Aller au contenu

Different types de Ninebot


Metisssse

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de commander sur un site marchand une Ninebot One A1 avec très peu d'informations sur les caracteristiques de l'appareil

Mais lorsque je recherche sur google ou sur le site Ninebot, je n'ai très peu d'informations sur celle-ci " Ninebot A1"

Je vois Ninebot version S2, S1 A1 d'autre indiquant 18KM max d'autre 22KM.... Je suis paumée !! :(

Alors à quoi correspond vraiment la Ninebot One A1 ???O.o

FullSizeRender-2.jpg

IMG_3028.PNG

Modifié par Metisssse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Cdiscount mais ta roue viendra de Chine quand même.

Autant commander ici, il  y a plus de choix et surtout 2x plus d'autonomie sur les modèles S2 ou A1 plus :

http://fr.aliexpress.com/store/product/2016-Ninebot-Une-A1-Seule-Roue-lectrique-Scooter-Smart-Auto-quilibre-Monowheel-Hoverboard-Une-Roue-planche/1453767_32678261983.html

HTB1J1RPKpXXXXcZXpXXq6xXFXXXD.jpg?size=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouais mes les coques se placent avec du double face donc si tu veux laisse bien accessible les 2 coques latérales (où sont les batteries), faut bien placer les mousses !

Sinon sur la s2, la vitesse limitée en fin de batterie est un peu moins frustrante (se déclenche plus tardivement et avec moins de limitation). Sur la A1 aucune idée (on l'a pas et on l'aura pas).

Tu l'as touchée à combien ? Car la s2 sera à 729€ TTC ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ninebot France a dit :

Ouais mes les coques se placent avec du double face donc si tu veux laisse bien accessible les 2 coques latérales (où sont les batteries), faut bien placer les mousses !

Sinon sur la s2, la vitesse limitée en fin de batterie est un peu moins frustrante (se déclenche plus tardivement et avec moins de limitation). Sur la A1 aucune idée (on l'a pas et on l'aura pas).

Tu l'as touchée à combien ? Car la s2 sera à 729€ TTC ici.

 

Si je ne me trompe pas, sur Cdiscount, on la retrouve à 558€ actuellement. 

Je l'avais vu également, mais je me suis abstenu étant donné les caractéristiques et n'était pas les produits officiels Ninebot (EU). 

Modifié par DoFlum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm 729€ pour une 310 Wh très jolie...c'est un très bon prix, là ça la rend vraiment attirante, plus que la E+ à 999€...En petite urbaine super légère et jolie elle est parfaite, elle séduira bcp la clientèle féminine je pense.  Ne vous manque plus qu'une grosse routière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DoFlum a dit :

 

Si je ne me trompe pas, sur Cdiscount, on la retrouve à 558€ actuellement. 

Je l'avais vu également, mais je me suis abstenu étant donné les caractéristiques et n'était pas les produits officiels Ninebot (EU). 

Ninebot reste Ninebot c'est comme un iPhone acheté en Chine les normes sont les mêmes !! Les composants internes reste les mêmes puisque c'est le même fabriquant!!  c'est parce qu'elle coûte pas cher que justement elle n'est pas officiel sinon pas de rentabilité .... A 510€ la roue où est la marge pour les revendeurs ???

En tout cas j'en suis très contente de mon achat elle est ultra souple, réagit très bien et j'adore sa poignée anti-emballement. Le désign est parfait. Les pédales sont très larges avec un revêtement anti dérapant en cas d'humidité. 

image.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la A1 est un produit Ninebot oui, mais dont les specs et composants sont adaptés à son marché : l'Asie. Elle ne sera pas distribuée ici donc seulement en import et sans garantie 2 ans.
Mais non, c'est pas exactement la même machine (pas la même motorisation, CM et algo adapté) en plus d'une seule batterie 155, mais oui c'est la même qualité de fabrication.
Sinon effectivement, les revendeurs sont jamais très contents car effectivement avec la politique tarifaire basse de Ninebot, y a peu de marges. La S2 sera à 729 TTC avec garantie 2 ans par nos soins chez nos revendeurs officiels.

Modifié par Ninebot France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninebot France Mais au juste vue les tarifs et les specs, la E+ et la S2 seront toutes les deux en vente ou la S2 va remplacer la E+ ? Et concernant la E+ ont peut espérer voir repousser la limite de vitesse de batterie faible ? Pasque bon, quand ont annonce jusqu’à 35 KM d'autonomie et qu'on se retrouve bridé pour les 8/10 dernier km ... voila quoi :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward