Aller au contenu

Flyboard


R2D2

Messages recommandés

Qui a vu voler le flyboard lors de la cérémonie du 14 juillet? J'en profite pour vous souhaiter une bonne fête nationale ?
Est-ce un truc comme sur cette vidéo?


ça l'air très cool,
la roue sur le plancher des vaches devient d'un coup bien banale :D :D :D 

Modifié par R2D2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, R2D2 a dit :

Qui a vu voler le flyboard lors de la cérémonie du 14 juillet? J'en profite pour vous souhaite une bonne fête nationale ?
Est-ce un truc comme sur cette vidéo?

C'est bien çà il s'agit de Francky zapata 

Il a d'abord mis au point et vend des flyboards (des engins connectés à des jet ski et qui t'envoient en l'air grâce à la propulsion d'eau au travers de deux tuyères façon karsher) 

Il a été il y a quelques années refoulé par l'état français qui lui interdisait de faire ses essais, puis, sous la pression publique et certainement de l'armée qui y voit un intérêt, lui a apporté sous aide. 

Enfin je résume ce que j'ai retenu hein !? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fabrice10 a dit :

Il a été il y a quelques années refoulé par l'état français qui lui interdisait de faire ses essais, puis, sous la pression publique et certainement de l'armée qui y voit un intérêt, lui a apporté sous aide

Il me semble qu'après avoir essuyé un refus de l'Etat Français, il avait été approché par l'Armée US…. ouf, l'Armée Française a rattrapé le coup

EDIT : j'ai été surpris de le voir évoluer au-dessus des Champs Elysées, les précédentes vidéos le montraient toujours au-dessus de l'eau

Modifié par minch
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu une fraction de seconde cette image au journal, j'ai été cherché sur le net ce que ça pouvait bien être, c'est vraiment bluffant. avec l'eau c'était déjà specta cul en l'air :D Mais cette variante est presque irréelle, naturellement on ne doit pas avoir une trop grosse autonomie et un certain entraînement sera nécessaire :D  Je me tairai sur le prix probable :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant je n'ai plus les temps en tête, mais c'est 15 litres de carburant pour une dizaines de minutes, et un coût inestimable. 

Et en effet il doit être le seul à le maîtriser. Pour la vitesse ? Il fait des pointes à 150 je crois. 

Il faudrais vérifier mes dires, mais je pense me rappeler de ces chiffres

Modifié par Fabrice10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fabrice10 a dit :

Oui pour l'instant je n'ai plus les temps en tête, mais c'est 15 litres de carburant pour une dizaines de minutes, et un coût inestimable. 

Et en effet il doit être le seul à le maîtriser. Pour la vitesse ? Il fait des pointes à 150 je crois. 

Il faudrais vérifier mes dires, mais je pense me rappeler de ces chiffres

L�image contient peut-être : texte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a déjà été posté par @Olbom il y a 16 mois

 

Puis il a été repris par @alricha en début d'année :

 

 

Eh oui, il est toujours plus prudent de lancer une recherche si on veut être un vrai découvreur...

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Techos78 a dit :

Ce sujet a déjà été posté par @Olbom il y a 16 mois

Puis il a été repris par @alricha en début d'année :

Eh oui, il est toujours plus prudent de lancer une recherche si on veut être un vrai découvreur...

Merci,  en effet il est toujours sage de faire une recherche, c'est un truc qui est récurrent sur les forums et ailleurs, nouveau venu, c'est vrai qu'on a souvent tendance à croire que les sujets sont neufs et pas encore abordés. Je suis d'habitude très prudent sur ce point mais voilà que je me fais piéger, mea culpa :D

Modifié par R2D2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fabrice10 a dit :

Oui pour l'instant je n'ai plus les temps en tête, mais c'est 15 litres de carburant pour une dizaines de minutes, et un coût inestimable. 

Et en effet il doit être le seul à le maîtriser. Pour la vitesse ? Il fait des pointes à 150 je crois.

Et vous croyez que nos monoroues sont casse- gueules? Vous n'avez encore rien vu les copains!!! ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papaCoursac a dit :

Vous n'avez encore rien vu les copains!!! 

Et vous avez vu que sur la vidéo du 14 Juillet, il a un fusil d"assaut dans les mains! S'il s'en sert en volant, ça risque d'arroser large: tout le monde aux abris! ? La com macroniste m'étonne encore. Je sais j'ai gardé une certaine naîveté: c'est ce qui fait mon charme!

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward