Aller au contenu
  • 0

Quelle trotinette qualitatif -25 kilos


Ayorosknight

Question

Bonjour,

J'ai ma UBGO qui a rendu l'âme, je cherche un modèle (sur paris)

Moins de 25 kilo, moins de 106cm de long plié (pour rentrer dans l'ascenseur)

performance  à peu près 40km/h, un produit sérieux et qualitatif.

Roue gonflable ou pleine, ca m est égal.

De préférence avec des Suspensions, si pas de suspension alors avec des roues gonflable pour amortir un peu .

J'étais habitué au confort de l'UBGO, j'ai testé une location "LIME" c'est tout juste pas possible .

pas de blocage budgétaire, autonomie 40km mini, cela fait bcp de restriction ..

Si vous avez des conseils, des modèles je suis prenant, si ca existe pas, alors des modèles qui se rapprocherais de cela. La restriction principale étant la longueur de 106cm max  et le poids.

En vous remerciant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Regarde la zero 9 elle correspond assez bien je pense à ce que tu cherches (sauf l'autonomie) :

- dimensions repliée : 1000 x 200 x 390    poids 18 kg    prix 980 euros avec la réduction club fb

- suspensions avant/arrière + pneus gonflables

- moteur 600 watts avec contrôleur 25A batterie LG 52 volts

 

•  zero 9  52v 13Ah

 

z9l.jpg

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec une batterie en 13A tu va presque nul part, dans le lien 40 à 50km d'autonomie, mais avec un poids de 60kg en mode 1 à 25km/h sans vent et sans cotes j'imagine, comme tu souhaite pouvoir rouler à 40km/h je pense que ça va être très juste !

C'est toi qui décide

Il y a 2 heures, ac/dc a dit :

Regarde la zero 9 elle correspond assez bien je pense à ce que tu cherches (sauf l'autonomie) :

A part ça elle a l'air sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Ayorosknight a dit :

Effectivement. Bon la speedway 4 a l air sympa mais je devrais la soulever en diagonale ds l ascenseur . Je viens de tester  dans une boutique ca va c est simple?

La soulever ça va …. sauf quand elle est sale dans ce cas tu repeint ton costar   xD 

J'ai testé la mienne avec une pointe à 45 sur une route pas trop défoncé, boff , un coup de frein (électrique+disques), j'ai bien cru que la colonne allait s'arracher du deck, de plus à cette vitesse je ne la sent pas trop stable, jusqu'à 30/35 ça va, mais dans ce cas je m'arrange pour ne pas avoir à freiner en urgence  xD

Comme ma vitesse de promenade est de 20/30 km/h tout va bien, mais bon …..

A part ça elle fait bien sont job, c'est une citadine alors les chemins trop défoncés pour les suspensions ce n'est pas trop bon, ça tape même à 15km/h pourtant je suis un poids plume,

Voila tu sais presque tout sur la SW-4

Pour la zero-9 @ac/dc pourrait t'en dire plus je pense,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention, je ne déconseille pas la SW-4, quelque soit le véhicule je ne lui demande jamais de faire ce qu'il ne peu pas faire, en achetant ma trotte je savais que c'était une citadine, dans ce cas elle fait bien sont job, les cotes elle les montent bien, ….., il suffit de rester raisonnable et d'adapter la conduite en fonction de l'engin,  :) (qui veut voyager loin et longtemps ménage ça monture) 

Il manque juste un moteur à la SW-4, pour moins tirer sur la batterie dans les cotes et en cas de besoin si nécessaire , c'est pour ça que je lorgne sur la SW-5 sans être pressé, j'attend Septembre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward