Aller au contenu

La rando by Marko After jeudi 11/7 53km


marko

Messages recommandés

Je vous propose une rando  champêtre jeudi soir 11/07 de 53km

Rendez-vous Porte dorée a 19h00 

image.png.9bc9b379585f2dbc09648d2b3c9a0d4b.png

 

Pour un départ classique avec quelques variantes, par le bois de Vincennes, les bord de marne, chennevieres ormesson par les ruelles.

Pour enfin retrouver le la foret de gros-bois. et un passage inédit par le bois de la grange et les bords du réveillon jusqu'a yerres (suggéré par @ptifred)

retour par le non moins classique val d'yerres et les bords de seine ...

image.png.99eda2a1faec35685753b846dbf70675.png

Il y aura quelques passages off road, quelques peu caillouteux dans la descente vers le reveillon, Mais rien de bien méchant.

l'essentiel sera plutôt bitume.

Pensez a prendre votre éclairage,

Et bien sur n'oubliez pas votre bonne humeur .

Modifié par marko
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, marko a dit :

@Christian-91,

on ira explorer ça lors d'une rando du "we" (la journée quoi).

Jeudi soir, on va s'en tenir a un itinéraire connu !

Pas de soucis, juste une recommandation si un jour tu refait la descente, évite les lendemains de forte pluie, car en bas vers Yerres il y a souvent de la gadoue quand il a plu pendant plusieurs jours !

Bonne ballade à tous   :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

En voilà une qui va me compter :) 

Merci @marko et @ptifred de cette belle occasion ! Il faudra juste être compatissant avec les 500W de ma Wheel ne permettant que 25 à l'heure maxi ;)

Étant sinon à Draveil, je vous lâcherai en cours de route... De toute façon, mes 680 Wh risquent d'être un peu juste au départ de Porte Dorée pour retourner jusque chez moi derrière la forêt de Sénart xD !

Au plaisir et bon courage d'ici là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, marko a dit :

la cote qui permet de montée sur les coteaux de la marne va te sembler longue avec 500w

Bah je carbure quand même à + de 20 km/h sur "ma" cote depuis la Seine à Draveil jusqu'au "plateau" de la forêt de Sénart, mais si vous êtes patients sur les coteaux de la Marne, ça devrait aller ;) 

Tu disais que c'était plutôt bitume que caillouteux ? Là aussi ?

Sinon @ptifred qui aime bien ma mcm (on s'demande bien pourquoi xD !) me cèdera sa GT pour monter :mdr2: ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ptifred a dit :

il fait même les descentes de bmx du griffon avec ça mcm2s

'faut avouer que c'est du robuste ! Et la mcm... et les sentiers du Griffon xD 

il y a 44 minutes, marko a dit :

Ça va te changer la vie !!!

:yaisse: J'ai bon espoir, mais je gonflerai raisonnablement ma propre GT... du moins lors des premières prises "en main".

J'ai remarqué que "bien" (trop ?) gonflée, le guidonnage apparait dès qu'une certaine vélocité est atteinte :stress:Même avec une tesla :eeek2:

Pas vrai @ptifred ? Mais bon, j'y suis pas encore ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward