Aller au contenu

La rando by Marko After jeudi 11/7 53km


marko

Messages recommandés

Le 08/07/2019 à 13:55, loph a dit :

Il faudra juste être compatissant avec les 500W de ma Wheel ne permettant que 25 à l'heure maxi

Et surtout dans un confort très très relatif (y'a pas plus spartiate ?)…. chapeau de randonner avec une MCM2s ?

Modifié par minch
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2019 à 09:49, marko a dit :

Je vous propose une rando  champêtre jeudi soir 11/07 de 53km

Rendez-vous Porte dorée a 19h00 

image.png.9bc9b379585f2dbc09648d2b3c9a0d4b.png

 

Pour un départ classique avec quelques variantes, par le bois de Vincennes, les bord de marne, chennevieres ormesson par les ruelles.

Pour enfin retrouver le la foret de gros-bois. et un passage inédit par le bois de la grange et les bords du réveillon jusqu'a yerres (suggéré par @ptifred)

retour par le non moins classique val d'yerres et les bords de seine ...

image.png.99eda2a1faec35685753b846dbf70675.png

Il y aura quelques passages off road, quelques peu caillouteux dans la descente vers le reveillon, Mais rien de bien méchant.

l'essentiel sera plutôt bitume.

Pensez a prendre votre éclairage,

Et bien sur n'oubliez pas votre bonne humeur .

53 kms pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2019 à 09:49, marko a dit :

Je vous propose une rando  champêtre jeudi soir 11/07 de 53km

Rendez-vous Porte dorée a 19h00 

image.png.9bc9b379585f2dbc09648d2b3c9a0d4b.png

 

Pour un départ classique avec quelques variantes, par le bois de Vincennes, les bord de marne, chennevieres ormesson par les ruelles.

Pour enfin retrouver le la foret de gros-bois. et un passage inédit par le bois de la grange et les bords du réveillon jusqu'a yerres (suggéré par @ptifred)

retour par le non moins classique val d'yerres et les bords de seine ...

image.png.99eda2a1faec35685753b846dbf70675.png

Il y aura quelques passages off road, quelques peu caillouteux dans la descente vers le reveillon, Mais rien de bien méchant.

l'essentiel sera plutôt bitume.

Pensez a prendre votre éclairage,

Et bien sur n'oubliez pas votre bonne humeur .

Merci @marko très chouette ballade ???

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IDR75, @Electrott75, @loph, @ptifred, @abazigalex, @Fronteix, @filou, @Martywheel

Merci de m'avoir accompagner dans cette promenade champêtre ...

toujours un plaisir de randonnée en si bonne compagnie ...

@loph la fin s'est bien passée , juste le parc au bord de l’Yerres qui ferme a 21 h, ce qui nous a valu un (petit) détour.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marko a dit :

@IDR75, @Electrott75, @loph, @ptifred, @abazigalex, @Fronteix, @filou, @Martywheel

Merci de m'avoir accompagner dans cette promenade champêtre ...

toujours un plaisir de randonnée en si bonne compagnie ...

@loph la fin s'est bien passée , juste le parc au bord de l’Yerres qui ferme a 21 h, ce qui nous a valu un (petit) détour.

Merci @marko pour cette balade, par endroit très technique qui se termine par un arrêt au burger King. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marko a dit :

@IDR75, @Electrott75, @loph, @ptifred, @abazigalex, @Fronteix, @filou, @Martywheel

Merci de m'avoir accompagner dans cette promenade champêtre ...

toujours un plaisir de randonnée en si bonne compagnie ...

@loph la fin s'est bien passée , juste le parc au bord de l’Yerres qui ferme a 21 h, ce qui nous a valu un (petit) détour.

Merci @marko trace super sympa avec des passages secrets :)

Bonne journée,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 680 Wh ont mis le temps avant d'être complètement rechargés ce matin. 'va falloir penser aux suites avant d'éventuelles balades dépassant la quarantaine de kilomètres 9_9

Autre chose, pour les balades en météo à plus de 21°, un p'tit coup de mousse houblonnée m'apparaît assez convivial :D plus au détour d'un chemin que dans un rade àmha. Après, c'est  simplement mon avis ;)

Sinon bien partant pour remettre ça ! :win::yaisse:

@marko en France, c'est souvent claquemuré : à croire qu'on aime les détours et faire plus de borne :roule2:

Bons rides et bonne journée :)

Modifié par loph
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, loph a dit :

Autre chose, pour les balades en météo à plus de 21°, un p'tit coup de mousse houblonnée m'apparaît assez convivial :D plus au détour d'un chemin que dans un rade àmha.

je partage ton avis... mais qui va porter la glaciere ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, marko a dit :

je partage ton avis... mais qui va porter la glaciere ? 

alors d'expérience, les canettes préalablement réfrigérées et mises dans un sac plastique type picard se conservent bien fraîches dans un sac à dos classique du genre de mon 50 L... @ptifred peut confirmer ;)...

Le seul (petit) souci est qu'il faut effectivement se trimballer ce surpoids jusqu'à consommation, mais rien de vraiment enquiquinant à côté de l'agrément procuré :kimouss:. Mon enthousiasme à gérer le truc pour 7 potentiels assoiffés (forêt de Sénart - "picon Wheel" xD) avec des canettes de 50cl m'a même amené à prévoir plus large que le finalement consommé...

Bref, je me ferai fort d'être le "sherpa" à l'occase... moyennant liquide :roule2:  :tchin: :windu: :mdr2: ! C'est de l'humour, sauf si on fait ça 2 fois par mois à quelques assoiffés :D :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward