Aller au contenu

Après la 8,9,10, voici la 11X...


Lancel

Messages recommandés

référence à des motards,  expérimentés, éduqués,  et conscients des dangers de la route, 

Jen croise très peu, ils doivent bien se cacher...mdr

Enfin je pense quil va falloir beaucoup de patience et surtout de respect avec les piétons et le code de la route si on veut que la Trott sois accepté comme il se doit. 

Sur ce point le free Floating nous a fait beaucoup de mal... Et les politiques qui nous gouvernent n'ont rien vu venir et réagi trop tard une énième fois... A quoi ils servent je me le demande souvent !! 

Pourtant la Trott personelle est une réponse fiable à pas mal de soucis:

pas besoin de parking /pas d'essence et le temps gagne sur des trajets est considérable par rapport au bus/métro donc horaires fiables, assurance beaucoup moins élevé qun 2 roue et j'en passe. 

La Trott est sûrement trop en avance sur son temps !! 

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non se sont les politiques qui sont en retard en France sur les EPDM

Et hormis la TVA à l'achat de nos petits engins électriques après il y à plus grand chose à gratter dessus en termes de rentrée d'argent ,sauf à se donner une petite conscience écologique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Exo a dit :

Non se sont les politiques qui sont en retard en France sur les EPDM

Et hormis la TVA à l'achat de nos petits engins électriques après il y à plus grand chose à gratter dessus en termes de rentrée d'argent ,sauf à se donner une petite conscience écologique ?

On est bien d'accord que les politiques ont réagi trop tard yavais juste à voir chez nos voisins européens mais non ils ont préféré attendre que ça merde pour constater ensuite.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout , q'ils arretent, (politiques) de nous pondrent des loi castratrices, sans aucunes concertation, et se donner bonne conscience, pour répondre au cas par cas, et a la fureur des gens , 

malheureusement certain individus ( le type sur sa ultra , ref youtube , a contribué a donner un mauvais exemple, j'espere q'il se reconnaitra)  sur l'utilisation de la trot en se donnant en spectacle sur le périph!

les amalgames ,et le trot bashing ont déferlés , sur les EDPM!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lancel a dit :

Mdr !! ? Heureusement que certains sont présents sur le forum pour nous dire comment faire.... 

Les contributeurs actifs et utiles comme toi par exemple ?

A part coller tes émoticônes (connes ?) moqueurs sur tous mes posts, tu fais quoi pour faire avancer le shmilblick ?

Moi ce que j'en dit, c'est que je mets en garde ceux qui n'ont pas d'expérience pour leur éviter des gamelles, ça plaît ou pas, mais ça me désolerai d'en voir se faire mal.

Pas toi ?

Des arguments à nous exposer pour changer ?

Modifié par helyxir
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, helyxir a dit :

Les contributeurs actifs et utiles comme toi par exemple ?

A part coller tes émoticônes (connes ?) moqueurs sur tous mes posts, tu fais quoi pour faire avancer le shmilblick ?

Moi ce que j'en dit, c'est que je mets en garde ceux qui n'ont pas d'expérience pour leur éviter des gamelles, ça plaît ou pas, mais ça me désolerai d'en voir se faire mal.

Pas toi ?

Des arguments à nous exposer pour changer ?

Un contributeur actif comme toi ? Perso, je n'ai pas besoin de tes leçons de morale à chaque post. Il suffit de les reprendre un par un, c'est affligeant... J'ai cru comprendre que toutes les trottinettes étaient merdiques sauf les scooters électriques comme le tien.. Mais j'ai du louper quelque chose, il ne s'agit pas ici d'un forum pour scooter. N'hésite pas à en créer un ailleurs, ça me fera des vacances... ?Concernant, l'utilisation des trottinettes et des éventuelles chutes qui pourraient survenir, chacun est libre et responsable et tout le monde sait que les gamelles font mal. Merci à toi d'ouvrir des portes ouvertes. ?

 

PS : désolé si je mets des émoticônes à chacun de tes posts, mais ces derniers sont tellement.... allez, je dirai "intelligents et instructifs" que je ne peux résister de le faire remarquer à toute la communauté du forum. 

Modifié par Lancel
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lancel a dit :

Un contributeur actif comme toi ? Perso, je n'ai pas besoin de tes leçons de morale à chaque post. Il suffit de les reprendre un par un, c'est affligeant... J'ai cru comprendre que toutes les trottinettes étaient merdiques sauf les scooters électriques comme le tien.. Mais j'ai du louper quelque chose, il ne s'agit pas ici d'un forum pour scooter. N'hésite pas à en créer un ailleurs, ça me fera des vacances... ?Concernant, l'utilisation des trottinettes et des éventuelles chutes qui pourraient survenir, chacun est libre et responsable et tout le monde sait que les gamelles font mal. Merci à toi d'ouvrir des portes ouvertes. ?

 

PS : désolé si je mets des émoticônes à chacun de tes posts, mais ces derniers sont tellement.... allez, je dirai "intelligents et instructifs" que je ne peux résister de le faire remarquer à toute la communauté du forum. 

A vrai dire, parfaitement bien résumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu faisais comme précédemment ? Tu m'ignores et j'en fais autant.

Quant a tes interprétations et ta faculté de compréhension de ce que je peux écrire, tu as beau changer périodiquement de pseudo, tu es tellement prévisible que tu es identifiable très facilement.

Et si tu peux prendre deux secondes de plus pour faire le tour de mes autres posts, tu constateras péniblement que je suis plutôt dans le partage d'informations que dans le dénigrement, à ton exemple.

Il y a une rubrique qui a été crée et dédiée à d'autres engins, scooter et autres bizarreries qui t'indisposent, n'en déplaise à monsieur, il se trouve que j'ai envie de l'alimenter.

Si ça te dérange, un petit mot au modérateur devrait te permettre d'accéder à ta requête.

Tu peux suivre aussi ta suggestion et créer un forum moins ouvert ou tu pourras mieux t'épanouir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars il semble que d'anciennes rancœurs et (pseudos) refont surfaces,le mieux pour cela est de partager ce type de différents sur un terrain de rugby,je vous invite à me rejoindre tous les jeudi de 18 à 21 h au club (avec protection bien sur comme en trottinette) 

Je voulais juste mettre un pied dans l’entrebâillement de la porte pour te demander Hélyxir de lire de nouveau ton post -(celui des  pseudos Cadors)-qui à mon avis à pu mettre le feux au poudre,je fus d’ailleurs un des premiers à réagir.

Après nos journées de taf ,soucis obligations et autres il est bon des fois , de passer sur un forum comme celui ci afin de partager sa passion,ses idées les dernières nouveautés sur nos engins de gentils petits psychopathes mais tout en douceur si possible ?

On ne peut pas être d'accord sur tout et avec tout le monde mais comme tu le sais un débat doit être ouvert et je suis navré mais ton intervention m'à donné l'impression de me faire botter le cul par un donneur de leçons acariâtre et mal dans sa peau ce qui à mon humble avis est loin d'être le cas

Rien de bien catastrophique ni de grave il suffit des fois de se rendre compte par sois même que nous avons peut être poussé le bouchon un peu trop loin (Maurice)  et peut être aussi en utilisant quelques petites émoticônes afin d'adoucir une intervention délicate   :pastaper:-:humour:-

Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis:baffe:

Mais pas comme le vilain petit canard de Lancel :singe: (désolé j'ai pas trouvé de canard ) qui en met de partout (comme moi d’ailleurs,c'est pour paraître plus jeune :phiphi:  )

Et la tendresse ?  bordel ! le bisou le bisou le bisou ?

  

  

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Exo a dit :

Ok les gars il semble que d'anciennes rancœurs et (pseudos) refont surfaces,le mieux pour cela est de partager ce type de différents sur un terrain de rugby,je vous invite à me rejoindre tous les jeudi de 18 à 21 h au club (avec protection bien sur comme en trottinette) 

Je voulais juste mettre un pied dans l’entrebâillement de la porte pour te demander Hélyxir de lire de nouveau ton post -(celui des  pseudos Cadors)-qui à mon avis à pu mettre le feux au poudre,je fus d’ailleurs un des premiers à réagir.

Après nos journées de taf ,soucis obligations et autres il est bon des fois , de passer sur un forum comme celui ci afin de partager sa passion,ses idées les dernières nouveautés sur nos engins de gentils petits psychopathes mais tout en douceur si possible ?

On ne peut pas être d'accord sur tout et avec tout le monde mais comme tu le sais un débat doit être ouvert et je suis navré mais ton intervention m'à donné l'impression de me faire botter le cul par un donneur de leçons acariâtre et mal dans sa peau ce qui à mon humble avis est loin d'être le cas

Rien de bien catastrophique ni de grave il suffit des fois de se rendre compte par sois même que nous avons peut être poussé le bouchon un peu trop loin (Maurice)  et peut être aussi en utilisant quelques petites émoticônes afin d'adoucir une intervention délicate   :pastaper:-:humour:-

Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis:baffe:

Mais pas comme le vilain petit canard de Lancel :singe: (désolé j'ai pas trouvé de canard ) qui en met de partout (comme moi d’ailleurs,c'est pour paraître plus jeune :phiphi:  )

Et la tendresse ?  bordel ! le bisou le bisou le bisou ?

  

  

 

ca mets un peu de piments dans les échanges! avec une ptite bouteille de rhum la mauny de Martinique! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Exo a dit :

Ok les gars il semble que d'anciennes rancœurs et (pseudos) refont surfaces,le mieux pour cela est de partager ce type de différents sur un terrain de rugby,je vous invite à me rejoindre tous les jeudi de 18 à 21 h au club (avec protection bien sur comme en trottinette) 

Je voulais juste mettre un pied dans l’entrebâillement de la porte pour te demander Hélyxir de lire de nouveau ton post -(celui des  pseudos Cadors)-qui à mon avis à pu mettre le feux au poudre,je fus d’ailleurs un des premiers à réagir.

Après nos journées de taf ,soucis obligations et autres il est bon des fois , de passer sur un forum comme celui ci afin de partager sa passion,ses idées les dernières nouveautés sur nos engins de gentils petits psychopathes mais tout en douceur si possible ?

On ne peut pas être d'accord sur tout et avec tout le monde mais comme tu le sais un débat doit être ouvert et je suis navré mais ton intervention m'à donné l'impression de me faire botter le cul par un donneur de leçons acariâtre et mal dans sa peau ce qui à mon humble avis est loin d'être le cas

Rien de bien catastrophique ni de grave il suffit des fois de se rendre compte par sois même que nous avons peut être poussé le bouchon un peu trop loin (Maurice)  et peut être aussi en utilisant quelques petites émoticônes afin d'adoucir une intervention délicate   :pastaper:-:humour:-

Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis:baffe:

Mais pas comme le vilain petit canard de Lancel :singe: (désolé j'ai pas trouvé de canard ) qui en met de partout (comme moi d’ailleurs,c'est pour paraître plus jeune :phiphi:  )

Et la tendresse ?  bordel ! le bisou le bisou le bisou ?

  

  

 

Je pense qu’il a été vexé d’être vexé... le pauvre !!! Allez, tous en scooter électrique dans la rubrique dédiée à ça !!! ????????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hps a dit :

un donneur de leçons acariâtre et mal dans sa peau

Aïe, j'ai été démasqué !

Il y a 9 heures, hps a dit :

Je pense qu’il a été vexé d’être vexé... le pauvre !!!

Maintenant que tu le dis, je m'étais pas rendu compte....

Mais comme on dit, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon.

Si on en trouve un ici qui a flirté autant avec la mort en deux roues, qu'il me jette la 1ère pierre, parce que j'ai bien fait le con en bécane.

Alors je me la joue vieux con à donner des "leçons", si ça peut n'en faire réfléchir qu'au moins un, j'accepterai les critiques.

Comme certains on raconté un peu leur vie, je vais résumer.

1ères arsouilles en 125 en compagnie de fondus qui sont devenus champions de France par la suite. L'un d'eux, Étienne, est le père du rookie de cette année en moto GP, Fabio, qui est considéré comme un phénomène en devenir. J'ai eu un grave accident un peu avant de passer le permis grosse cylindrée  dans le but de participer à la coupe Kawa de l’époque, ça m'a rogné les ailes.

Puis arsouilles du WE pendant des années avec des pilotes de courses de côtes, école de pilotage sur circuit avec Monneret et Sarron. Et je continue chaque WE avec des saignants.

J’aime pas qu'on roule plus vite que moi, alors parfois je disjoncte.

Prix : triple facture de l'humérus, une vis dans le pouce, un majeur pété et tordu, une prothèse en titane/carbone au coude, un genou fendu en deux, le bras gauche paralysé pendant un an et demi, 2 cotes cassées, pincement des cervicales, répartis sur plusieurs années et gamelles... Mais je n'ai jamais provoqué un accident ni blessé personne, toujours victime de l'imprudence des autres.

Alors si je dis, faites les cons et vous le paierez, t'en fais ce que tu veux, mais j'ai la prétention de savoir de quoi je parle. J'en ai ramassé quelques uns sur la route qui roulaient au dessus de leurs pompes, et d'autres potes, trop, ont disparu. Ce que d'autres lisent dans le journal ou voient aux infos, je l'ai vécu de l'intérieur.

Si quelqu'un pense que je me vante, m'en fous, on se fait encore souvent des balades en PACA, il sera le bienvenu pour y participer. Et par chez nous il y a des routes qui permettent de se faire plaisir, pas de quoi être frustré.

J'étais sur un forum scooter quand j’avais mon BMW 650 sport, certains ont voulu aussi me faire passer pour un gland. A la 1ère sortie entre scooteristes,  les grandes gueules en Tmax et Gilera 800 avaient changé de ton. Et quand je débarquais avec parmi les motos, sous l’œil moqueur des autres motards, pareil, au bout d'un quart d'heure on venait me parler plus gentiment.

Et j'aime aussi rouler en scooter électrique, les temps changent, ça me fait un plaisir de plus, encore mieux si ça provoque des démangeaisons.

 

Modifié par helyxir
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, helyxir a dit :

Aïe, j'ai été démasqué !

Maintenant que tu le dis, je m'étais pas rendu compte....

Mais comme on dit, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon.

Si on en trouve un ici qui a flirté autant avec la mort en deux roues, qu'il me jette la 1ère pierre, parce que j'ai bien fait le con en bécane.

Alors je me la joue vieux con à donner des "leçons", si ça peut n'en faire réfléchir qu'au moins un, j'accepterai les critiques.

Comme certains on raconté un peu leur vie, je vais résumer.

1ères arsouilles en 125 en compagnie de fondus qui sont devenus champions de France par la suite. L'un d'eux, Étienne, est le père du rookie de cette année en moto GP, Fabio, qui est considéré comme un phénomène en devenir. J'ai eu un grave accident un peu avant de passer le permis grosse cylindrée  dans le but de participer à la coupe Kawa de l’époque, ça m'a rogné les ailes.

Puis arsouilles du WE pendant des années avec des pilotes de courses de côtes, école de pilotage sur circuit avec Monneret et Sarron. Et je continue chaque WE avec des saignants.

J’aime pas qu'on roule plus vite que moi, alors parfois je disjoncte.

Prix : triple facture de l'humérus, une vis dans le pouce, un majeur pété et tordu, une prothèse en titane/carbone au coude, un genou fendu en deux, le bras gauche paralysé pendant un an et demi, 2 cotes cassées, pincement des cervicales, répartis sur plusieurs années et gamelles... Mais je n'ai jamais provoqué un accident ni blessé personne, toujours victime de l'imprudence des autres.

Alors si je dis, faites les cons et vous le paierez, t'en fais ce que tu veux, mais j'ai la prétention de savoir de quoi je parle. J'en ai ramassé quelques uns sur la route qui roulaient au dessus de leurs pompes, et d'autres potes, trop, ont disparu. Ce que d'autres lisent dans le journal ou voient aux infos, je l'ai vécu de l'intérieur.

Si quelqu'un pense que je me vante, m'en fous, on se fait encore souvent des balades en PACA, il sera le bienvenu pour y participer. Et par chez nous il y a des routes qui permettent de se faire plaisir, pas de quoi être frustré.

J'étais sur un forum scooter quand j’avais mon BMW 650 sport, certains ont voulu aussi me faire passer pour un gland. A la 1ère sortie entre scooteristes,  les grandes gueules en Tmax et Gilera 800 avaient changé de ton. Et quand je débarquais avec parmi les motos, sous l’œil moqueur des autres motards, pareil, au bout d'un quart d'heure on venait me parler plus gentiment.

Et j'aime aussi rouler en scooter électrique, les temps changent, ça me fait un plaisir de plus, encore mieux si ça provoque des démangeaisons.

 

Toujours et toujours des leçons. La preuve. Motard moi aussi (BMW S1000R et TMAX 530) mais jamais dans une situation comme tu les décrit. Prudent (on a qu'une vie) j'évite de faire le clown...

Après en trottinette, on sait tous qu'on est en deux roue avec moins de sécurité et de confort qu'une moto. Pas besoin de nous le rappeler. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pour répondre a la question 

 

Cette Z11x a été sur vendu elle n'atteint pas les 100km comme indiqué car déjà a 80 km elle afiche déjà 99 km 

course contre une thunder et bien la thunder est devant en accélération et l n'y a pas photo sur tous les test fait. 

reste a voir la VMAX car en test elle n'est pas passer devant la thunder mais on a pas pu poussé plus loin il faudrait une tres grande piste fermer pour vérifier. 

il ne faut pas prendre les vidéo de propagande pour argent compte elle ne prend pas 100 km peux etre 85 voir 90 mais elle n'arrive pas a lacher la thunder comme sur les vidéo de zero 

pour ceux ce paris vous pouvez allez la voir chez FASTride mais pour une 72v et bien la thunder est bien plus nerveuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward