Aller au contenu

[Vendu] [CHERCHE] Batterie Ninebot One S2


oukemi

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je cherche une batterie de Ninebot One S2 pour remplacer une des 2 batteries qui semble défectueuse sur ma roue (j'ai tenté la procédure de la charge en mode hibernation mais ça ne fonctionne pas)

Je suis sur Paris  et je peux éventuellement me déplacer. Sinon un envoi par la poste reste envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je me réponds à moi même pour ceux que ça peut intéresser.

En fait mes batteries fonctionne bien.

Mon problème venait du fait que, à chaque connexion de l'appli j'avais le message suivant "batterie #2 : abnormal communication.(11)" et la roue se mettait en erreur avec une limitation a 19km/h. Comme si la roue ne voyait qu'un seule batterie.

Au début j'ai pensé que c'était une des 2 batteries qui était HS mais en faisant le test d'inversion des batteries , j'avais toujours le même message.

Alors j'ai jeté un coup d’œil au connecteur : le fil blanc du petit connecteur noire était mal enfiché sur le slot #2. D'où le message d'erreur.

Voilà. Si ça peut aider quelqu'un... J'ai pas mal galeré avec ça...

On peut clore le topic, je ne cherche plus de batterie ;)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward