Aller au contenu

[Vendu] Kingsong KS16B 840wh


Benoit44

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je vends la roue de ma femme qui souhaite passer a la e-trott. 

C est une kingsong KS16B batterie de 840wh. 

Elle est en tres bon etat. Juste les "usures" d utilisation et du temps. 

1300kms. 

Autonomie dans les 50/60kms en moyenne (un peu plus/un peu moins selon la conduite)

Les leds fonctionnent parfaitement ainsi que les lumières et bluetooth. 

Rien a signaler de particulier. 

Prix espritroue : 600€

Envoi possible via colissimo uniquement (je ne fais plus de mondial relay pour les gros colis) + 28€

Bon wheel !

MC_7537390604906559683.jpg

MC_1553238170659078476.jpg

MC_8043095352489538843.jpg

MC_4317829904441598529.jpg

MC_266392418299442804.jpg

 

Modifié par Benoit44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, bon bah ce serait en envoi alors ^^

Bon je suis intéressé mais je réfléchit encore demain là dessus, je te tiens au jus ! Juste que je suis en pleine hésitation entre resté sur une roue (parce que je kif mais bordel ça me fait mal aux pieds en 15mn....) ou partir sur une trotinette (mais moins pratique, mais moins cher et plus confortable pour moi :/ )

 

Modifié par Norisano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester la trottinette, j'arrive pas à savoir si j'aime bien ou pas, c'est vraiment différent de l'usage d'une roue...je tiens au jus demain soir mais je pense te la prendre

Si tout fonctionne parfaitement et que les "soucis" ne sont que d'ordre cosmétique, ça me va

 

Niveau vitesse elle prend combien d'ailleurs ? Parce que je lis parfois 25, parfois 30kmh...

Modifié par Norisano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je t’ai repondu sur lbc. Pour le paiement je te propose paypal (entre ami) ou cheque soit 628€. A ta convenance. ?

Profites en pour te presenter sur le forum qu’on sache qui tu es, c’est plus sympa ?

Modifié par Benoit44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward