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Après la 8,9,10, voici la 11X...


Lancel

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Toutes ,oui ,presque mais il est assez simple de résoudre ce type de guidonnage après une révision sérieuse du train avant avec modifications si nécessaire comme sur bon nombre de Dualtron et aussi en passant par la pose simple d'un stabilisateur de direction , je roule régulièrement sur route privé au dessus de 85/87 km/h  et depuis ces modifications plus du tout de signe d'un quelconque guidonnage même en sollicitant le train avant plus qu'il n'en faut .

Il me semble que toi aussi Lancel tu as effectué ce type d'upgrade de ta direction et pose d'un amortisseur sonnkengineering  :yaisse:

Je pense qu'il doit être assez simple de rendre la 11X agréable à piloter avec quelques petites modifications si besoins 

La ou cela devient ennuyeux c'est que c'est souvent aux processeurs de ces machines déjà très onéreuses de devoirs sortir de nouveaux les outils et la carte bleu afin de palier au manque de sérieux des concepteurs :zarb:

Modifié par Exo
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La 11X a l'air mieux avec des pneux routes et en la relevant un peu. Voila ce qu'en dit Ride Zero :

 

Au final, l'off-roas n'est pas son fort à cause de la répartition de son poids, d'où l'idée des pneus routes, et le fait de relever l'avant en changeant les amortos l'aiderait à moins guidonner. 

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Il y a 7 heures, zouc a dit :

Pour le off-road la Z 10 X est plus agile ; la Z 11 X avec des pneus route c'est l'arme absolue ...???

ca me fais chier de rajouter de l'argent en option, mais pas le choix,  apparemment elle est dangereuse, sur route en pneus off -roads !

en prenant des angles, mais pour un confort de roulement ( bruit des pneumatiques)  les pneus routes sont indispensables et plus safes !

la 10x est livrée en pneus routes et pas la 11x bizarre ?

amortisseur de direction conseillé  pour éviter les guidonnages, on va demander au père Noël de combler ce manque !

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Oui effectivement c'est curieux de vendre ce produit uniquement avec des pneus off-road ils avaient un stock à écouler O.o

Il semble que tu as déjà passé commande de la bête ? , après quelques billets de 100 euros supplémentaires pour finaliser les manques , tu devrais prendre beaucoup de plaisir avec cette belle machine n'hésite pas à nous faire un retour sur ton ressenti :yaisse: 

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Il y a 20 heures, Exo a dit :

Toutes ,oui ,presque mais il est assez simple de résoudre ce type de guidonnage après une révision sérieuse du train avant avec modifications si nécessaire comme sur bon nombre de Dualtron et aussi en passant par la pose simple d'un stabilisateur de direction , je roule régulièrement sur route privé au dessus de 85/87 km/h  et depuis ces modifications plus du tout de signe d'un quelconque guidonnage même en sollicitant le train avant plus qu'il n'en faut .

Il me semble que toi aussi Lancel tu as effectué ce type d'upgrade de ta direction et pose d'un amortisseur sonnkengineering  :yaisse:

Je pense qu'il doit être assez simple de rendre la 11X agréable à piloter avec quelques petites modifications si besoins 

La ou cela devient ennuyeux c'est que c'est souvent aux processeurs de ces machines déjà très onéreuses de devoirs sortir de nouveaux les outils et la carte bleu afin de palier au manque de sérieux des concepteurs :zarb:

Ok pour l'amortisseur de direction mais pour l'instant il n'en existe aucun pour cette 11X.

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Il y a 17 heures, GregouZX3 a dit :

La 11X a l'air mieux avec des pneux routes et en la relevant un peu. Voila ce qu'en dit Ride Zero :

 

Au final, l'off-roas n'est pas son fort à cause de la répartition de son poids, d'où l'idée des pneus routes, et le fait de relever l'avant en changeant les amortos l'aiderait à moins guidonner. 

Mais elle guidonne toujours. Le seul remède c'est l'amortisseur de direction.

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  • 3 semaines après...

Il tombe en panne dans la vidéo où il parle de la LOM qui plus est.
"Rouler à 25 en 11X ne te dérange pas ? Mettons ta résolution à l'épreuve"

Enfin, je suis prêt à parier qu'il s'agit d'une panne contrôleur... C'est vraiment la douille partout à ce niveau dernièrement.
A croire que les marques se sont passé le mot :(.

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  • 2 semaines après...

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