Aller au contenu

Rando au fil de l'Orge et des champs 28/07/19


Neo-Anubis

Messages recommandés

Le 15/07/2019 à 14:51, frabad a dit :

Salut @Neo-Anubis, du coup le décalage de ta rando m'arrange bien. Suis dispo le dimanche 28 et je me joindrai volontiers ?

@abazigalex que dirais-tu d'une P0 Paris > Savigny (30 km) , le dimanche matin à la fraîche ?

 

Le 15/07/2019 à 14:51, frabad a dit :

Salut @Neo-Anubis, du coup le décalage de ta rando m'arrange bien. Suis dispo le dimanche 28 et je me joindrai volontiers ?

@abazigalex que dirais-tu d'une P0 Paris > Savigny (30 km) , le dimanche matin à la fraîche ?

A voir avec @frabad. Si vous êtes d'accord, je ferai volontiers le trajet avec vous.

Modifié par Electrott75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Electrott75 @Viédou @abazigalex je vous propose un RDV à 9:15 dimanche sur le pont de Bercy pour un départ à 9:30.

là.jpg

L'itinéraire jusqu'à la gare RER de Savigny sur Orge fait moins de 30 km. Il est disponible à cette adresse : https://facilmap.org/L14PY4oKqspx (cliquez sur les segments pour une description). Nous devrions arriver avant 12:00 pour nous accorder une pause recharge d'au moins deux heures au MacDo du Sud de Savigny.

On 7/21/2019 at 8:19 PM, Neo-Anubis said:

Hey, je serai bien venu avec vous mais j'ai pas de chargeur rapide pour la P0.

Si tu insistes, je peux t'en prêter un, avec la roue qui va avec ?

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, frabad a dit :

@Electrott75 @Viédou @abazigalex je vous propose un départ dimanche à 9:30 pour la P0 (point de départ à confirmer).

L'itinéraire jusqu'à la gare RER de Savigny sur Orge fait moins de 30 km. Il est disponible à cette adresse : https://facilmap.org/L14PY4oKqspx (cliquez sur les segments pour une description)

Si tu insistes, je peux t'en prêter un, avec la roue qui va avec ?

Très bien. On déjeunera au Mc Do pas loin de la gare. Je connais bien le coin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah du coups RDV au mc do après la gare :). Je déjeunerai avec vous et ma batterie déjà pleine hihi.

Pour la roue @frabad, je ne serai pas encore prêt, surtout si il faut longer l'eau, pas envie de faire mon @MrFlex

Mais je m’entraîne.

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, Neo-Anubis said:

Je penche pour celui du bas, c'est pas loin de l'itinéraire 1

+1 pour celui d'Epinay, c'est le plus proche (5 minutes en longeant une rue et un chemin pour arriver à la zone comerciale)

J'ai testé les prises électriques de ce Maquedau hier lors d'une reco.

J'aurais préféré charger dans le hall de la gare RER de Savigny (il y a plein de restaus-rapides tout autour) mais l'accès est fermé jusqu'à septembre.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Neo-Anubis said:

Pour la roue @frabad, je ne serai pas encore prêt, surtout si il faut longer l'eau, pas envie de faire mon @MrFlex

Mais je m’entraîne.

Tu as de la marge @Neo-Anubis, il faut beaucoup d'expérience pour en arriver à prendre les mêmes risques que lui sur une roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Neo-Anubis said:

Je parle de son plongeon lol :). Pendant les wheelersgames

J'avais compris, c'est vraiment pas de chance ce plongeon !

Mais j'aurais tendance à croire que ça ne serait pas arrivé à un débutant. Quelqu'un qui ne maîtrise pas son véhicule ne prendrait pas le risque de rouler près de l'eau. La preuve, tu ne l'envisages pas non plus pour ta E+ (mais ça viendra peut-être ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Neo-Anubis,

Le rendez-vous officiel est toujours à 14h00 devant (...coté haut ou coté bas) la gare de Savigny?

Parce que j'avais l'intention d'essayer ma propre P0 et de vous rejoindre à la gare (après 1h30 de recharge soi-disant rapide...).

Un itinéraire de ce type là :

43879113_ClichySavigny-sur-Orge.png.19a389bfc08f41c3f97d9b826ab60690.png

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours 14h00 pour le moment, sauf si les autres valident le changement pour 13h00 histoire de manger au mcdo. Pour le côté haut ou bas, je ne sait pas. Sans doute le sud puisque c'est dans cette direction que nous allons, on rejoindra le mc do pas loin du buffalo.

1978484202_Sanstitre.thumb.jpg.970034765ccd25eff7e8414d663d014f.jpg

 

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

32 minutes ago, Viédou said:

En partant à 9h30, on sera au Mac do à midi en ayant le temps de faire du tourisme.

@King Size Pourquoi ne viens-tu pas faire la P0 avec nous ? 

+1

L'idée c'est de nous accorder une généreuse pause-recharge (deux heures idéalement) avant 14:00. Si tu veux te joindre à nous @King Size tu es le bienvenu évidemment (nos itinéraires se ressemblent beaucoup un peu), mais je ne le prendrai pas personnellement si tu tiens à faire la balade en solo ?

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward