Aller au contenu

Après la 8,9,10, voici la 11X...


Lancel

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Frifrilaw7 a dit :

elle est ou la video??

Mince, ce lien semble être cassé, pourtant en le mettant autre part j'arrive à l'ouvrir via l'application... La face de Book chie dans la colle ces temps-ci.

Bref, c'est une vidéo test sur petite distance entre deux pilotes. Si tu es sur le groupe Zero, elle date de jeudi dernier. Sinon tu n'as peut-être pas accès car le groupe est dit "fermé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregouZX3 a dit :

Mince, ce lien semble être cassé, pourtant en le mettant autre part j'arrive à l'ouvrir via l'application... La face de Book chie dans la colle ces temps-ci.

Bref, c'est une vidéo test sur petite distance entre deux pilotes. Si tu es sur le groupe Zero, elle date de jeudi dernier. Sinon tu n'as peut-être pas accès car le groupe est dit "fermé".

merci ami rider!

effectivement face-bouk a du augmenter son acces sécuritaire sur son site merci quand meme j'attendrais d'autres videos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lancel a dit :

De toutes les façons, on trouvera toujours plus rapide que la Thunder (Rion, Weped etc...) mais quel intérêt ? Si, j'en vois un, faire des ronds dans son jardin ou bien sur un circuit de karting... ?

 d'acc avec toi  ,apres quel intérêt d'avoir une trot qui dépasse les 100km/h si le chassis ne suit pas autant prendre une moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Frifrilaw7 a dit :

 d'acc avec toi  ,apres quel intérêt d'avoir une trot qui dépasse les 100km/h si le chassis ne suit pas autant prendre une moto!

Après, je pense que le chassis a été étudié pour. Le guidonnage, il faudra vérifier. Mais peu importe, pour moi, aucun intérêt ! Ma Thunder est amplement suffisante. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lancel a dit :

Après, je pense que le chassis a été étudié pour. Le guidonnage, il faudra vérifier. Mais peu importe, pour moi, aucun intérêt ! Ma Thunder est amplement suffisante. ?

vrai, mais autant de dire que je ne vais pas aller a 80 ou 100 km/h souvent , ce qui me plais c'est surtout un sentiment de puissance et de sécurité sur ces engins , la stabilité en plus!

on reste humble!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez tous utiliser des engins ultra rapides, OK.

Combien ont une expérience au minimum de motard ?

Parce que moi, même avec 40 balais d'expérience avec toutes sortes de 2 roues,  j'étais tout le temps vigilant et méfiant.

Vous avez toutes les chances de vous manger le bitume si vous vous prenez pour des cadors avec ces engins clairement imprévisibles.

  • Haha 1
  • Confus 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lancel a dit :

C'est pas parce que l'on a un Thunder que l'on se prend pour un cador bien que j'ai plus de 30 ans d'expérience de moto....?

right !

même les pilotes moto gp  font des high side ca  arrive régulièrement,  la plupart ici ont un bonne expérience du 2 roues,  avec les trots puissantes actuelles , il est très facile de guidonner  à haute vitesse ! (amortisseur de direction recommandé )

le piège est de se dire avec mon expérience de motard, je maîtriserais l'engin,  quoique qil arrive, 

et la la chute peut être imprévisible,  redoublons de prudence !

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, helyxir a dit :

Vous voulez tous utiliser des engins ultra rapides, OK.

Combien ont une expérience au minimum de motard ?

Parce que moi, même avec 40 balais d'expérience avec toutes sortes de 2 roues,  j'étais tout le temps vigilant et méfiant.

Vous avez toutes les chances de vous manger le bitume si vous vous prenez pour des cadors avec ces engins clairement imprévisibles.

Hey you, you are talking too me, you want too touch my trottinette :dent:

Je suis passé d'une d'une GSX 1300R Hayabusa  337 Km/h  chrono préparation piste 237 ch avec un couple max de près de 16 Kg à 7800 tr/min,14 ans pistard dont 6 ans professionnel à un engin ultra rapide -trottinette Thunder atteignant c'est vrais avec le vent dans le dos une vitesse stratosphérique de 85 Km/h  - donc en terme de cadors je crois que l'on peut faire mieux :auto:

Puissance ne veux pas dire inconscience,il y auras toujours un pourcentage plus ou moins important de << I am the king of the road  >> ne respectant rien ni personne,il me semble que tu sois aussi d'après ton avatar un trottirider,cela m’étonne de te voir mettre tout le monde dans le même panier.

je te cite >>Vous voulez tous utiliser des engins ultra rapides, OK.<<

Il faut aussi relativiser les notions de puissance et vitesse et mettre l'accent sur la dangerosité de tous véhicules roulant sur routes ouvertes

Un cador qui se respecte et respecte les autres Salutations Exo :byebye:  

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Exo a dit :

Hey you, you are talking too me, you want too touch my trottinette :dent:

Je suis passé d'une d'une GSX 1300R Hayabusa  337 Km/h  chrono préparation piste 237 ch avec un couple max de près de 16 Kg à 7800 tr/min,14 ans pistard dont 6 ans professionnel à un engin ultra rapide -trottinette Thunder atteignant c'est vrais avec le vent dans le dos une vitesse stratosphérique de 85 Km/h  - donc en terme de cadors je crois que l'on peut faire mieux :auto:

Puissance ne veux pas dire inconscience,il y auras toujours un pourcentage plus ou moins important de << I am the king of the road  >> ne respectant rien ni personne,il me semble que tu sois aussi d'après ton avatar un trottirider,cela m’étonne de te voir mettre tout le monde dans le même panier.

je te cite >>Vous voulez tous utiliser des engins ultra rapides, OK.<<

Il faut aussi relativiser les notions de puissance et vitesse et mettre l'accent sur la dangerosité de tous véhicules roulant sur routes ouvertes

Un cador qui se respecte et respecte les autres Salutations Exo :byebye:  

 

je pense qun motard expérimenté,  saura être beaucoup plus réfléchi qun jeune novice,  a tous les points de vue !

la route devient dangereuse pour les motards,  car certains automobilistes,  ont des comportements douteux (tel portable au volant )

certains deboitent sans se signaler   et  pleins  d autres incivilités,  

je pense que la majorité des motards  ayant du vécu  ont un meilleur comportement que la plupart des automobilistes,  alors sur les trots puissantes,  ils savent ce qu'est le danger à haute vitesse !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exo a dit :

Hey you, you are talking too me, you want too touch my trottinette :dent:

Je suis passé d'une d'une GSX 1300R Hayabusa  337 Km/h  chrono préparation piste 237 ch avec un couple max de près de 16 Kg à 7800 tr/min,14 ans pistard dont 6 ans professionnel à un engin ultra rapide -trottinette Thunder atteignant c'est vrais avec le vent dans le dos une vitesse stratosphérique de 85 Km/h  - donc en terme de cadors je crois que l'on peut faire mieux :auto:

Puissance ne veux pas dire inconscience,il y auras toujours un pourcentage plus ou moins important de << I am the king of the road  >> ne respectant rien ni personne,il me semble que tu sois aussi d'après ton avatar un trottirider,cela m’étonne de te voir mettre tout le monde dans le même panier.

je te cite >>Vous voulez tous utiliser des engins ultra rapides, OK.<<

Il faut aussi relativiser les notions de puissance et vitesse et mettre l'accent sur la dangerosité de tous véhicules roulant sur routes ouvertes

Un cador qui se respecte et respecte les autres Salutations Exo :byebye:  

 

Malheureusement, il y a toujours des donneurs de leçons quelques soient les forums....?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

je pense qun motard expérimenté,  saura être beaucoup plus réfléchi qun jeune novice,  a tous les points de vue !

la route devient dangereuse pour les motards,  car certains automobilistes,  ont des comportements douteux (tel portable au volant )

certains deboitent sans se signaler   et  pleins  d autres incivilités,  

je pense que la majorité des motards  ayant du vécu  ont un meilleur comportement que la plupart des automobilistes,  alors sur les trots puissantes,  ils savent ce qu'est le danger à haute vitesse !

 Chacun son avis je vais sûrement me faire des ennemis ici mais De mon point de vue ce sont les motards qui sont dangereux et encore plus à Paris ou je conduis très souvent.. 

Ils ne respectent pas les vitesses, encore moins les stops et ne laissent pas la priorité aux piétons qd ils traversent.. Slaloment entre les voitures si on pète un rétro au passage pas bien grave... 

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pokerchow a dit :

 Chacun son avis je vais sûrement me faire des ennemis ici mais De mon point de vue ce sont les motards qui sont dangereux et encore plus à Paris ou je conduis très souvent.. 

Ils ne respectent pas les vitesses, encore moins les stops et ne laissent pas la priorité aux piétons qd ils traversent.. Slaloment entre les voitures si on pète un rétro au passage pas bien grave... 

 

ton point de vue est légitime !

moi je faisais référence à des motards,  expérimentés, éduqués,  et conscients des dangers de la route,  malheureusement le fait de partager la route avec de nombreux automobilistes,  qui pullulent sur Paris,  et qui parfois oublient de mettre le clignotant, ou ne voient pas le motard,  arriver rends la cohabitation 

voiture,  moto,  parfois électrique,  et rends nerveux certains motards, oui une minorité ne respectent pas ou ne montrent pas le bonne exemple !

mais il faut saluer leur fair-play (motard ) pied gauche en remerciement, main bien à plat,  signe des 2 doigts,  et j'en passe !

perso je t'invite à rider tant que passager,  et la dangerosité,  de circuler  sur voie rapide,  et comprendre pourquoi certains motards réagissent,  avec de l'agressivité,  même si je n'excuse pas certains comportements,  qun  motard n'a pas de carrosserie,  juste ses protections! et son casque !

je persiste et signe je préfère 100fois la solidarité  des motards, que l'agressivité et le chacun pour-soi des automobilistes !

la cohabitation trottinette électrique et vélo est similaire au ressenti  qon a a partagé avec les automobilistes !

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que ce sont ceux qui n'étaient pas visés qui se sont vexés.

Ce que j'ai pu constater c'est que pas mal de trottineurs se sont jetés sur des engins puissants, souvent sans notion du 2 roues ni permis, parfois avec un peu d'expérience du vélo.

Ça ne suffit pas pour appréhender tout ce qui fait la spécificité de la conduite d'un engin par essence plus dangereux avec ses petites roues qui ne pardonnent aucune faute. Conduisez d'une seule main ou lâchez les carrément pour comprendre ce que je dis.

Et les plus moqueurs ne sont sûrement pas ceux qui seront à prendre en exemple.

Modifié par helyxir
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward