Aller au contenu

Mantis Kaabo 60V 24,5A Lg : présentation


vespinello

Messages recommandés

Bonjour à tous

Petite présentation d'une nouvelle venue sur le marché...la Kaabo Mantis Scooter Passion Edition avec contrôleur et affichage EY3 de chez Minimotors

Ici en version 60V 24,5 A Lg avec freins à disques semi-hydraulique : +/-65km/h - 60km - 27 kg.

Excellent compromis entre performance pure/poids contenu/autonomie ... elle s'oriente plutôt à un usage routier. 

 

Modifié par vespinello
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Volt_Team a dit :

Hello tout le monde, 

Les mantis seront dispo dans notre réseau de revendeurs mi-aout au tarif de 1990€ ?️


S'il y a des interrogations sur le produit je suis bien sûr disponible.

Bonne soirée à tous 

 

Merci pour ce post très instructif....vous avez effectué une vidéo? des spécifications techniques? un essai?

Bref en attendant ...voici encore un peu de présentation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 10/07/2019 à 17:43, Volt_Team a dit :

Hello tout le monde, 

Les mantis seront dispo dans notre réseau de revendeurs mi-aout au tarif de 1990€ ?️


S'il y a des interrogations sur le produit je suis bien sûr disponible.

Bonne soirée à tous 

 

Salut volt team voilà je viens d'acheter une kaabo mantis j'aimerais savoir qu'elle est la taille du tour de guidon pour y ajouter une barre  de transports enfant je ne reçois la trottinette que dans 20 jours. J'aimerai prendre de l'avance sur la commande. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la trottinette Kaabo Mantis Scooter Passion Edition après 145 km réalisés par son 1er et heureux propriétaire européen - Olivier Culot
Somwhere in Hesbaye - Belgium by www.scooterpassion.be

"Très bonne trottinette, très agréable point vue suspension et le 60v c'est du bonheur, très bonne reprise et ce même à 50km/h. Très stable avec ses pneus 10 pouces. Avec ces 27kg, elle reste facile à transporter. L'autonomie est assez bonne (33km ce jour à vitesse moyenne de 20km/h et 75% de batterie) cela permet de prévoir de belles balades"

Kaabo trottinette scooter passion mantis reportage1.jpg

Kaabo trottinette scooter passion mantis reportage2.jpg

Kaabo trottinette scooter passion mantis reportage3.jpg

Kaabo trottinette scooter passion mantis reportage4.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2019 à 09:45, Volt_Team a dit :

Bonjour, 

Nous avons un site dédié kaabo.fr 

https://www.kaabo.fr/produit/trottinette-electrique-kaabo-mantis-60v245ah/

bonjour,

les photos sur votre site indique 1 seul moteur d' ou le prix tres attractif. combien pour le model du titre ??

TROTTINETTE ELECTRIQUE KAABO MANTIS 60V24,5AH

Pastille-Kaabo-Mantis.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, aquaman a dit :

Bonjour, ne serait il pas mieux de modifier le visuel, pour éviter toute confusion.

Car sur scooter passion la bi moteur est a 2300 €,et 1990 € celle a 1 moteur

Oui on s'en occupe, notre site n'est pas encore finalisé.

@Vespinello on ne vient rien pomper, on est grossiste et pas revendeur, nous achetons des produit, testons, mettons en conformité et mettons sur le marché, nous sommes intervenu juste pour revendiquer la paternité sur notre marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paternité...?

Bon peu importe...nous avons mieux a faire que cela...par contre je pense que les utilisateurs du forum sont avant tout intéressés par l'expérience d'utilisation, les essais et les tests.....nous sommes donc tout ouïe quant à vos tests, aux photos réalisées à cette occasion etc....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @vespinello, je trouve vos commentaires sur @Volt_Team déplacés. Ils importent sur le marché français, ils le disent. Je crois que ça ne va pas plus loin.

Nous aimerions tous plus d'informations sur cette machine, mais il y a d'autres façon de le demander. Scooterpassion en donne plus, tant mieux pour nous.

D'autre part, si vous êtes liés à une boutique ou un distributeur, vous devez vous déclarer comme tel sur le forum. Quand je lis vos posts, je vois de la pub pour Scooterpassion.

 

"Les Marques - Distributeurs - Associations

Esprit Roue se veut 100 % indépendant. Malgré tout, les professionnels ou associations sont les bienvenus sur le forum. Une section leur est dédiée afin de pouvoir échanger avec les usagers, mais toute publicité y est interdite.

Toute communication faite par une marque doit être clairement identifiée comme tel, avec le logo de la marque en avatar. Toute personne communiquant au nom d'une marque sans se présenter en tant que telle se verra sanctionner d'un bannissement (temporaire ou définitif), ainsi que la marque en question.

Toute publicité ou présentation de produit par une marque en dehors de l'espace dédié est totalement interdite et se verra sanctionnée."

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je ne suis qu'un simple particulier. Je suis surpris de la réaction de certains, 

Désolé, si l'on ne peut plus demandés dès précisions sur ce qu'un importateur propose était différent de ce qu'il met en illustration..

Ce dernier a bien précisé qu'il faisait le nécessaire.ce que j'ai bien reçu et compris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé si notre participation à créé des tensions, @aquaman pas de soucis vraiment c'est avec plaisir que l'on répond à toutes les questions.

@sonkenn merci pour la modération et je ferais plus attention dans nos interventions, nous ne souhaitons pas être intrusif sur le forum  

Modifié par Volt_Team
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Volt_Team a dit :

Bonjour à tous,

Désolé si notre participation à créé des tensions, @aquaman pas de soucis vraiment c'est avec plaisir que l'on répond à toutes les questions.

@sonkenn merci pour la modération et je ferais plus attention dans nos interventions, nous ne souhaitons pas être intrusif sur le forum  

Je savais que ça poserait problème cette intervention...

A tousvous êtes tous les bienvenus, nous aimerions juste plus de courtoisie et moins de sous-entendus. Il nous restes tous à choisir les mots, ce n’est pas mon fort je m’en excuse.

@aquaman je ne vois rien de mal dans tes interventions, au contraire !

@Volt_Team je ne vois pas d’intrusion ici!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward