Aller au contenu

marcus16100

Messages recommandés

J'ai remarqué que parfois l'appli reste activer alors que je pensais l'avoir fermé. Tu n'as pas besoin d'appairer le bluetooth l'application se charge de tout les quelques fois où j'ai essayé la connexion bluetooth l'application a eu du mal à se connecter point ce que je peux te conseiller:

Pour essayer redémarre ton téléphone puis lance l'application kingsong elle devrait détecter ta roue que tu sélectionnes et normalement c'est ok.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais je tiens à dire que la roue ne s allume pas avec le bouton... Enfin je pense qu'elle s allume vue qu elle est reconnu en Bluetooth... Mais y a aucune lumière... Ensuite les haut parleur eux ils marchent et il dit blutooth connecté... J ai essayé avec un ipad mais l appli ne s allume même pas... Je me suis même posé la question de formater mon téléphone... Enfin c est le gros bordel une fois que ça marche je toucherai avec des pincettes... J espère que la roue en vaut la chandelle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que on m as repondu sur electricunicycle je vais exploré cette piste il y aurais peut etre un logitiel apk de debug....??

 

Dans la vidéo, vous pouvez voir que l'application ne peut pas lire les informations sur le modèle à partir du micrologiciel de la roue, ce qui signifie que le micrologiciel de la roue n'est pas complet.

J'imagine que la mise à niveau peut être interrompue par un réseau ou une connexion instable (la connexion Bluetooth a une limite de distance et est affectée par un autre signal sans fil)

Besoin de mettre à jour le micrologiciel, veuillez contacter le vendeur ou le distributeur de votre lieu d'achat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai egalement vue ca sur le logitiel fw en trouble shooting j ai fait un google translate 

 

Q: Le monocycle s'arrête pendant la mise à jour via l'application utilisateur

 

2.Si le bouton d'alimentation ne fonctionne pas, vous devez alors déconnecter les câbles de la batterie bilatérale, reconnecter les câbles de la batterie, puis rallumer le monocycle pour utiliser l'application utilisateur à l'envers.

 

3.Utilisez appP ingénieur (application de débogage) pour effectuer la mise à niveau (nécessité d'utiliser le signal Internet 4G, mieux que le wifi)

 

4.Si l'étape 3 ne vous aide pas, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pendant 10 secondes, puis éteignez-le, puis redémarrez le monocycle, connectez à nouveau l'application de mise au point, pour effectuer une nouvelle mise à niveau.

 

5.Si le bouton d'alimentation ne fonctionne pas, vous devez alors déconnecter les fils de la batterie des deux côtés, puis décharger le monocycle, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ 5 ~ 6 secondes.Après la décharge, Connectez à nouveau les fils de la batterie bilatérale. Et utilisez ensuite l'application de débogage pour effectuer une nouvelle mise à niveau.

 

6.Les vélos fabriqués à partir de janvier.2019 et février.2019, vous pouvez forcément améliorer tant que vous déconnectez la ligne de la salle des machines.Les vélos fabriqués à partir de février.2019, lorsque le monocycle est mis à l'envers et mis sous tension, peuvent également être forcés de mettre à niveau

 

 

peut etre que l etape 6 pourais m aidé mais je vais attendre la reponse du revendeur...pour l instant j ai tout essayé...LE fw est installé sur tablette androide c'est toujours la meme chose qq soit le support il demande une mise a jour alors que je l ai jamais installé dessus ,c 'est pas genre pc on desinstalle tout et on recommance ca marche pas...on dirais que c'est sur mon compte que la mise a jour est memorisé et pas sur le support lui meme...ou alors c'est dans la roue  qui veux sa mise a jour...

par contre pour l idee du iphone j ai essayé sur ipad ca marche pas!!!  la y me detecte juste les haut parleur pas la roue ...

je precise que quand je met un firmware en marche tous les autres appareil sont eteind pour pas faire d interferance ou de confli...car la roue ne peux pas apparaitre sur deux support a la fois a priorie comme vous disiez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en principe ca va etre reglé dans la journée en fait il faut un micrologitiel qui vont m envoyé avec un code unique et on va faire la procedure avec le technicien de kingsong europe...ca devrais etre cool ce soir... je vous tiens au courant mais si cela vous arrive vous pourrez direct contacté 

https://www.kingsong-europe.com/fr/nous-contacter

 

je trouve quand meme domage que sur une machine de 2500 euros on puisse pas remettre les reglages usine par une procedure plus simple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que perso, quand j'ai recu ma 16S debut Juin, j'ai eu aussi le message que le firmware etait en cours de Maj, si je voulais finaliser l'installation, j'ai mis NON

Vu que tout marchait sans pb a la mise sous tension, les reglages etc, j'ai préféré eviter de finir et donc de valider la maj du firmware, surtous que je n'avais rien lancé manuellement 

Je suis donc perso en 16S toujours sur la V1,08

tout marche bien, je ne tente pas le diable car pour ce type de matos, comme tu le dis, c'est sacrément le bordel et a ces tarifs là, ce n' est meme pas normal du tout

 

Toi avec la 18, tu as pas eu le choix, vu que rien ne marche 

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai pas lu les forum avant de la faire je pensais pas que c etais le bordel comme ça...encore heureux je ne suis a priorie pas obligé de renvoyé la roue au vendeur sinon ca peux vite te couté un bras en frais de port et frais d intervention...je trouve ca honteux vraiment !! ca serais a refaire j aurais ete dans un magasin de proximité et j aurais pris n importe quelle roue ...j imagine meme pas acheté une roue d occaz sur le boncoin ...ca peux viré au cauchemard entre les parametre de l ancien proprietaire et les parametre du nouveaux...J MAGINE MEME PAS....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour je ressors un peu le sujet

Le 05/07/2019 à 10:20, marcus16100 a dit :

voila en principe ca va etre reglé dans la journée en fait il faut un micrologitiel qui vont m envoyé avec un code unique et on va faire la procedure avec le technicien de kingsong europe...ca devrais etre cool ce soir... je vous tiens au courant mais si cela vous arrive vous pourrez direct contacté 

https://www.kingsong-europe.com/fr/nous-contacter

 

je trouve quand meme domage que sur une machine de 2500 euros on puisse pas remettre les reglages usine par une procedure plus simple....

Bonjour je ressors le sujet, j'ai acheté une 14c d'occasion, j'ai téléchargé l'application kingsong, forcément j'ai voulu mettre le fireware a jour et bien sur la roue ne démarre plus du tout, j'ai le bluetooth et les phares mais impossible de l'allumer.

J'ai contacter kingsong qui me propose un renvoi et la mise à jour du fireware pour 40€, hors frais d'envoi.

Je voulais savoir si tu avait eu a la renvoyer vu que tu parler d'une intervention a distance avec un technicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward