Aller au contenu

Protection pour vos ks 18xl


gsalc2014

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Cobra a dit :

Pour ceux qui ont commandé leur roue sur Blackdelayday et qui l'ont recu, vous avez payer la douane en France ?

Salut. Je n'ai pas encore commandé de roue chez eux, mais j'ai commencé à me renseigner il y a quelques jours.

Voici leur réponse :

Citation

Bonjour,
Pas de taxe en plus à payer à la réception, nous la prépayons lors de l'expédition.
La garantie fonctionne en France, en cas de soucis il faut nous contacter.
En offre top budget ou vous envoie les pièces pour que vous puissiez réparer vous même et en sérénité nous avons un atelier en France pour vous dépanner au plus vite.
Bonne semaine,
Jean-Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la bodyguard de Roll.nz, bon produit. Beaucoup trop cher de base, les frais de ports se rajoutent et ce n'est pas donné, et une fois mon colis arrivé, je me retrouve à devoir payer presque 30 euros de de frais de douane.
Sympa la protection qui te coûte quasi 160 euros. C'est de la qualité certes mais à ce prix là je ne l'aurai pas achetée. Autant racheter la coque externe quand tu l'as rayée

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Oxion a dit :

J'ai pris la bodyguard de Roll.nz, bon produit. Beaucoup trop cher de base, les frais de ports se rajoutent et ce n'est pas donné, et une fois mon colis arrivé, je me retrouve à devoir payer presque 30 euros de de frais de douane.
Sympa la protection qui te coûte quasi 160 euros. C'est de la qualité certes mais à ce prix là je ne l'aurai pas achetée. Autant racheter la coque externe quand tu l'as rayée

Tu as pris le mode de livraison lente ou rapide?

Perso j'ai pris le lent pour une KS16S et je n'ai pas eu de frais de douane, par contre je m'étais renseigné avant, d'ou le fait d'avoir pris le mode le livraison le moins élevé aussi.

Après il se peut le que fait qu'elle soit plus cher fait qu'elle se fasse taxer par défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dépasse les 100 euros par défaut pour la 18XL?

J'ai trouvé cela:

https://blog.juliendelmas.fr/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-taxes

C'est vrai que cela fait cher, perso je suis passé à rien pour avoir la version toute découpée au laser... il manque un point de machine à coudre pour trouver le bouton ON aussi lol mais pas de frais de douanes. 

Je voulais qu'elle soit plutôt bien protégée, car hormis le côté esthétique je me dis que moins elle prendra de choc et plus fiable elle restera.

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même, les offres sont très intéressantes surtout si on prend la prestation la plus basse, sinon cela monte très vite, de plus on paie aussi des extra avec paiement CB, PayPal.

Sinon mes échanges avec eux ont été très bons, de bons conseils, des personnes compétentes et apparemment passionnées!

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2019 à 12:40, krocky a dit :

salut

 

tu peux poster une photo STP ?

Désolé pour le délai de réponse! Pour une raison obscure, les notifications étaient désactivées pour ce sujet...

 

Sur ma 18 XL est installé la toute dernière version du EUC Bodyguard! Les deux autres photos (gros plan) montrent la difference au niveau des coutures.
La dernière photo montre l'ancienne version installée sur ma roue.

S'il y a des question, n’hésitez pas, au passage Chrissi m'a envoyé les échantillons de couleurs :) 

 

IMG_20190915_114654.thumb.jpg.a0527efe27e21dcfd94367c0aa86ff70.jpgIMG_20190915_114726.thumb.jpg.79d46c03a99ee11dfde2809d04be4c89.jpgIMG_20190913_143820.thumb.jpg.4bdfe39d4bc98ce2657587a99d0ac8f9.jpgIMG_20190913_143849.thumb.jpg.f0a207dba5d0471a09a7d538927e9095.jpgIMG_20190902_181807.thumb.jpg.e442055765c97e1a1bb42f74edb307ff.jpg

Modifié par Karasu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward