Aller au contenu

Le road-trip by marko du leman (ou presque) a Paris via Strasbourg, Luxembourg, Namur


marko

Messages recommandés

On prend les mêmes et on recommence... Nous, une roue, une trott allons explorer dans l'ordre:

Le jura

L'eurovelo 6

L'eurovelo 5

L'eurovelo 3

Pour un total de 1450 km si tout va bien.

Départ de Bellegarde le 20 juillet pour 2 semaines de voyage.FB_IMG_1563015150942.jpg.ac5dee0cada25731334985572fa48148.jpg

Modifié par marko
  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours :

Le jura

Depart le 20/7 de Bellegarde 

Arrivée a bois d'amont

Le 21/07 Pontarlier

Le 22/07 baume les dames

L'eurovelo 6

Le 23/07 Mulhouse (Nous aurons peut-être l'honneur de croiser les @LeswheelersdAlsace

L'eurovelo 5

Le 24/07 Strasbourg

Le 25/07 Sarrebourg

Le 26/07 Sarreguemines puis liaison en train jusqu'à Metz

Le 27/08 Luxembourg

Le 28/07 journée de repos.

Le 29/07 eischen

Le 30/07 La roche en ardennes

Le 31/07 Namur

L'eurovelo 3

Le 01/08 Maubeuge

Le 02/08 Guise

Le 03/08 Compiegne

Le 04/08 arrivée a Paris 

Le 05/08  boulot ?

 

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc si tu le permets je crois que j'ai une meilleure explication...

 
La trotte concernée fais parti de la famille des Bi-roues (à ne pas confondre avec biroutes qui comme tout le monde le sait définis 2 routes parallèles).. c'est une Raptou ou un truc dans le genre. La roue est une MSX (à ne pas confondre avec MST dont la définition se rapproche de biroutes) et elle fait partie de la famille des gyro-gastéropodes ( pour faire simple c'est une coquille avec un animal dessus ou dedans on ne sait pas...).
Attention ces deux animaux ne peuvent sans aucune manière se lier d'amitié sauf que les deux gros biquets qui les pilotes n'était pas au courant de la chose... donc ils s'entendent  bien.... c'est con la vie.. 
je pense qu'il faudrait que j'écrive quelques articles sur Wikipédia je sens que j'ai la plume de l'écrivain et une qualité certaine pour bien expliquer les choses...?
 
Marc j'ai bon ou pas ?
 
 
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, minch a dit :

Attendez que je vous propose des gyrorandos "LOM compatibles".... ???

(attention, les marcheurs arrivent en septembre…. ?)

Yess ! Moi je suis chaud pour des randos énormes à fond la caisse après septembre ! On va se donner à mort sur 10 kms à 18kms/h  l'éclate totale ?

Je rigole mais j'aimerais faire des ballades comme vous, jene désespère pas ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward