Aller au contenu

V10F ne démarre plus et phare arrière clignote


Chris8782

Messages recommandés

Bonjour, 

Après avoir roulé toute une journée avec la V10F, j'ai voulu la charger au soir. Problème: le phare arrière clignote par intermittence (+/- 1 fois/minute) alors que la roue n'est (apparemment) pas allumée. En mettant le chargeur, il n'y aucune indication de chargement (hormis la LED rouge sur la chargeur). La roue ne s'allume plus (plus d'indicateur de batterie, plus d'équilibre, plus de conduite...) mais elle ne s'éteint plus entièrement non plus étant donné que le phare arrière continue à clignoter (avec un petit bruit de "TOC"). Impossible de la connecter à l'application.  

On a débranché et rebranché  les câbles de batterie mais aucun changement. 

Une idée du problème? Je crains un problème de carte mère mais j'aurais aimé avoir la confirmation avant de faire un achat potentiellement inutile. 

Merci d'avance

Modifié par Chris8782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu un soucis quasiment similaire après un trajet sous pluie... Tu as fait un trajet sur route mouillée ?

Après un retour en SAV de mon vendeur, il m'a dit qu'ils ont changé la carte mère ainsi que les batteries. 

Symptômes : Le phare arrière restait allumer, ne pouvait plus charger ni l'allumer, et des bruits comme si la sono prenait des coups (TOC comme toi). 

Depuis qu'ils ont changé cela, je n'ai plus de soucis.

 

Ils m'ont mis une carte mère de V10 dans la V10F par contre.. Mais pas de changement d'autonomie constaté.

Bonne chance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pareil que vous messieurs, j'ai roulé sur trajet mouillé pendant ne serais que 4 minutes, le roue ne se calibrais plus après plusieurs messages dans divers endroits j'ai décider de changer la carte mere commandé 161 euros sur ALI, j'ai recus la carte mère apres 5 semaines (obligé de roulé en E+ en attendant), elle roule nickel mais au niveau de l'autonomie annoncé lorsqu'elle est à 100% on m'annonce 100km alors qu'avant j'avais 75km théorique. Je viens de constater qu'ils m'ont bien mis une carte mère de V10F...
 

Modifié par LyonChaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward