Aller au contenu

voix sur la k16s


Marlh3y

Messages recommandés

Hello le monde et désolé si cela a déjà été abordé...

Je possède une ks 16s ...et je trouve problématique cette voix qui indique une connexion .... 

sur l appli officiel il y a onglet commande vocale mais

si je désactive   l inter vocal et l inter musique  j ai une voix féminine  qui appairait" bluetooth is off "( c est le but ...mais de la a l entendre?)

si je laisse soit l inter musique soit l inter vocal c est une grosse voix qui parle lors de l allumage ....sympa au début ...fait son effet qd je montre mon joujou mais irritant a la longue...

je ne sais pas si c est clair .....?....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option de l'appli permet de désactiver l'alerte vocale de seuil vitesse (et de la remplacer par un bip sonore). L'autre option permet de désactiver le haut-parleur bluetooth. Apparemment @Marlh3y c'est seulement cette autre option qui te pose problème.

Si tu désactives le HP bluetooth, tu n'empêcheras pas la voix féminine de te l'indiquer à chaque démarrage de la roue. C'est pénible, mais c'est comme ça.

Une solution de contournement pour ne pas entendre cette voix au démarrage consiste à laisser le HP bluetooth de la roue activé et de supprimer le jumelage bluetooth du téléphone-soi-disant-malin.

Ainsi le HP de ta roue ne se connectera que si quelqu'un d'autre lance un jumelage bluetooth. Attention donc à ne pas laisser ta roue allumée dans les transports en commun ?

Modifié par frabad
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m en doutais un peu....même si je ne comprend pas la logique de pouvoir couper la commande vocale et de le signaler via une commande vocale ???

cet après midi j ai circulé dans Lyon comme ça en supprimant le jumelage c est plus agréable de pas l entendre causé surtout en société, après faut que je change certaines habitudes j avais mes petites routines de gars connecté .

Quoique je vais m entraîner a la soulever sur des longues période en trouvant le point d équilibre parfait pour ne  pas qu elle s emballe comme ça plus besoin de l éteindre ....Certains y arrivent bien apparemment ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward