la roue arrière et entrent dans le deck...Pour l'avant ça devrait se faire sans trop démonter je pense.

A vous lire ;)

Modifié par Phil Osophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil Osophe Ok, merci pour ces infos,

Je suis plutôt à l'est de Paris mais ça serait avec plaisir si jamais aucun des magasin cités n'a de modèle d'exposition :) 
Chez Glisse Urbaine j'ai l'impression qu'ils parlent plutôt d'une 10X mono plutôt que d'une 10 par contre, j’appellerai avant dès que possible.

Le gabarit est dans le limite acceptable pour toi, mais l'est-il aussi pour les autres ? Comment est-ce qu'on te reçois en surface ou dans un établissement local ?

Pou rle ressort il est visible sur cette video ou ils le changent sur Zero 10 mais la mesure n'est pas donnée.
J'espère qu'il s'agit bien de celui-là.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregouZX3

Il y a 1 heure, GregouZX3 a dit :

ils parlent plutôt d'une 10X mono

Je n'ai jamais vu parler de 10X Mono, je pense qu'ils ne se sont juste pas embêtés à mettre une photo de Z10 parce que la fiche parle de 24kg alors que la 10X en fait 34.

Il y a 1 heure, GregouZX3 a dit :

mais l'est-il aussi pour les autres ? Comment est-ce qu'on te reçois en surface ou dans un établissement local ?

Bien sûr c'est limite pour moi, mais tu veux dire que tu tolérerais plus ou moins ? Si c'est moins, c'est pour cela que je recommande la Z9.
En revanche je ne prends pas les accès pour évidents lorsque c'est un petit magasin, je n'essaie pas toujours, mais on m'a accepté dans une bijouterie et j'ai déjà fait 3 fois mes courses en grande surface (ce n'est pas gênant entre les gros caddies). Mon cas n'est pas général c'est sûr, ça dépend fortement de la mentalité du vigile. En allant en grande surface, pour donner confiance, j'ai déjà le sac dessus pour montrer que je vais l'utiliser comme utilitaire et pas rouler dans le magasin.

Merci pour les liens, je les garde sous la main !

Modifié par Phil Osophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward