Aller au contenu

Après la 8,9,10, voici la 11X...


Lancel

Messages recommandés

il y a 17 minutes, helyxir a dit :

... même à une main on sent qu'on prends des risques.

+1 , c'est aussi mon ressenti. La trott mobilise vraiment les deux membres supérieurs, au contraire du monocycle électrique qui les libère totalement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trott n'est pas à remettre en question dans ce cas ?

Sinon on peut déjà en commande un clone sur AliExpress, sous le nom de Speedual Plus. Livraison par train pour un prix d'entrée de 2300+ euros 

€ 2.338,33 | Macury Speedual Plus 11 pouces Double moteur Scooter électrique 72 V 3200 W tout-terrain e-scooter 110 km/h Double entraînement zéro 11X hors route
https://s.click.aliexpress.com/e/bKIeQ0cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2019 à 10:07, papaCoursac a dit :

100 Km/h avec des roues de cette taille, à mes yeux, c'est de la folie furieuse. A peu près à cette vitesse, sur une BMW R1200R, j'ai voilé/enfoncé ma jante avant et failli tomber sur un petit séparateur béton de 15 cm. Vous imaginez l'envol sur cet engin? Pas de phare, pas de feu AR, pas même un catadioptre, c'est pas un véhicule, c'est juste un machin pour dire "regardez, c'est moi qu'a la plus grosse!" Je déteste les interdictions mais s'il existe des gens assez fous pour mettre ça sur la route, il faut peu être légiférer un peu...

tu l'as déjà essayé avant de dire qu'elle n'est pas adaptée  à un haute vitesse,  3200w en puissance je doute,  qu'elle atteigne les 100km/h  je pense a 80km/h pas plus,  moi je t'invite a l'essayer 

et après tu jugeras si elle est adaptée à haute vitesse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

tu l'as déjà essayé

Non, je ne l'ai pas essayée, elle n'est pas encore livrée autant que je sache, et je n'en ai pas envie. J'ai eu une izirod à roues pneumatiques de 10 pouces, capable de 45 Km/h. Je l'ai montée à 45 sur piste cyclable en bon état - ne le répète pas, j'irais en prison! - et c'était jouable. J'ai fait la même chose sur nos petites routes de campagne de Dordogne, pas spécialement sélectionnées pour leur mauvais état, et là, j'ai touché du doigt les limites structurelles du véhicule. Le diamètre de roue est rédhibitoire pour cet usage. Alors à 100 Km/h... ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, papaCoursac a dit :

Non, je ne l'ai pas essayée, elle n'est pas encore livrée autant que je sache, et je n'en ai pas envie. J'ai eu une izirod à roues pneumatiques de 10 pouces, capable de 45 Km/h. Je l'ai montée à 45 sur piste cyclable en bon état - ne le répète pas, j'irais en prison! - et c'était jouable. J'ai fait la même chose sur nos petites routes de campagne de Dordogne, pas spécialement sélectionnées pour leur mauvais état, et là, j'ai touché du doigt les limites structurelles du véhicule. Le diamètre de roue est rédhibitoire pour cet usage. Alors à 100 Km/h... ?

je pense pas qu'il faille prendre les specs  de cette trots  au sérieux  ca me paraît gros 100km/h,  le deck semble étroit,  la fourche avant me semble juste,  la DTX me semble plus appropriée pour les hautes vitesses !

mais ça montre que tu es atypiques et une personne FUN  garde ta fraîcheur  et ta jeunesse  d'esprit c'est rare de tomber sur des gars comme toi  en tout cas bon ride à toi !

moi même a 100 piges je continuerai à rider ma roue  et une future trot  tant que mon corps me le permettra !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

tu l'as déjà essayé avant de dire qu'elle n'est pas adaptée  à un haute vitesse,  3200w en puissance je doute,  qu'elle atteigne les 100km/h  je pense a 80km/h pas plus,  moi je t'invite a l'essayer 

et après tu jugeras si elle est adaptée à haute vitesse !

 

Justement, il faudra l’essayer pour savoir si elle atteint les 100 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frifrilaw7 a dit :

tant que mon corps me le permettra !

Le problème, c'est que le corps lâche avant l'esprit. J'ai dû abandonner la moto il y a plusieurs années, ça me manque encore!

Et si c'est l'esprit qui lâche avant le corps, c'est encore pire ( pour les autres)! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Frifrilaw7 a dit :

je pense pas qu'il faille prendre les specs  de cette trots  au sérieux  ca me paraît gros 100km/h,  le deck semble étroit,  la fourche avant me semble juste,  la DTX me semble plus appropriée pour les hautes vitesses !

Même 80kmh... Quand on voit le bazard, c'est clairement pas tailler pour rouler à plus de 50kmh. Au même titre que la 10X... Qui est d'ailleurs très très très limite à plus de 30kmh niveau freinage.

 

Le 07/07/2019 à 11:00, Techos78 a dit :

11 pouces, c'est quand même pas mal. Ce qui m'inquiète plus, (moi je me contente d'une Honda CB750) c'est la géométrie globale (surtout le train avant avec très peu de chasse).

Très bien résumer... Rha la CB750... Que de souvenirs !

@papaCoursac a tout à fait raison. Pas besoin d'avoir essayer cette trott pour voir qu'elle n'a pas les équipements nécessaires à une telle vitesse !

Modifié par niklos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2019 à 11:00, Techos78 a dit :

moi je me contente d'une Honda CB750

Une sacrée bécane, qui a marqué son temps et infléchi la conception des motos de sport/tourisme. Je n'en ai jamais eu -elle me paraissait un peu imposante!- mais j'ai eu la 500 4 pattes moins puissante mais plus agile, extraordinaire, puis la 550, moins réussie. Souvenirs, souvenirs...?

Mais tu as probablement une CB750 moderne, récente, surement beaucoup plus perfectionnée que l'ancêtre dont je parle. Tu l'aimes, dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Techos78 a dit :

Ben non, c'est une originale de 1971, couleur vieil or, 2 ans + tard elle s'appelait 750 Four avec une ligne plus fine. Voilà, voilà, sujet clos.

Ah moi c'était la version "récente", la Seven Fifty. Mais de février 1992.

Bref, sujet clos aussi pour moi bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward