Aller au contenu

Protection pour vos ks 18xl


gsalc2014

Messages recommandés

36 minutes ago, krocky said:

Bonjour les wheelers, vous ne trouvez pas qu'il y a un sacré problème avec leur prix ? 165 dollars neo zelandais ça correspond à 95€ !!!

Une housse de protection comme ça à 95€, je suis le seul à être indigné par ce prix de fou ?

Tu peux acheter celle de la V10 par InMotion, elle coûte  20 40 euros de moins. https://store.urban360.com/produit/housse-pour-monoroue-inmotion-v10-protege-en-roulant/  https://www.amazon.fr/INMOTION-Accessoire-Protection-Gyroroue-Multicolore/dp/B07L5Z88Z6

Franchement je ne suis pas choqué par le prix que demande un artisan, néozélandais ou non. Si le prix qu'il demande est effectivement exagéré, alors il suffit de ne pas acheter ce qu'il propose.

Enfin, un mot sur l'utilité de cette housse : elle protègera la carrosserie de la roue contre les rayures, mais inutile de croire qu'il s'agit d'une armure ?

Modifié par frabad
la housse de protection InMotion est nettement moins chère
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/07/2019 à 09:08, gsalc2014 a dit :

Salut à tous les proprios de ks 18xl, comment avez-vous protégé votre roue ?

Fait maison, top souris, euc bodyboard (mais là, ça coûte une blinde) chez roll.nz.

Suggestions, infos, liens,j'suis preneur 

Salut les wheelers 

Je viens de faire ma protection pour la KS18L avec un top souris BEUCHAT 2,5mm

en taille L

Trouvé sur le boncoin pour 20€

J'y ai ajouté les bandes de mousse verte pour la déco le tout tenu au double face ??

20190821_192220.jpg

20190821_192511.jpg

20190821_192518.jpg

Modifié par Philibert
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2019 à 10:47, papaCoursac a dit :

Moi aussi je pense qu'il n'y a pas là 95€ de matière et de main d'oeuvre, loin s'en faut. Mais aussi, une bonne cabriole un peu violente qui se termine sur un sol agressif et voilà près de 100€ à la poubelle. Puisqu'il s'agit d'une protection, il faut qu'elle soit économiquement changeable, non? Si vous avez un joli pull en cachemire que vous aimez bien, vous allez faire de la roue avec, vous ? ?

Je ne suis pas d'accord avec toi, le néoprène double face coute assez cher, la main d'oueuvre, le cout machine et les charges, faut bien payer ta retraite, non ? Ou celles ne nos amis de Nouvelle Zélande et ne pas oublier une petite marge commerciale...

Si tu additionne le tout, on y arrive.

Et pour en avoir une sur ma KS-18XL de chez eux, je peux te dire quelle est très solide et très bien finie.

Modifié par Kristof.Diy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kristof.Diy a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, le néoprène double face coute assez cher, la main d'oueuvre, le cout machine et les charges, faut bien payer ta retraite, non ? Ou celle ne nos amis de Nouvelle Zelande et ne pas oublier une petite marge commerciale...

Si tu additionne le tout, on y arrive.

J'ai appris par nos amis de Roll.nz que désormais les découpes étaient faites au laser...

J'ai reçu la mienne mais pas encore ouvert ma boîte, je ferai une petite review dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, introid a dit :

J'ai appris par nos amis de Roll.nz que désormais les découpes étaient faites au laser...

J'ai reçu la mienne mais pas encore ouvert ma boîte, je ferai une petite review dès que possible.

Dès qu'il sorte un modèle pour KS-16X, je le commande direct, je suis trop content de celle de ma KS-18XL.

Modifié par Kristof.Diy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu au téléphone Blackdealday, pareil idem.

Apparemment; il n'y a que les précommandes sur ali qui ont ete livrées.

L'usine a retardé les départs après les mauvais retours d'expérience d'utilisateurs pour modifier les roues.

Du coup, çà ne me dérange pas d'avoir un produit un peut mieux fini qui arrive plus tard.
 

Modifié par Kristof.Diy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2019 à 22:28, Philibert a dit :

Salut les wheelers 

Je viens de faire ma protection pour la KS18L avec un top souris BEUCHAT 2,5mm

en taille L

Trouvé sur le boncoin pour 20€

J'y ai ajouté les bandes de mousse verte pour la déco le tout tenu au double face ??

20190821_192220.jpg

20190821_192511.jpg

20190821_192518.jpg

Jolie design excellent la bande verte sur le top ?

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward