Aller au contenu

GRINCEMENT SUSPENSION ARRIERE SPEEDWAY 4


Largo45

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une Speedway 4 qui a 300-350km .. j'ai toujours eu des grincements à l'arrière au niveau des suspensions . ca ne s'arrete jamais malheureusement ! a la moindre vibrations elle grince du coup des qu'on est à 10-15km/h on entend que ca et les gens autour aussi . avez vous une solution à ce probleme ? je pense dévisser les suspension pour voir si il y a moyen de graisser ou autre ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Largo45 a dit :

Bonjour, j'ai une Speedway 4 qui a 300-350km .. j'ai toujours eu des grincements à l'arrière au niveau des suspensions . ca ne s'arrete jamais malheureusement ! a la moindre vibrations elle grince du coup des qu'on est à 10-15km/h on entend que ca et les gens autour aussi . avez vous une solution à ce probleme ? je pense dévisser les suspension pour voir si il y a moyen de graisser ou autre ...

Merci

Désolé pas de solution à proposer, la mienne grince aussi un peu sur une belle route et un peu plus sur route moins lisse.

J'ai remarqué que sur la mienne ce n'est pas les suspensions qui grinces mais le garde boue qui vibre et qui me faisais croire à un grincement, quand je mets le pied sur le garde boue en appuyant légèrement la vibration disparait.

J'ai mis des rondelles en caoutchouc ça n'a rien éliminé je les retirerais quand je n'aurais pas la flemme ,  

A tout hasard fait la même chose sur ta trotte pour voir si c'est le même phénomène   :)

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est recommandé de mettre des rondelles grower pour les vis du garde boue. 

Est-ce que ça grince également à l'arrêt juste en faisant une pression (monter sur la trottinette, sautiller)? Si ça vient de l'axe du bras oscillant il faut graisser. Si c'est les ressorts c'est plus compliqué, mais ça doit pouvoir se démonter pour être graissé aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma S4 depuis 4 jours, j'ai effectivement la garde boue qui frottait sur la roue avant car décalé, il a fallu mettre des rondelles d'un coté pour le recentrer.

J'ai eu au bout de 30km des grincement au niveau des roues, j'ai finalement mis du WD40 un peut partout sur tout ce qui est élément de rotation/articulation/suspension et depuis, plus un bruit nulle part. 

Essaye peut être ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward