Aller au contenu

Rando au fil de l'Orge et des champs 28/07/19


Neo-Anubis

Messages recommandés

Salut à tous, je vous propose pour ce Dimanche une rando de minimum 25 Km. Je dit minimum parce que si vous voulez aller plus loin ce sera possible avec les gares.

De la gare de Savigny sur Orge à celle de Bouray. On pourra continuer vers Etampes pour ceux que ça intéresse.

EDIT : Du Mc do de Epinay sur Orge à 14h00 pour le départ, 12h00 pour manger avec les Wheelers de Paris. Arrivé à Gare de Bouray voir plus loin pour les grandes autonomies.

image.thumb.png.d4f9730af56c6ea4a9af7c7981de11d0.png

 

 

Départ à 14h00 et on avance tranquillement (on pourra toujours s’arrêter aux 3 brasseurs à Brétigny)

Ce sera une rando pépère et compatible mini 4 pro, V8. Moyenne de 25 Km/h, je serai en mode éco sur ma zero10X. 

Il y a un passage dans des chemins mais ça passe.

 

 

Modifié par Neo-Anubis
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je déplace la rando au 28, je vais au lac du Der.  @khepri eeth et @abazigalex, je vous cite pour que vous ayez la notif du changement.

Désolé mais en fait je m'y suis mis trop tard pour annoncer cette rando et je préfère que les gens puissent s'organiser en avance, beaucoup sont allé au der ou à la japan.

C'est un Dimanche puisque ya plus de chances que les gens soient libre ce jour là.

 

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Neo-Anubis a modifié le titre en Rando au fil de l'Orge et des champs 28/07/19
  • 2 semaines après...
On 7/6/2019 at 4:49 PM, Neo-Anubis said:

je déplace la rando au 28, je vais au lac du Der. 

Salut @Neo-Anubis, du coup le décalage de ta rando m'arrange bien. Suis dispo le dimanche 28 et je me joindrai volontiers ?

@abazigalex que dirais-tu d'une P0 Paris > Savigny (30 km) , le dimanche matin à la fraîche ?

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papaCoursac a dit :

Une âme compatissante pour avoir pitié de mon ignorance crasse?

?

Pour les "grosses" randos, il arrive qu'on les découpe en plusieurs tronçons, appelés P1, P2,... (typiquement P1, jusqu'à la pause resto/recharge, puis P2)

La P0 désigne le tracé de liaison pour rejoindre le point de RdV, P0 qui peut être parfois une rando à part entière (dans le cas présent 30Km) ?

Modifié par minch
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward