Aller au contenu

Nouveau wheeler su EspritRoue


Yo!

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvel arrivant sur ce forum, je viens me présenter à vous wheelers.

Je me suis offert ma KS16B 680K pour mes 60 ans en juin 2016, malheureusement elle m'a lâché le 22 juin dernier

apparemment des problèmes de carte mère et sur les conseils d'Urban 360 (Paris) entre ce problème et de possibles

problèmes à venir de batterie (obsolescence programmée ???) ?  alors qu'elle n'avait qu' environ 2700 km au compteur.

J'ai donc réinvesti dans une InMotion V10 pour mes 63 ans.

Ma question, je dois fin août retourner à la Bernerie-en-Retz, où depuis plus d'une dizaine d'années je passe mes vacances

(exactement au camping de la Boutinardière) et après ou avant la pêche à pied; j'aimerai faire de la roue sur des voies si possible

sécurisées, donc si un de nos sympathiques wheelers pouvait me fournir ces informations, je l'en remercie d'avance.

Ah j'allais oublier, je réside dans les Hauts-de-Seine et depuis 3 ans je roule au quotidien "pépère"  & responsable; principalement 

sur les trottoirs et pistes cyclables sans aucun problème ni accident impliquant d'autre usagers de la voie publique.

Mais avec l'avènement du "Free floating" et la campagne de dénigrement qui en découle ainsi que la promulgation de la future loi LOM, 

je serre les fesses et me vois mal sur la chaussée avec les voitures.

Donc oui pour les ballades en Loire-Atlantique, je recherche vraiment des itinéraires sympa et sécurisés.

Par avance merci.

Yo!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu, collègue.

Passant le long de la cote de Jade, tu peux trouver l'EV1 alias Vélodyssée chère à nos Wheelers supers-endurants. Sur leur site, ils se vantent d'être en voies séparées des voitures.

https://www.lavelodyssee.com/

Bonnes vacances et sois prudent. Ce n'est pas à nos âges... :phiphi:

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, King Size a dit :

Sois le bienvenu, collègue.

Passant le long de la cote de Jade, tu peux trouver l'EV1 alias Vélodyssée chère à nos Wheelers supers-endurants. Sur leur site, ils se vantent d'être en voies séparées des voitures.

https://www.lavelodyssee.com/

Bonnes vacances et sois prudent. Ce n'est pas à nos âges... :phiphi:

 

Bonsoir ou plutôt bonjour King Size,

Merci pour ton accueil et pour toutes tes précieuses informations concernant l'EV1.

Vais-je  y rencontrer des centaures 3.0 tout comme moi, malgré mon âge avancé ??? ??

A bientôt et encore merci.

Yo!1837982404_Redimensionn.gif.a19a65aab82d990c6365b1c490d6c1c2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward