Aller au contenu

[Vendu] GOTWAY MCM5 1500 W / 800 wH


hps

Messages recommandés

Cause passage sur roue plus typée « rando », je vends ma MCM5, toute neuve, aucune chute, équipée des pédales de la Nikola (merci pour le tuto sur le forum ?) au prix de 800 €. Achetée en 06/2019 sur  Alie. 24 kms au compteur.

4CBA2730-1BFD-415E-BF68-3427A6914794.jpeg

7989DF26-CD68-40A1-BFD0-1C13A0C22E73.jpeg

CA118698-42FC-408B-816B-B05287854D27.png

C05AAEA9-9B05-4750-94EA-D29CF04B3F95.jpeg

Modifié par hps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Damien Bourneuf a dit :

Vraiment dommage quel soit aussi épaisse cette gotway... Sa rentre pas dans un casier sa lol

Pas de problème pour les cowboy et ceux qui on de grosses Co***les :D

 

Trés belle et bonne roue, elle partira vite.;)

 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vanzen a dit :

Craquez les gars. 

Cette roue est la meilleure du monde pour les déplacements au quotidien (voir plus, quand même 50km d'autonomie ...). Et c'est la seule dans son genre. Petit bolide.

Chuuuttttt!!!!

je doit pas craquer, je doit pas craquer,je doit pas craquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward