Aller au contenu

Livre de bord V10F


Lamiskana

Messages recommandés

Bonjour les petits !! Papy Lulu en direct du Portugal et déjà 60 km au compteur ; quelques progrès depuis 5 jours et une sortie tous les jours : j’ai roulé en ville et si les bras servent bien à signaler ( comme en vélo ) ses changements de direction - surtout dans les ronds points - je dois dire qu’un rétroviseur serait bien utile ! Si l’un d’entre vous a des infos ou des conseils je suis preneur ! Ah faut que vous dise : si vous voulez faire le buzz en Algarve venez avec votre monowheel : je n’en ai pas vu une seule !! Autre sujet sur lequel j’ai besoin de vos lumières : y-a-t’il un bon antivol pour nos roues ? Bon pour terminer j’ai débridé ma roue ( c’est vrai que je ne vous ai pas dit c’est une V10 d’Inmotion ) à 40 km/h et suis monté à 36 km/h en ville. Ah pour finir si j’ai passé un cap important -pour moi - une grande montée et une grande rue en descente avec des pentes importantes chacune : les capacités de cet engin sont surprenantes !! À bientôt les petits pour de nouvelles News et d’avance merci pour vos conseils ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Lulu33.

Du moment que tes bras ne brassent plus l'air pour chercher ton équilibre, c'est que la Force tu as rejoins. :yoda:

Pour ton problème de rétroviseur, ça il y a :

https://www.amazon.fr/JVSISM-Réflecteur-Rétroviseur-Rétroviseurs-Accessoires/dp/B07SR8TLDB/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=rétroviseur+poignet&qid=1569210879&sr=8-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le cadenas j'ai un bon vieux U que je passe dans la poignée, aussi, il ne faut pas oublier qu'on peut désactiver la roue dans l'application. Après, même allumée, cette dernière ne fait plus la balance, et donc impossible de rouler avec. Pour la relancer, il faut réactiver dans l'application, attention de ne pas tomber en panne de téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ben depuis ma frayeur, je suis pas remonté et j’ai pas continuer mon apprentissage.... les choses s’enchaîne et je trouve pas de temps... pourtant pour aller au taf ça m’aiderais vachement.... puis le temps n’est pas top.... je remonterai dessus pendant les vacances de Noël


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vraiment dommage...

L'idéal pour toi serait de participer à une petite "rando" pépère en milieu sans voiture (et bien sûr en plein jour, sur petite distance et à vitesse de type LOM inférieure...). Ce type de rando est de plus en plus rare en cette saison mais il n'y a rien de tel que d'être avec d'autres wheelers pour progresser. J'ai vu que tu venais parfois à la Défense... C'est un terrain de jeu et d'apprentissage idéal (malgré ce pu'... de marché de Noël qui s'installe actuellement). On pourrait peut-être s'organiser ça par un week-end ensoleillé et surtout sec (le temps! Pas le froid...).

Contacte-moi @Ahurissant, si l'envie d'une micro balade à plusieurs te vient.

PS : Sinon, n'oublie pas de recharger un peu ta roue de temps en temps...pour que les batteries tiennent le coup pendant leur non-usage.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vraiment dommage...
L'idéal pour toi serait de participer à une petite "rando" pépère en milieu sans voiture (et bien sûr en plein jour, sur petite distance et à vitesse de type LOM inférieure...). Ce type de rando est de plus en plus rare en cette saison mais il n'y a rien de tel que d'être avec d'autres wheelers pour progresser. J'ai vu que tu venais parfois à la Défense... C'est un terrain de jeu et d'apprentissage idéal (malgré ce pu'... de marché de Noël qui s'installe actuellement). On pourrait peut-être s'organiser ça par un week-end ensoleillé et surtout sec (le temps! Pas le froid...).
Contacte-moi [mention=5793]Ahurissant[/mention], si l'envie d'une micro balade à plusieurs te vient.
PS : Sinon, n'oublie pas de recharger un peu ta roue de temps en temps...pour que les batteries tiennent le coup pendant leur non-usage.
 


Merci c’est sympa ça me redonne un coup de fouet pour remonter dessus, je vais déjà la mettre en charge ce soir et demain lui remettre de la pression dans les pneus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Bonjour à tous, me voilà de retour, j’ai repris ma roue après ma frayeur pour aller au boulot il y a quelques mois. J’ai pas perdu le coup, et ça me rassure. J’ai rouler une petite heure, même jusqu’à ce que la roue sonne trois fois . Je suis pas encore tranquille avec le positionnement de mes pieds, mais j’ai réussis tout mes départs. Au bout d’une trentaine de minute j’ai mes jambes qui tremblent, je sais pas si c’est la peur.. Va falloir que je fasse la pression du pneu car j’ai trouvé un gros manque... et c’est pas confortable...

 

Je vais rouler encore demain sur Vigneux-sur-Seine au Port au cerise.

 

Je me suis aussi rassuré avec les voitures...

De plus avec ma ceinture pour mon dos, des gants de moto et mes protège tibias G-form je me sens bien mieux....

 

Mon apprentissage est long mais comme dit l’autre, doucement mais sûrement...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Encore quelques sortie et je pense être en mesure d’aller au travail.... cependant j’attends mes résultat de mon irm pour mon dos, on a trouvé un truc qui mérite de voir un rhumatologue, mais à l’Irm ils ont pas voulu m’en dire plus. Avec ma ceinture lombaire j’ai quand même pris mon pied aujourd’hui, c’est excellent la gyroroue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Problème de dos, j’ai un corset pendant 4 mois (2 disques hs) et oui la roue à pris quelques coups mais c’est le prix de l’apprentissage. Qeulques rayures mais vraiment rien de grave. Mais maintenant je sais en faire. Je dois essayer de voir si je peux rouler avec mon corset....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward