Aller au contenu

Protection pour vos ks 18xl


gsalc2014

Messages recommandés

Moi aussi je voudrais roulé sans protection (roue), mais je me dis que la moins chute, glissade ou autre et là c'est le drame, défigurée, à vie ? Rah la la, ce fameux "on est pas à l'abri d'un imprévu"... Voilà ma crainte 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karasu a dit :

je ferai un retour dés qu'il sera arrivé ;) Ma XL est neuve donc je ne compte pas attendre qu'elle tombe pour la protéger

Pareil pour moi. Elle est arrivée hier....Visiblement beaucoup de bon retour pour ce produit.

[hs]Par contre elle avait soif la petite, avec le chargeur d'origine mis en  charge hier soir vers 22h45 débranché ce matin à 10h10 (35%=>100%) forcément 1,5v.....? une solution de recharge rapide est en cours....? (fin du hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gsalc2014 a dit :

[hs]Par contre elle avait soif la petite, avec le chargeur d'origine mis en  charge hier soir vers 22h45 débranché ce matin à 10h10 (35%=>100%) forcément 1,5v.....? une solution de recharge rapide est en cours....? (fin du hs)

[hs]J'ai reçu ma roue chargée a 29%, debut de charge à 20h et le lendemain à 8h la charge n’était pas terminée lol Bon elle était au final à 97% batterie \o/ Je prévois un second chargeur soon :D [/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top souris pour moi que j'ai eu du mal à trouver car fin de série. Je l'ai trouvé difficilement j'ai ďû faire 3 magasins pour au final 1 model restant en taille M. La taille convient mais en L le top rentrerais mieux. J'ai payé 20€ il est efficace, je ne l'utilise presque plus sauf lorsque je fais des entraînements.

Modifié par Jamy76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jamy76 a dit :

 J'ai payé 20€ il est efficace

 

@Jamy76, pour qu'il soit efficace comment l'as-tu mis, des découpes ou juste plié ?

J'avais cette même protection sur mon ancienne tesla, plié niveau bas le top souris protège la roue au 3/4 après il s'agit d'une 16 pouces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai effectivement plié en 2 puis découpé 1 des 2 bretelles au niveau des coutures car il y avait de la matière flottante.

Elle descend au niveau supérieur des pédales lorsqu'elle sont repliés. J'ai essayer de la descendre plus bas mais elle touche le pneu si tu descends trop bas et à l'arrière elle appuie sur le garde boue entrainant un frottement. De plus j'ai remarqué que la faire descendre plus bas que précédemment cité n'avait pas d'utilité car lorsque la roue se couche la pédale se replie et devient le point de contact avec le sol, le second point de contact se situe au niveau du pad qui lui est protégé par le top.

Dans le cas d'un roulé, la poignée n'est pas protégé mais la tranche et les phares le sont.

Espérant avoir repo du à tes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jamy76 a dit :

Je l'ai effectivement plié en 2 puis découpé 1 des 2 bretelles au niveau des coutures car il y avait de la matière flottante.

Elle descend au niveau supérieur des pédales lorsqu'elle sont repliés. J'ai essayer de la descendre plus bas mais elle touche le pneu si tu descends trop bas et à l'arrière elle appuie sur le garde boue entrainant un frottement. De plus j'ai remarqué que la faire descendre plus bas que précédemment cité n'avait pas d'utilité car lorsque la roue se couche la pédale se replie et devient le point de contact avec le sol, le second point de contact se situe au niveau du pad qui lui est protégé par le top.

Dans le cas d'un roulé, la poignée n'est pas protégé mais la tranche et les phares le sont.

Espérant avoir repo du à tes attentes.

Oui, c'était très claire, merci d'avoir détaillé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous merci pour vos différents retour, ce produit à fini par me convaincre (même s'il coûte un bras) mais là il s'agit de protéger un matos qui fait quand même 2500€, la commande est passée auprès de roll.nz

À tous bonne glisse (avec prudence et protections bien sûr) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 14/07/2019 à 20:07, gsalc2014 a dit :

@mankwee, merci pour ton retour, pour/contre ?

 

Le 14/07/2019 à 19:00, mankwee a dit :

J'ai acheté la protection de Roll.nz.  Le top.

20190613_144808reduit.jpg

Bonjour les wheelers, vous ne trouvez pas qu'il y a un sacré problème avec leur prix ? 165 dollars neo zelandais ça correspond à 95€ !!!

Une housse de protection comme ça à 95€, je suis le seul à être indigné par ce prix de fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, krocky a dit :

Une housse de protection comme ça à 95€, je suis le seul à être indigné par ce prix de fou ?

Moi aussi je pense qu'il n'y a pas là 95€ de matière et de main d'oeuvre, loin s'en faut. Mais aussi, une bonne cabriole un peu violente qui se termine sur un sol agressif et voilà près de 100€ à la poubelle. Puisqu'il s'agit d'une protection, il faut qu'elle soit économiquement changeable, non? Si vous avez un joli pull en cachemire que vous aimez bien, vous allez faire de la roue avec, vous ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papaCoursac a dit :

Moi aussi je pense qu'il n'y a pas là 95€ de matière et de main d'oeuvre, loin s'en faut. Mais aussi, une bonne cabriole un peu violente qui se termine sur un sol agressif et voilà près de 100€ à la poubelle. Puisqu'il s'agit d'une protection, il faut qu'elle soit économiquement changeable, non? Si vous avez un joli pull en cachemire que vous aimez bien, vous allez faire de la roue avec, vous ? ?

Quand tu vois leur vidéo de test, elle a l'air résistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward