Aller au contenu

[Vendu] Kingsong KS16B 840wh


Benoit44

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Rno a dit :

Je ne sais pas trop quoi faire du coup !

Oui, avec Hobby16, il ne faut pas être pressé. Mais il n'y a pas de souci, le CD2 est une option intéressante pour bien voir ce qu'on fait, mais on peut s'en passer.en regardant simplement le voyant du chargeur. La 16B est agréable et pratique. A savoir, les pads latéraux ont une garniture caoutchouc assez mince, et ils peuvent être agressifs aux mollets des débutants qui serrent trop les jambes, le démarrage trottinette ou le one-foot peut faire bobo --> une chtite protec et ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Rno a dit :

J'ai hâte de la recevoir ! ?

Je viens de commander un Charge Doctor via PayPal / site de hobby16.

d'après mes lectures sur le forum c'est possible que je ne reçoive aucune nouvelles ? Je ne sais pas trop quoi faire du coup !

Je te comprends mais t inquiete. Mercredi prochain tu l auras !

Comme dit Techos78, les pads sont un peu durs mais debutant ou pas, si tu es souple et que tu n ecrases pas ta roue (car y a pas de raison ) tu verras rien. J en ai eu 3 des ks16. Meme si ca reste perso, je trouve que ce sont les meilleures 16'. Et comme tu px le voir dans ma signature, je crois que j ai pratiquement tout eu entre les pattes ! ?

Quand au charge doctor t inquiete. Tu n auras aucune nouvelle et un beau jour (rapidement) c est dans ta boite !! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette remise à zéro est (malheureusement) "normale". J'ai eu la première 16B arrivée en Europe par avion et il y a eu des sérieux cafouillages dans les premiers firmwares. Il y a eu une version qui a éliminé les comportements erratiques mais au prix d'une remise à zéro, et cette Nième version avait l'odomètre faux (optimiste) de 22%. J'ai râlé pendant 1 an 1/2, mais KS avait visiblement autre chose à faire. J'en suis resté là sur cette 16B, elle tourne bien et ça me va.

J'observe que ma ks18s a été rectifiée, alors que la ks18a est fausse. Ce n'est pas très important, et j'incite les utilisateurs à ne pas (trop) tripoter les firmwares, cela n'a rien de trivial même si la procédure a été un peu sécurisée. Honnêtement chez Gotway ce n'est (ou n'était ?) pas possible et ce n'est pas plus mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais eu de soucis particulier avec kingsong. J ai deux ks18 et une ks14c a la maison. Et rien de special. La ks16 avait un formware juste precedent. Ce n etait pas un firmware de 1982 pourtant. 

Comme tu le dis c est pas bien grave du moment que tout fonctionne ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma premiere roue mais j'ai testé une V5F et une 16B.680wh.

La V5F etait assez sympa mais le tiltback arrive trop vite, surtout une fois que la batterie est passé sous les 40%. La Kingsong a une courbe d'acceleration beaucoup plus souple et semble beaucoup plus performante et confortable. J'ai aussi pu me rendre compte que une roue avec petite batterie... ça sert à rien :D

Du coup quand je suis tombé sur ton annonce je me suis dit " c'est pour moiiiii, je craqueeee! ". 

Objectif s'amuser, se déplacer quand je suis en ville, et apres une cinquantaine d'heure d'entrainement, faire du steadycam depuis la gyro-roue (je suis cadreur et réalisateur). Mon inspiration :

 

 

 

Le Charge Doctor c'est pour tester la recharge avec deux chargeurs...  J'ai lu que ça abime la batterie de charger trop vite... Mais, dites moi si je me trompe, 840wh à 67V = 12AH... Donc même à 4A on est à 0.3C ... Il y a de la marge ! (les batteries li-ion 18650 peuvent prendre 1C je crois, - je charge mes li-po de drone racer à 3C :D)

 

6 hours ago, Benoit44 said:

Pour te faire patienter :

je t ai fait une petite video "a l arrache". 

Ks16 de RNO

Attention c'est ma roue maintenant ! lol, j'imagine que c'est le test après la MàJ. Pas grave si le compteur repart à zero... Je saurai combien j'ai fait avec ? Je t'appelle avant de revendre ma voiture ça peut être utile ;)

Modifié par Rno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward