Aller au contenu

Vends/Donne pièces MSUPER X 1600


MyPhiLoMiX

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Fabrice10 a dit :

Elle remontée et transportable en mode valise ? Ça m'intéresse, mon frère doit remonter à Paris en tgv. 

C'est possible de la livrer à la gare de tgv ? 

 

Et sinon, essaie de contacter Éric Lopez de blackdealday

Tiens moi au courant ?

Le certaines pièces du trolley sont cassées et la roue n'est donc malheureusement plus utilisable en mode valise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi. Après je ne pense vraiment pas qu'il y est un soucis électronique, à petite vitesse (genre 5kmh) elle a un comportement "normal". Il faut la secouer pour provoquer le tremblement, et il s’arrête même spontanément si on aide la roue à se stabiliser... la partie de la coque cassée colle d'après moi avec le problème.

Par ailleurs, après l'accident j'ai pu faire les 5 km qui me restait parfaitement normalement (20 km/h, j'osais pas pousser non plus), mais j'entendais un bruit de frottement, c'est ce qui m'a poussé à tout démonter pour faire le bilan des dégâts. c'est en remontant tout que le tremblement est apparu. J'ai pensé que c'était due au fait d'avoir resserré un axe présumé tordu, mais la partie de coque cassée explique mieux le problème finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fabrice10 a dit :

à ce que je vois, je pense que c'est le support Pédale qui a tapé dans le moteur, ce qui veut dire que l'axe de roue est HS, et si c'est du côté où passe les fils, possible court circuit

Je suis d accord.

L axe moteur à cassé côté fil et le support de pédale est venu eventrer le flasque moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après un crash à 45km/h, tu as de la chance d'être simplement encore en vie, et encore plus sans bobo ! Merci à l'équipement moto, et à "madame la chance" ;)

Pour info, les crash-tests des voitures sont effectués à 50km/h... Quand on voit l'état dans lequel elles en sortent (et ce, sans avoir fait de tonneau), je trouve au contraire que la MSX est plutôt très solide en compraraison ! :D

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward