Aller au contenu

Bonjour de Bruxelles


keaton

Messages recommandés

Je suis un nouveau wheeler arffff que du bonheur?

j'ai commencé tout seul comme un grand avec une v5f et puis une v8 inmotion.

Une seule belle gamelle pour l'instant.

150km au compteur en 10 jours avec les deux roues.

J'ai besoin de vos lumières, je viens de recevoir la nouvelle kingsong ks18 xl.?

Elle arrête pas de biper à l'allumage prête à décoller, mes voisins pensaient à une alarme incendie

Heureusement qu'ils n'ont pas déclenchés le plan catastrophe via les pompiers?

En plus je parviens pas à finaliser l'application kingsong une vrai catastrophe?

Une âme charitable pourrait-elle m'aider avant que je jette mon portable par la fenêtre svp bien?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, keaton a dit :

Une seule belle gamelle pour l'instant.

Sois le bienvenu, @keaton,

Enfin quelqu'un qui affiche ses vraies valeurs : La belle gamelle! J'en ai eu moi-même quelques-unes de somptueuses...

Comment les jeunots de la roue et tous les autres pourraient comprendre le processus d'assimilation de cet engin s'ils n'ont jamais chu (du verbe choir sur son c... Derrière!). Comment pourraient-ils voir que derrière chaque rayure de roue, chaque cicatrice du bonhomme, chaque gueule cassée de wheeler se cache un vrai héros... 

Il serait temps de demander aux administrateurs de ce forum un indicateur personnel de gadins, comme il y a des niveaux au ski! Avec des échelons à franchir, comme il se doit, pour accéder au firmament de notre art! Si tu veux bien m'appuyer auprès des membres trop prudents de ce forum...

Voici une petite liste non limitative de mes propositions :

1 Petite rougeur au mollet suite à un saut de cabri de la roue (Elle est où la pharmacie la plus proche!?!).

2 Écorchure de la paume de la main ou du genou suite à une chute à l'arrêt (Appelez le SAMU!!! JE SAIGNE!!!).

3 Faceplant avec visage tuméfié (Hey les gars, ch'uis comment? Bien... Bien...).

4 Dents perdues suite à embrassade d'un arbre (Mais cha va, che peux encore chiffler : FFFFFFFFFFFFFFF...).

5 Os cassé (Mais heureusement la roue est intacte!).

et enfin

6 Roue cassée (OH NOOOOOOOOOOON!!!!!!).

N'aie pas peur! C'est juste un peu d'humour... ? Enfin... Je crois... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papaCoursac  les videos d'hirsute m'ont bien aidée en effet mais je reste un vrai débutant. Je vais continuer mon apprentissage sur v5 et v8 avant d'utiliser la ks18xl.

J'ai pas envie de tenter le diable pour l'instant max 25km/h.J'ai juste profiter de la belle promo pour la kingsong en sachant que la suite serait de faire de belle randos.

En tout cas c'est fun d'enfer même si le début sans aide est parfois difficile mais une fois le départ trottinette acquis c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arffffff que du bonheur.

Au plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward