Aller au contenu

Après la 8,9,10, voici la 11X...


Lancel

Messages recommandés

Après même si elle devait passer devant ma petite Thunder cela ne va pas me poser un grand problème,si j'avais voulu privilégier que la performance je l’aurais pas équipé façon Paris-Dakar,il ne lui manque que la climatisation à la petite et malgré cela elle prend (sur route fermée :baffe:) encore facilement 87 Km/h compteur avec son équipement complet ,pièces mécanique plus lourdes , amortisseurs , customisation etc environ 4 kg supplémentaire

Bon j'avais anticipé avec un petit régime 5 fruits et légumes perte de 6 kg donc encore un gain de deux Kg :dent:

Ce qui est intéressant sur cette machine c'est son couple impressionnant,et si je devais en changer se serait pour un produit encore plus abouti coté amortisseurs   

20190905_140837.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magesty a dit :

Bonjour Pour répondre a la question 

 

Cette Z11x a été sur vendu elle n'atteint pas les 100km comme indiqué car déjà a 80 km elle afiche déjà 99 km 

course contre une thunder et bien la thunder est devant en accélération et l n'y a pas photo sur tous les test fait. 

reste a voir la VMAX car en test elle n'est pas passer devant la thunder mais on a pas pu poussé plus loin il faudrait une tres grande piste fermer pour vérifier. 

il ne faut pas prendre les vidéo de propagande pour argent compte elle ne prend pas 100 km peux etre 85 voir 90 mais elle n'arrive pas a lacher la thunder comme sur les vidéo de zero 

pour ceux ce paris vous pouvez allez la voir chez FASTride mais pour une 72v et bien la thunder est bien plus nerveuse 

bonjour!

cite moi une video ou la thunder explose la 11X sans vouloir jouer a celui qui a la plus grosse, :dent:  la thunder affiche 5400 w en nominal et LA Z 11X 3600w et je crois q'elle atteint 6400W en crete 

enfin envoie les videos ou la thunder met une raclé a la 11X

a 3MN48 il prend le dessus sur la thunder , mais pas le meme poids, apres dans son commentaire, il dit que son pote n'a pas eté jusqu'au bout ( essorage de la poignée accélération)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux tu passe la test a levallois et tu pourra te faire ton idée et si tu as une thunder tu comprendra une fois dessus. 

personne je garde ma petite thunder car le passage 72v n'est pas du tout réussie sur la 11x et le mec qui fait la video comment dire je ne suis pas sur qu'il soit totalement honnete et objectif .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Frifrilaw7 a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=eoD-anWcHz4 (desolé la page n'a pas chargé)

et sur ce lien il la pousse a 87km/h je pense  via gps  avec des pneus off road, peut-etre en pneus,route  elle atteint les 90KM/h ce qui est deja pas mal a mon avis elle se valent en perfs!

tu aurra remarqué que sur la video a 82 km gps il est déja a 99 sur sont compteur ... 

la thunder les prendre les 87 km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Exo a dit :

Après même si elle devait passer devant ma petite Thunder cela ne va pas me poser un grand problème,si j'avais voulu privilégier que la performance je l’aurais pas équipé façon Paris-Dakar,il ne lui manque que la climatisation à la petite et malgré cela elle prend (sur route fermée :baffe:) encore facilement 87 Km/h compteur avec son équipement complet ,pièces mécanique plus lourdes , amortisseurs , customisation etc environ 4 kg supplémentaire

Bon j'avais anticipé avec un petit régime 5 fruits et légumes perte de 6 kg donc encore un gain de deux Kg :dent:

Ce qui est intéressant sur cette machine c'est son couple impressionnant,et si je devais en changer se serait pour un produit encore plus abouti coté amortisseurs   

20190905_140837.jpg

exo suis sure que tu lorgnes du cote de la weped :dent: pour ca que tu dis rien , t'es un cachotier, tu vas te la prendre , et nous sortir un unboxing! mdr !!!:roule2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, magesty a dit :

tu aurra remarqué que sur la video a 82 km gps il est déja a 99 sur sont compteur ... 

la thunder les prendre les 87 km 

je vais passer chez fastride apres mes vacances , essayer les 2 , malgré ma preférence pour la 11X car j'adore sa potence , et son look! a voir a tester ! et ferais mon choix en fonction de plusieurs criteres

je ne vais pas me focaliser que sur la vitesse de pointe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement  >>>> oui mais j'attends la prochaine génération il faut amortir la thunder

je la trouve terrible cette weped avec un système d'amortisseur des plus abouti et réglable mains dans les poches, je trouve la 11X superbe mais pas fana de cette fausse double fourche et la Rion futuriste même si des machines à 24 kg ne me suffisent pas je suis de l'ancienne génération je fais peut être à tord pas encore confiance aux pièces mécaniques trop légères,j'ai l'imprévision de ne pas en avoir pour mon argent,et cela même au détriment d'une perte de quelques Km/h :auto:  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magesty a dit :

Bonjour Pour répondre a la question 

 

Cette Z11x a été sur vendu elle n'atteint pas les 100km comme indiqué car déjà a 80 km elle afiche déjà 99 km 

course contre une thunder et bien la thunder est devant en accélération et l n'y a pas photo sur tous les test fait. 

reste a voir la VMAX car en test elle n'est pas passer devant la thunder mais on a pas pu poussé plus loin il faudrait une tres grande piste fermer pour vérifier. 

il ne faut pas prendre les vidéo de propagande pour argent compte elle ne prend pas 100 km peux etre 85 voir 90 mais elle n'arrive pas a lacher la thunder comme sur les vidéo de zero 

pour ceux ce paris vous pouvez allez la voir chez FASTride mais pour une 72v et bien la thunder est bien plus nerveuse 

A mon avis, aucun intérêt cette course à l'armement. Nous ne somme pas sur des motos homologuées. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

Franchement  >>>> oui mais j'attends la prochaine génération il faut amortir la thunder

je la trouve terrible cette weped avec un système d'amortisseur des plus abouti et réglable mains dans les poches et même si je trouve la 11X superbe et futuriste 24 kg ne me suffis pas je suis de l'ancienne génération je fais peut être à tord pas encore confiance aux pièces mécaniques trop légères,j'ai imprévision de ne pas en avoir pour mon argent,et cela même au détriment d'une perte de quelques Km/h :auto:  

Pour le réglage des amortisseurs de cette Weped avec télécommande, c'est une option sur la RR et là, ce ne sera plus les 6500 € de chez Weebot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magesty a dit :

la potence est jolie mais en conduite tres bizare je sais pas comment la décrire la sensation n'est pas la meme que sur les autre trott 

surtout pour tournée

majesty ! tu l'as essayé ?? tes propos sont confus! la direction semble lourde , peut- etre  un plus a haute vitesse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2019 à 16:44, Frifrilaw7 a dit :

majesty ! tu l'as essayé ?? tes propos sont confus! la direction semble lourde , peut- etre  un plus a haute vitesse?

 

Oui je les test et elle est jolie mais je n'aime pas la sensation de conduite. on a l'impréssion d'une lourdeur a l'avant pire que sur la kaboo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, magesty a dit :

Oui je les test et elle est jolie mais je n'aime pas la sensation de conduite. on a l'impréssion d'une lourdeur a l'avant pire que sur la kaboo 

ok merci pour ton feedback!

a mon retour de vacances , je vais  tester les 2 bestiaux (thunder et 11X)  et je me ferais une idée définitive , la lourdeur a l'avant est du a la double fourche , et le poids conséquent, de 53 kgs la kaboo je crois fais 46kgs!

ca serai bien une confrontation des 3 trots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward