Aller au contenu

Choix gyroroue


tototimes

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kokorun a dit :

axe sur certains modèles des anciennes série, coque interne au niveau des 18( A,  S L et XL)

Bonjour @Kokorun, sais tu si les versions 18 L ou XL achetées au jour d aujourd’hui sont toujours concernées par ce problème de fissure dans la coque interne ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, introid a dit :

-10% pour la KS16S?

Sur ma KS18L, la distance est optimiste de 18%, ce qui me semble beaucoup. La vitesse est à +8%, ce qui est déjà notable. Cela démontre seulement le manque de sérieux et de maturité des constructeurs de nos roues. Heureusement Wheellog corrige la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papaCoursac a dit :

Sur ma KS18L, la distance est optimiste de 18%, ce qui me semble beaucoup. La vitesse est à +8%, ce qui est déjà notable. Cela démontre seulement le manque de sérieux et de maturité des constructeurs de nos roues. Heureusement Wheellog corrige la distance.

Est ce que c'est ainsi dès le début ou lié à l'usure du pneu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, introid a dit :

Est ce que c'est ainsi dès le début ou lié à l'usure du pneu?

Dès le début. Les Kingsong sont célèbres pour cela. Ce qui m'intrigue, c'est que le pourcentage n'est pas le même, même à l'intérieur d'un même modèle. Pourtant, je roule avec une pression de pneu max, ce qui devrait avoir tendance à limiter l'optimisme de la mesure. A mon avis, cela dénote non pas une intention de flatterie mais un défaut dans les composants et/ou le software impliqués dans cette mesure. Nous sommes encore très loin de véhicules techniquement au point...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papaCoursac a dit :

Dès le début. Les Kingsong sont célèbres pour cela. Ce qui m'intrigue, c'est que le pourcentage n'est pas le même, même à l'intérieur d'un même modèle. Pourtant, je roule avec une pression de pneu max, ce qui devrait avoir tendance à limiter l'optimisme de la mesure. A mon avis, cela dénote non pas une intention de flatterie mais un défaut dans les composants et/ou le software impliqués dans cette mesure. Nous sommes encore très loin de véhicules techniquement au point...

Je ne sais pas, comme dit avec m a trottinette, c'est 20% d'erreur... au moins je suis tranquille avec la mise en place de la loi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/7/2019 à 16:34, minch a dit :

KS16S, pas de défaut connu à ma connaissance 

Heu... Si.

Cette roue ne tolère les utilisateurs que jusqu'à 100 kg. Après ça, les supports de cale-pieds risquent de se "déboîter" de l'axe moteur au moindre cahot un peu violent et de frotter sur la jante.

J'avoue que c'est très blessant de la part d'une roue que j'ai beaucoup aimé... Snif! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pédales « plaquée or » ?
Pour répondre : Le plaqué or est un procédé de recouvrement d'une matière (métal ou plastique par exemple) par une fine couche d'or.

Sinon une vraie question ?

Je suppose qu'on m'a demandé pour voir la différence avec la v1 classique et la v2, vérifier la coque par rapport à une v2, on peut imaginer voir l'inclinaison des pédales, que sais je, j'ai juste rendu service on m'a demandé des photos j'ai fait et quitte à faire j'ai partagé avec tous, on ne sait jamais que ça puisse servir à au moins une personne et ça sera déjà ça.

Sinon ça serait plutôt argent...

Envoyé depuis mon Atari 2600

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward